Présentation Xtense

Publié par Xtense, 18. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Coucou tout le monde, je fais ici plus une courte présentation qu'un suivi de mes objectifs (pour l'instant en tout cas!). C'est plus dans le but de dire bonjour a tt le monde, et j'ai pas vrmt vu d'autres endroits ou le faire, s'il existe, ttes mes confuses! Voila donc deja je ne vais pas repeter les infos de mon profil, ça va faire chier un peu les gens qui lirons le Topic! juste revenir sur le fait ke je pratique la muscu depuis 4 ans, je ne sais pas a quel moment on passe de débutant a confirmé, et pr ma part je ne pense pas k'il s'agisse juste d'une question de temps, dc je me considère comme débutant!! J'ai commencé la muscu en me foutant un coup de pied au cul parce ke j'en avait marre de pas me supporter ds la glace, (1.92 pr 70 kg) et je me suis globalement mis a fond ds le sport en général. comme bcp de novices je crois , j'ai fait l'erreur de mettre une priorité sur le haut du corps (au dela de l'erreur de debutant , je crois aussi et surtout ke je trouvais ça chiant les appareils pr le bas!!) du coup j'ai un gros retard à ce niveau. J'ai pas mal de questions mais je prefere me balader un peu sur le site avant de les poser voir si j'obtiens deja quelques réponses, et si jamais je me decide à faire un post deja ouvert, je me ferais un plaisir de recevoir vos remontrances!! :D voila c'est tt pr les présentations pr l'instant et je pense a tres bientot sur d'autres posts!! Raph
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
J'ai pas mal de questions mais je prefere me balader un peu sur le site avant de les poser voir si j'obtiens deja quelques réponses, et si jamais je me decide à faire un post deja ouvert, je me ferais un plaisir de recevoir vos remontrances!! :D
enfin un nouveau qui cherche!!

a écrit :