prise de volume et fourmis dans les bras :D

Publié par SebMadrid, 20. Nov 2008 dans Forum musculation

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut j'ai pris quelques centimètres de bras depuis que j'ai commencé la muscu, et je m'aper├ºois que je ne peux plus plier le bras comme avant trop longtemps sinon j'ai des fourmis dans l'avant bras ce qui est assez désagréable :p et je parle d'un angle de 90┬░c par exemple .. ce qui est finalement assez large. Ca vous fait ├ºa aussi ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Euh non, mais bon j'ai qu'un petit 38 cm moi donc bon :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Euh non, mais bon j'ai qu'un petit 38 cm moi donc bon :wink:


oui moi aussi, mais je suis passé de 34 ├á 38 et j'ai un petit coude
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Hello les muscleux , J'ai cette sensation aussi mais pas ├á 90┬░ :lol: seulement le matin au rasage pour ce qui est des bras ou aprés une position accroupie trop longtemps tenue ...pour les cuisses . Probablement un PB de circulation du sang ou une artère qui se retrouve pliée No Pain , No Gain ...
John55
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
oui moi aussi, mais je suis passé de 34 ├á 38 et j'ai un petit coude

Moi de 32 à 38 :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vois pas de quoi vous parlez :D
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je le ressens souvent,il suffit que je m'allonge vite fait sur le canapé par exemple et c'est parti j'ai le bras tout engourdi,maintenant savoir si sa vient du fait de la prise de masse dans les bras je serai pas dire...mais tu n'est pas le seul ├á ressentir cela :wink:
patrick54
Nouveau membre
0 Messages
Essaye des étirements pousser les jours sans musculation, car si cela est en rapport avec la circulation du sang, les étirements stimule la circulation sanguine
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
ca te fourmille plutot sur le bord interne de l'avant bras jusqu'au petit doigt de la main?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui tout à fait, excellente description :p
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi ca me fait des fourmis quand je passe une période ou je fais trop la f├¬te (alcool+clope) c'est mon signal pour m'arreter ^^
GraVeL-piT
Nouveau membre
0 Messages
Fourmillement=nerf Surement le nerf ulnaire dans ton cas.
Mosca
Nouveau membre
0 Messages
Effectivement tu souffre d'une nevrite du nerf ulnaire (ou cubital si tu pref), Il est sans doute compressé au niveau de sa coutiere située au niveau du coude. Il faut quand m├¬me test tes cervicales. Ce qui marche pas mal, enfin je trouve, ce sont les etirements meningés. La meninge est l'envellope du nerf.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hmm et on fait ça comment ? :)
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Bien vu merci pour la reponse et ces precisoins ... No Pain , No Gain ...
chouki
Nouveau membre
0 Messages
je ressens les m├¬mes sensations lorsque je dors ou quand je suis accoudé sur ma table de cours j'ai beau m'étirer sa ne passe pas.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !