présentation de CASSEDur retour

Publié par CASSEDur, 29. Jun 2008 dans Les membres se présentent ...

CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Bon me revoil├á tout le monde ou plutot ce qui me connaissent sa fait pas mal de temps que je me suis pas connecté petit probleme de la vie du cotidient etc etc donc je vais revenire assez regulierment sur le forum j'espere que les ancien sont toujours l├á pour ma part je fait toujour de la muscu sa fait 1 ans maintenent et queleques mois voil├á j'ai pas trop bougé niveau physique je posterai des photos a l'occase voil├á a tres vite sur le forum :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bon retour parmi nous :wink:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
rebienvenu :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
cool rebienvenus
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait plaisir mec. Je viens de retrouver le topic ou y'avait tes photos, les deux derneires t'avais de sacré bras. J'aiemerais bien voir comment c'est maintennat.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue! ou plutot rebienvenue 8)
malcy
Admin
2 Messages
salut cassedur et soit le rebienvenu
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
rewelcome :mrgreen:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Rebienvelcome !! :D
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Merci tout le monde sa fait plaisire :D oui je vais essayé de mettre des photos des que possible je voie que touts les anciens sont encore l├á frog, gege,malcy,dv,noel haha je suis heureux :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
8) viens voir nos fiche
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Welcome back, Cassedur ! :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
(Re)bienvenue )
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
re l'ami
odul
Nouveau membre
0 Messages
Un peu en retard mais rebienvenu cassedur, ca fais super plaisir de te revoir sur le fofo! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !