Présentation Xtense

Publié par Xtense, 18. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Coucou tout le monde, je fais ici plus une courte présentation qu'un suivi de mes objectifs (pour l'instant en tout cas!). C'est plus dans le but de dire bonjour a tt le monde, et j'ai pas vrmt vu d'autres endroits ou le faire, s'il existe, ttes mes confuses! Voila donc deja je ne vais pas repeter les infos de mon profil, ça va faire chier un peu les gens qui lirons le Topic! juste revenir sur le fait ke je pratique la muscu depuis 4 ans, je ne sais pas a quel moment on passe de débutant a confirmé, et pr ma part je ne pense pas k'il s'agisse juste d'une question de temps, dc je me considère comme débutant!! J'ai commencé la muscu en me foutant un coup de pied au cul parce ke j'en avait marre de pas me supporter ds la glace, (1.92 pr 70 kg) et je me suis globalement mis a fond ds le sport en général. comme bcp de novices je crois , j'ai fait l'erreur de mettre une priorité sur le haut du corps (au dela de l'erreur de debutant , je crois aussi et surtout ke je trouvais ça chiant les appareils pr le bas!!) du coup j'ai un gros retard à ce niveau. J'ai pas mal de questions mais je prefere me balader un peu sur le site avant de les poser voir si j'obtiens deja quelques réponses, et si jamais je me decide à faire un post deja ouvert, je me ferais un plaisir de recevoir vos remontrances!! :D voila c'est tt pr les présentations pr l'instant et je pense a tres bientot sur d'autres posts!! Raph
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
J'ai pas mal de questions mais je prefere me balader un peu sur le site avant de les poser voir si j'obtiens deja quelques réponses, et si jamais je me decide à faire un post deja ouvert, je me ferais un plaisir de recevoir vos remontrances!! :D
enfin un nouveau qui cherche!!

a écrit :
comme bcp de novices je crois , j'ai fait l'erreur de mettre une priorité sur le haut du corps (au dela de l'erreur de debutant , je crois aussi et surtout ke je trouvais ça chiant les appareils pr le bas!!) du coup j'ai un gros retard à ce niveau.
j'ai fait cette erreur aussi ^^

bienvenue!! :)
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien!! en cherchant un peu, on trouve!! puis pr le pb du bas, bah faut rattraper maintenant, et je suis a la salle de mon boulot ou le squat non-assisté est pas evident du coup je me contente de la presse et de la chaise -> :? bref merci pr l'acceuil!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
derien. c'est toi sur ton avatar? si oui, ben je suis jaloux :mrgreen:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
lol oui c'est moi mais a mon avis tu n'as absolument pas a l'etre!! deja parce ke 1) les photos N&B c genial tu fais ce ke tu vx av l'eclairage!! 2) j'ai grossi depuis, en muscle mais aussi en bidon!! 3) vu ton profil, sois tu t'es trompé pr les 11 ans de pratique, sois je dois etre ridicule a coté!!! merci qd meme je le prends comme un compliment, je ferai un suivi plus precis av photos actuelles et mensurations qd j'aurais bien établi mes objectifs pr écouter vos conseils dont j'ai fort besoin!!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
lol oui c'est moi mais a mon avis tu n'as absolument pas a l'etre!!

deja parce ke 1) les photos N&B c genial tu fais ce ke tu vx av l'eclairage!!
2) j'ai grossi depuis, en muscle mais aussi en bidon!!
3) vu ton profil, sois tu t'es trompé pr les 11 ans de pratique, sois je dois etre ridicule a coté!!!

merci qd meme je le prends comme un compliment, je ferai un suivi plus precis av photos actuelles et mensurations qd j'aurais bien établi mes objectifs pr écouter vos conseils dont j'ai fort besoin!!
ça ne fait pas 11ans que je pratique mais 5ans. j'ai commencé a 11ans et j'en ai 16 aujourd'hui. et ça fait seulement 1 an que je m,entraine sérieusement (avant j'entrainait juste mes biceps en série de 300 avec 4kg^^). j'ai un bon potentiel dans le haut, mais tu es mieux je crois.
Ultimate
Nouveau membre
0 Messages
débutant après 4 ans... sa fait environ une semaine que jai commencé, alors quand tu dis débutant, c'est très relatif. Je suis ectomorphe moi même (1m82 63kg). Je ferais probablement un topic moi-même quand j'aurais des résultats apparent (les photo avant sont déjà prises...) Pour l'instant, si tu a des photos d'il y a 4 ans, sa serais comique de comparer :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Salut l'ami et j'espère que tu trouveras ton bonheur sur ce forum ........... :TPLF+:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
La bienvenue à toi ! PS : Je viens de voir dans ton profil que tu fais également du bad (badmington, n'est-ce- pas ?) : tu fais de la compet', ou juste comme ça ? Vue ta taille, tu as un sacré avantage ! Moi, avec mon mètre 57, mes smash sont relativement ridicules, et j'ai bcp de mal à tenir tête à l'un de mes partenaires qui lui aussi affiche fièrement ses 1m95 !
Markov
Nouveau membre
0 Messages
welcome :sm2:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
benvenuto
malcy
Admin
2 Messages
bienvenue a toi l'ami
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Coucou,

Alors deja merci a tous pr cet acceuil!!!

ensuite plus precisement:
a écrit :
débutant après 4 ans...
sa fait environ une semaine que jai commencé, alors quand tu dis débutant, c'est très relatif. Je suis ectomorphe moi même (1m82 63kg). Je ferais probablement un topic moi-même quand j'aurais des résultats apparent (les photo avant sont déjà prises...)

Pour l'instant, si tu a des photos d'il y a 4 ans, sa serais comique de comparer icon_smile.gif


alors je reviens sur les 4 ans et sur le fait ke je me considère comme débutant, les deux premieres années je faisais surtout de la muscu chez moi av poids de corps (lol pr le poids de corps de l'epoque) et des halteres et un peu en salle ds le gymnase de mon ecole, la 3eme année j'ai demandé à un pote qui en fait depuis pas mal de temps de me faire des petits programmes-tests et la je peux dire ke ça fait vrmt 1 an que c'est serieux, niveau diet, je ne faisais absolument pas attention à ce que je mangeais jusqu'à quelques mois ou je me suis mis a manger bcp plus équilibré et faire des régimes plus protéinés mais je dois etre encore trop débutant et surtout pas assez renseigné puisque les séances de muscu + les regimes n'ont pas donnés de résultats flagrant, d'ou mes recherches sur ce site avant de poser mes questions!

ensuite:

a écrit :
La bienvenue à toi !

PS : Je viens de voir dans ton profil que tu fais également du bad (badmington, n'est-ce- pas ?) : tu fais de la compet', ou juste comme ça ? Vue ta taille, tu as un sacré avantage ! Moi, avec mon mètre 57, mes smash sont relativement ridicules, et j'ai bcp de mal à tenir tête à l'un de mes partenaires qui lui aussi affiche fièrement ses 1m95 !


alors non dsl :( je ne suis pas classé, enfin D2 je supose, j'en ai fait deux ans, arreté un et je reprends cette année mais je n'ai jamais fait de compet' mais j'en faisais 3 fois par semaine, je pense avoir un meilleur niveau que D2 mais pas énorme, et la taille arrange bien mais contre un A1 de 1.70 je fais rien du tout!!!


vala! a la sortir d'une bonne séance, je vais manger de ce pas!!

merci a tous encore
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Bon apetit bien que ton message date de quelques jours! :mrgreen: Et bienvenue :wink:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
T' as l'air d'avoir de bonnes epaules sur la photo, alors arretes de dire que t'es un debutant sinon je viens te les chourraver avec une tronçonneuse :mrgreen: Bienvenu et n'aies pas peur, je suis le seul a accueillir les nouveaux avec des outils tranchants ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
T' as l'air d'avoir de bonnes epaules sur la photo, alors arretes de dire que t'es un debutant sinon je viens te les chourraver avec une tronçonneuse :mrgreen:

Bienvenu et n'aies pas peur, je suis le seul a accueillir les nouveaux avec des outils tranchants ! :wink:


Oui, ca c'est vrai, il est méchant co(im)bra :mrgreen: :lol: il mord :mrgreen:
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
je posterai bientot mes perfs et mes mensurations et si possible une photo la le dialogue sera ouvert sur le fait que je suis débutant ou non :) sinon merci à tous une fois de plus pr votre acceuil!
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Xtense a écrit :
je posterai bientot mes perfs et mes mensurations et si possible une photo la le dialogue sera ouvert sur le fait que je suis débutant ou non :)

sinon merci à tous une fois de plus pr votre acceuil!


Pour moi, la question est déjà toute réglée : au vu de ton avatar, il est clair que tu n'es pas un débutant !
Xtense
Nouveau membre
0 Messages
Bon allez je me lance!! mensurations a froid ( de tte façon c comme ça que faut les prendre...) cou: 45 épaules: 135 poitrine: 115 taille: 92 cuisse: 64 mollet: 40 bras: 40 avant-bras: 34 rappel: 1.92 pr 90kg gros points faibles: dorsaux quasi inexistants!! ceinture abdominale un peu graisseuse et surtout obliques quasi inexistants aussi les jambes: ça se passe de commentaires, les chiffres parlent d'eux meme!! dc mon objectif ds un premier temps se situent sur les jambes, dorsaux et abdos meme si je n'aimerais pas perdre mes acquis ailleurs... et j'avoue ke cette peur me pousse à ne pas réduire les séances du reste... :? voila je prends ttes les critiques volontiers, si elles étaient accompagnées de conseils ce serait un +!! je souhaite secretement que Frogg passe par ici et lache un commentaire devastateur dt il a le secret!! je posterai mes perfs plus tard!! A+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !