pourquoi je perds si vite ?

Publié par pypo, 22. Jul 2008 dans Forum musculation

pypo
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars voila sa fait seulement 4 jours que j'ai arreter la musculation et voila que j'ai déja perdu 1 bon kilo de muscles !!! comment sa se fait ? pourtant je ne prends pas de produit, juste de vrais aliments la j'ai le moral ├á zéro car sa fesait 2 bons mois que jj'en fesais chaque jours et je comprends pas pourquoi je perds si vite sa me donne pas trop envie de reprendre vu l'effort que j'ai donné et le temps que j'ai consacré :|
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Es-tu sûr de perdre du muscle et non du gras ?! Pense à bien manger, normalement les muscles ne devraient pas s'envoler aussi vite si tu mange bien. :wink:
julian_r
Nouveau membre
0 Messages
si tu ne veux pas perdre de muscle connu au moins régulièrement la musculation. au moins une fois par semaine en full-body. enfin c'est mon avis et mange bien
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
julian_r a écrit :
si tu ne veux pas perdre de muscle connu au moins régulièrement la musculation.
au moins une fois par semaine en full-body.
enfin c'est mon avis et mange bien


mais la cela ne fait que 4 jours...
tu mesure combien pour quel poids??
ecto??
parce que moi ca m'étonnes pas trop je suis pareil.
il ne faut pas faire de pause tu l'aura compris 2jours max et 1 jours c'est mieux.
il faut voir aussi du coté de ton alimentation.
tu mange quoi?
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
j'suis pareil aussi, je peux perdre entre 1 et 3 kg en une semaine si j'arrete, je pense que ├ºa s'atténue avec le temps, en tout cas j'espère...
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
Si tel est le cas, ├á savoir perdre un bon kilo de tissu musculaire en repos de 4 jours il y a comme un sérieux pb je pense.... :? Comme déj├á cité comment ├¬tre sur quant ├á savoir si c'est réellement du muscle???. Tu t'es basé sur quoi au juste? A mon sens, et m├¬me sans te conna├«tre je ne pense pas. Il est conseillé de se donner du temps pour se reposer parfois donc ces 4 petits jours ne peuvent guère faire perdre...donc y un pb ailleurs... Suis du type ecto, peu de réserve, et mes repos d'1 semaine ne me font rien perdre.... Enfin heureusement d'ailleurs.... Tiens nous au courant. :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
1 kilo de muscle lol, déj├á oui comment tu sais que c'est du muscle ? Allez, moi je dis 100 contre 1 que : 1/ T'as pas bu suffisamment ces derniers temps et il fait chaud par chez toi 2/ le jour o├╣ tu t'es pesé, t'avais bien mangé la veille, bien bu ou je sais pas quoi. Faut pas déconner, déj├á pour perdre 1 kilo de graisse en 4 jours fait le faire exprès alors t'imagines du muscle ...
malcy
Admin
2 Messages
1 kilo de graisse egale environ 9000 calories et tout ça perdu en 4 jours, c'est de la bombe faut breveter vite :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cameleo0n a écrit :
Si tel est le cas, ├á savoir perdre un bon kilo de tissu musculaire en repos de 4 jours il y a comme un sérieux pb je pense.... :?
Comme déj├á cité comment ├¬tre sur quant ├á savoir si c'est réellement du muscle???. Tu t'es basé sur quoi au juste?
A mon sens, et même sans te connaître je ne pense pas.
Il est conseillé de se donner du temps pour se reposer parfois donc ces 4 petits jours ne peuvent guère faire perdre...donc y un pb ailleurs...
Suis du type ecto, peu de réserve, et mes repos d'1 semaine ne me font rien perdre....
Enfin heureusement d'ailleurs....
Tiens nous au courant. :wink:


t'a peu etre rien de base ^^ :arrow:

sinon pour assurer notre amis j'ai perdu 2 kg en 1 jour qui dit mieux?? je suis vert de terre hier 75.5kg ce soir 73.5kg putain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis trop énervé!!!!!!
alors je pense que c'est la rétention d'eau que je perd...... car j'ai prit du red bull aujourd huis (formule avec taurine :mrgreen: )
sachant que la creatine aime pas la caféine ?????
j'ai passé ma journée a labouré au rateau mon jardin pour replanter du gazon............
bon allé j'arrete de raconter ma vie :arrow: :arrow:
cameleo0n
Nouveau membre
0 Messages
...hhmmm...M'sieur gege a envie de titiller??!!! :wink: ....mais comme j'ai atteint la sagesse :mrgreen: Perdre de l'eau oui sachant que le corps en contient ENORMEMENT....├ºa semblerait un peu plus logique maintenant je ne crois pas un instant qu'il perde autant de masse en 4 jours! Ou alors si tel est le cas y a un sérieux pb !!!!!...Faut consulter Dc.House :arrow: Gege?....2 en 1 jour?...tu ne pas faire non plus l'coup du muscle volatilisé???!!! 8) ...oui de l'eau....ou un mauvais caca de 2kgs??? :sm7:
malcy
Admin
2 Messages
tout ce que je vois moi dans l'immédiat c'est que notre ami n'a pas été se présenter au club des templiers donc -1 et de plus son pseudo vous donne la réponse donc pourquoi vous inquietez non ?? :mrgreen: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
un marathonien perd entre 4 et 6 kilos par course, uniquement du à la perte d'eau.
tatane
Nouveau membre
0 Messages
un kilo de muscle sec en 4 jours?? IMPOSSIBLE!!! meme pour un ecto la principale perte est l'eau tu n'a pas pu perdre 1 kilo de muscle en 4 jours
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cameleo0n a écrit :
...hhmmm...M'sieur gege a envie de titiller??!!! :wink:
....mais comme j'ai atteint la sagesse :mrgreen:


oui c etait une blagounette
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Ba, je dirais qu'une perte de poids de cet ordre et en si peu de temps , ne peut ├¬tre du qu'a une perte d' eau ...pas de muscle ! Et que, comme le dit Sebmadrid , on peut perdre environ 5 kg sur un marathon couru pas temps chaud ( ayant moi m├¬me couru des marathons, ceci parfois par 30 ┬░C , je confirme cette assertion , et pense que ces pertes subites de 1 ├á 2kg sont surement des perte d'eau ...qui seront rétablies en s'hydratant ) zelt
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
tout ce que je vois moi dans l'immédiat c'est que notre ami n'a pas été se présenter au club des templiers donc -1 et de plus son pseudo vous donne la réponse donc pourquoi vous inquietez non ?? :mrgreen: :mrgreen:


merde zut crotte! pile poil tout ce que je voulais dire :cry:
pypo
Nouveau membre
0 Messages
salut les gars mer├ºi de vous moquer c'est gentil bah en fait c'est peut etre mon pese personne qui déconne mais je sais pas quand je me regardes dans la glace une fois que j'arettes la musculation pendant 3,4 jours j'ai l'impression que mes épaules et mon dos s'affaiblit, c'est a dire deviennent molles et donc ma carrure se retrecie donc je me sens + maigre rassurez vous je compares pas apres ma séance de musculation
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
1 kilo de graisse egale environ 9000 calories et tout ça perdu en 4 jours, c'est de la bombe faut breveter vite :mrgreen:




Sauf que là c'est 1kilo de muscle .. ce qui fait 4000Kcalories



Malcy, faut laisser le cerveau ├¬tre de nouveau irrigué après une séance de muscu un peu lourde
malcy
Admin
2 Messages
oui tu as raison mais 4000 on peut breveter quand meme non ?? :mrgreen: edit : et comment il sait que c'est que du muscle, ├ºa pesait plus lourd :? :? :? c'est donc la différence entre le kilo de muscles et le kilo de graisses, lequel est le plus lourd des 2, c'est ├ºa ??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est donc la différence entre le kilo de muscles et le kilo de graisses, lequel est le plus lourd des 2, c'est ├ºa ??


quand on se sent (visuellement) moins balèze, c'est du gras qui part ...quand on ne remarque rien, sinon-des bras plus petit , ce qui finalement se remarque vachement - c'est du muscle



Et le plus lourd est la graisse evidemment ... car ├ºa pèse aussi sur le moral :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !