qui s'épile ou se rase pour l'été ^^

Publié par gegedu17, 18. Jun 2009 dans Les vestiaires ...

gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
voila le sondage est lancé!! perso avec l'été je débrousaille car la crème solaire dnas les poils c'est pas top!! perso avant je passais la tondeuse mais ca repousse en tronc d'arbres noirs donc la en ce moment je test l'épilateur électrique (maiq ue pour le bide le reste ├á la tondeuse ) et je souffre ^^ dites moi que je suis pas le seul :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'arrive pas a faire un sondage ca marche pas............
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ben vu que chez moi l'été commence début février et fini fin octobre ... je me pose plus de question, je suis tout le temps clean ^^ ou ├á peu près :p
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Clean aussi, même sous la ceinture :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
cela dit je le fais que ├á la tondeuse, le jour o├╣ je veux m'épiler je vais faire une lumière pulsée
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai mais ca doit couter cher non?
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
oui et non, c'est pas donné mais c'est définitif mais j'ai pas l'intention pour l'instant, un coup de tondeuse ├ºa va hyper vite, franchement le plus chiant c'est sous la ceinture et je pense pas me faire épiler ├á cet endroit l├á donc ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon ba moi j'ai finit le bide c'etait la mort car j'avais des triples poiles super gros ^^. mais c'est finis ouf , maintenant ca devrai repousser fin et ca devrai s'épiler facile. c'est claire que la teub j'épilerai pas lol vla la mort!!!
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
La tondeuse il y a rien de mieux ! 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca repousse dru quand m├¬me avec la tondeuse donc les jambes je dis pas mais le ventre ou les pec c'est pas génial je trouve
yengge
Nouveau membre
0 Messages
pour un bon résultat sur le long terme il y a soit la lumière pulsée comme dit plus haut, soit l'épilation (cire ou épilateur). Et un certain nombre de mecs le font aussi faire ├á la cire dans des zones très sensibles.... Donc si c'est pour faire le kéké sur la plage la tondeuse ├ºa va bien, sinon euh... vaut mieux oublier ou alors ├ºa va ├¬tre de pire en pire... Quant ├á ma réponse ├á la question initiale : ben oui, comme en hiver d'ailleurs.... :lol:
blackmamba
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca repousse dru quand même avec la tondeuse
donc les jambes je dis pas mais le ventre ou les pec c'est pas génial je trouve


Le problème avec la tondeuse c'est que sa repousse au bout de trois jours! Donc faut la passer deux fois par semaine! Bon une fois j'ai deraper sur les coucouilles et sa m'a pas fait du bien! :mrgreen:

Ah j'oubliais , perso je suis anti poil ou alors faut que sa reste discret !
Et une petite précision dans mon cas c'est toute l'année et pas seulement ├á l'approche de l'été! :wink:
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Bah moi le truc c'est que jsuis pas trop poilu et tant mieux donc voil├á les 2-3 poils au torse que j'ai je les rases et voil├á mais le prob j'en ai un peu sur les epaules donc je raserai juste avant la plage ^^ et sinon sous les bras etc je le fais tout le temps et pour la teube je debroussaille quoi pas que la fille elle mange de la tarte au poil ^^ donc moi c'est toute l'année que j'entretien et pas seulement pour l'été toi tu serres qu'en été gégé? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Perso je n'ai presque pas de poil donc je ne m'en occupe jamais 8) Par contre je vais me raser la t├¬te bient├┤t. Je l'avais fait l'été passé et ├ºa m'allais assez bien.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
bah c'est s├╗r que la tondeuse ... tout dépend de la pilosité de la personne. Si ├ºa repousse en 2j c'est con :p Moi je rase tous les mois ├ºa me va, je pourrais ptet faire toutes les 3 semaines mais je suis un peu flemmard ces derniers temps Quant ├á raser les jambes .. hors de question :) c'est comme les bras, pas touche :) Aisselles torse pubis et puis c'est tout. Si c'est pour la crème solaire, les spray sont très commodes et les poils ne g├¬nent pas du tout pour appliquer !
jluc66
Nouveau membre
0 Messages
Moi aussi je ne suis pas poilu, du bol, pas un poil sur le torse, ni le dos, je ne rase que sous les bras et le pubis toute l'année. Pour l'instant ├ºa ne pousse pas comme des cheveux.
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Tiens, c'est intéressant. C'est quoi le problème avec les poils ? Pour ceux qui se rasent bien s├╗r, c'est parce que ├ºa vous insupporte (beurk des poils !), que vous vous préférez juste sans poils du tout ? Enfin, est-ce un choix personnel ou un point de vue général ? (en gros, c'est votre choix point que les autres se rasent ou pas ne change rien, ou vous trouvez que tous ceux qui se rasent pas sont des crados ou sont forcément moches parce qu'ils se rasent pas :D) ? Je pose la question sans hostilité, je suis juste curieux de comprendre l'idée derrière le fait de se raser/tondre :)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
moi pour d'un point de vue hygiénique (pas de poils ├á ramasser derrière, impression de propreté des zones imberbes, parties intimes pas la peine d'en parler je pense) et esthétique. J'ai un torse qui me plait plus rasé qu'avec la moumoute ...
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi je men fou j'ai du poil au patte et ca me tiens chaud l'hiver
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
moi je rase la teub et le dessous de bras,jme sent mieux et pour faire le kéké des plages avec les poils sa le fait pas trop
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !