Publié le 9. Jun 2007
Bonjour , mon objectif etant d'avoir le même corps que Chad White ( mannequin phare de D&G ) je voudrais votre avis sur la question .A votre avis est ce difficile d'arriver a un corps comme ça ? Je me demande aussi LE POIDS de ce gars car je n'arrive pas a juger pour me repérer ( normalement les mannequins hommes ne peuvent pas depasser 75kg a ce que j' ai lu mais a mon avis lui il doit etre un peu + lourd ) Ce qui est sû c'est qu'il est tres sec donc ptetre pas si lourd que ça ... il mesure 1m88 pour vous donner une idée . Voilà a quoi ressemble ca ressemble : http://www.mostbeautifulman.com/misc/chadwhite/pages/pic07.shtml Pour plus de photos : http://www.mostbeautifulman.com/misc/chadwhite/bio.shtml Merci de m' aider !
Publié le 9. Jun 2007
j'aime pas mais c pas la question. ba il faudrait deja savoir comment tu es.. mais je trouve ca tres faisable si tu aime bien faire attention a ton alimentation
Publié le 10. Jun 2007
bien j'ai a peu pret la meme morphologie que lui , je mesure 1m85 et la j' ai commencé une ptite seche je pese 78,5 kilos contre 80,5 ya 2 semaines , je me doute qu' ici c'est pas le genre de corps qui doit bcp plaire lol mais bon c'est parfois obligé dans certains milieux . Ce qui me pose essentiellement probleme c'est que je n'arrive pas a juger son poids , il est super sec mais bon sachant qu'il mesure 1m88 vous pensez qu'il pese combien grosso modo ?
Publié le 10. Jun 2007
moi je dit dans les 74 kg.
Publié le 10. Jun 2007
Pas trop difficile à avoir niveau muscle d'accord. Mais c'est gens ont une morphologie exceptionnelle. Ce n'est pas pour rien qu'ils sont mannequins. Critères obliges, pas trop large de dos ni d'épaules sinon les bras s'écartent. Qui dit bras écarté, dit pas de podium. Les mannequins ont une musculature naturelle, donc oublie la salle et passe en mode tractions et abdos et pompes :). Malheureusement c'est le cas. Mais c'est vrai que, j'ai vu notement chez d&g, pas dolce gabbana un modèle étant assez costaud. De vraiment bon pecs. Evidemment tout ceci c'est que théorique, je connais un peu le milieu mais sans plus. Donc ne te base pas exclusivement sur ce que je te dis. Ce type de physique n'est pas accessible à tout le monde. Une part de naturel joue. Certains attraits très personnel sont présents, d'ou le fait qu'ils soient mannequins. Mais je te conseillerai de bosser énormément tes abdos. Et de bosser en série longue histoire d'avoir pas trop de masse.
Publié le 10. Jun 2007
Tu as raisons sur pas mal de point et actuellement je fais pas mal de cardio . J' ai la chance d'avoir un corps se rapprochant de ça en general , et pour le mannequin dont tu parles , qui a des bons pecs etc , je pense que tu parles d'un mec rasé :) Sinon oui moi aussi ca me plairait bien de pouvoir faire de genre de choses donc c'est pour ça que je me renseigne , actuellement je fais 1m85 / 78,5kg voila j'espere pouvoir encore debattre de ça si ya des gens qui veulent poster n'hesitez pas
Publié le 11. Jun 2007
tu aimes bien son ventre ???? parce que pas moi, après c'est une question de gout )
Publié le 11. Jun 2007
bah si quand meme il est pas degueu ... j' ai besoin de descendre nivo %graisse , je suis a 14-15 la
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Jun 2007
Moi aussi je le trouve pas terrible, avec ces épaules (musclées certe) mais étroites sur un corp longiligne ... vraiment pas de mon gout... beurk :mrgreen: de toute façon les mannequins ne sont pas fait pour être bien foutu, mais pour bien porter les fringues des créateurs de mode ... qui sont tous fêlés et homosexuels :lol: bon j'en fait un peu de trop là.... :arrow:
Publié le 11. Jun 2007
lol frog tu t'emporte encore :mrgreen:
Publié le 11. Jun 2007
bah avec du cardio beaucoups d'abdo et du DC pour les pec ca doit pouvoir se faire pas en 2 semaines mais en 1 an c'est 1 objectif réalisable mais faut avoir la morphologie qui va avec. et SURTOUT l'alimentation est ta meilleur arme
Publié le 11. Jun 2007
bhen si il se raproche d'un physique tel que sur la photo sa va pas etre trop dur faut juste s'entretenir un peux et fair attention a alimentation.
Publié le 11. Jun 2007
de toute façon les mannequins ne sont pas fait pour être bien foutu, mais pour bien porter les fringues des créateurs de mode ... chui pas du tout d'accord avec ça mdr si pour toi etre bien foutu c'est etre un monstre de muscle , alors oui ils ne sont pas bien faits :/
Publié le 13. Jun 2007
Jtrouve qu'il pourrait perdre encore un peu de gars au ventre :? Pt perdre encore 1-2% de gras, et gagner du muscle, mais en 1-et demi ou 2 ans tu arrive a son niveau si t sérieu
Publié le 13. Jun 2007
je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve ses abdos horrible, je ne sais pas si c'est 1 ou 2% de gras en trop mais moi j'aime pas )
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2007
Un physique comme ça c'est un truc de malade.... c'est pas du tout facile d'arriver à ça si tu n'as pas la morphologie qui va avec.... moi mon but c'est d'etre comme lui, voir un tout petit peut plus massif !!son alimentation doit etre très pointue ! mais le physique de chad white n'est pas le plus beau physique des mannequins... j'aime pas trop son ventre et je trouve ses pecs beaucoup trop rond