Se booster avant séance

Publié par Filiphs, 10. Jun 2009 dans Forum musculation

Filiphs
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous!! Actuellement avant mes séances de séances de musculation je me prends un petit shaker de whey proteines afin de me donner le coup de boost pour la séance et éviter un coup de fatigue. Je pense ├á arr├¬ter la proteine pour ne garder qu'une alimentation saine comme beaucoup de monde je m'entraine en fin d'après midi donc souvent je ressens un peu la fatigue de la journée avant de commencer la séance. Est ce que quelqu'un connaitrait un petit remède miracle ├á prendre avant une séance, je cherche quelque chose au plus naturel, par exemple passer au mixeur des fruits avec de l'eau ou du lait... merci!
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Bah je sais pas perso je prends que dalle avant de y'aller enfin je mange quoi et voilà je suis pas sur que la whey t'aide tant que ca parce que en tout cas sur moi ca change rien xD non mais tu manges un peu avant histoire d'avoir un truc a brûler et voilà mais perso je trouve pas que ca change quelque chose )
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
jvois pas en quoi la proteine booste avant l'entrainement pour etre bouster faut surtout des glucides ou des excitants ( guarana, café)
peper53
Nouveau membre
0 Messages
si tu veux te booster tu prends de la creatine ou des testo xD mais bon pas top top ^^
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
La whey c'est après l'entra├«nement. Avant et pendant il te faut des glucides simples pour tenir le cap de la séance et ne pas tomber en hypo.
JasonX
Nouveau membre
0 Messages
tu peux prendre des protéines lentes avant pour diminuer le catabolisme.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Filiphs a écrit :
bonjour à tous!!

Actuellement avant mes séances de séances de musculation je me prends un petit shaker de whey proteines afin de me donner le coup de boost pour la séance et éviter un coup de fatigue.

Je pense à arrêter la proteine pour ne garder qu'une alimentation saine

comme beaucoup de monde je m'entraine en fin d'après midi donc souvent je ressens un peu la fatigue de la journée avant de commencer la séance.

Est ce que quelqu'un connaitrait un petit remède miracle ├á prendre avant une séance, je cherche quelque chose au plus naturel, par exemple passer au mixeur des fruits avec de l'eau ou du lait...

merci!



tu te met des grandes claques dans la figure , de la musique de fou dans un mp3 et tu crie comme un boeuf a chaque rèp!!! :sm2:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Lol gégé! :) Perso je prend 250ml de lait+70g de flocons d'avoine+ 1 pomme+3g de créatine 45 min avant la séance. c boostant
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
BAH .... il n'y a pas grand chose a faire.. Il m'arrive souvent d'avoir un coup de pompe avant l'entrainement. Quelques séries d'échauffement (plus j'ai la t├¬te dans le c.., plus je commence par les petits muscles, et léger) ... Au bout de quelques minutes, je suis entièrement réveille et en pleine forme. Par contre , il m'est arrivé que deux ou trois fois les muscles ne "répondent" pas - alors je pars car ├º├á signifie un manque de repos (musculaire) Mais que ├º├á ne pousse pas a la feignantise ! faut relativiser : J'ai Zappé deux ou trois séances de cette fa├ºon sur une quinzaine d'année -) par contre j'en ai sauté plein ... par pure flemme :lol:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
pareil pour moi je m'échauffe bien barre a vide et 1 série très légers pour me réveiller et si ├ºa ne suffit pas un peut de cardio :( :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
TheGame a écrit :
Lol gégé! :)

Perso je prend 250ml de lait+70g de flocons d'avoine+ 1 pomme+3g de créatine 45 min avant la séance. c boostant


bien sur c'etait une blague ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Loll non mais sérieux moi ce qui m'aide c'est de mettre de la musique (qui me boost) ├á fond la caisse, avant d'aller ├á la salle. En arrivant ├á la salle, je suis déja en feu, je me prépare ├á me ''battre'' contre la fonte :P Je ne mange pas juste avant d'aller m'entrainer car normalement j'ai bouffé 1h avant.
Ced84
Nouveau membre
0 Messages
Ce qui me booste avant mes séances c'est l'idée de croiser la réceptionniste de ma salle ! ben quoi :roll:
peper53
Nouveau membre
0 Messages
ouais tu te boost en te disant voil├á je taff pour que les filles me tombent dessus rien que ca ca te motive ^^ ou alors mieux tu demande a un collegue bien barraque qu'il te mette des bonnes claques comme ca t'es enervé tu vas peter tous les records de la salle :p
reeves
Nouveau membre
0 Messages
:lol: , pour les filles qui te tombent dessus , sort les dollars, c est comme des mouche sur une merde :mrgreen:
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
├ºa fait rire le truc des filles mais c'est vrai que qu'en t'en a des pas mal près de toi ├ºa fait effet (perso je me sens bien plus fort, surement la testo) 8)
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Moi je pense ├á ma copine qui rale parce que je deviens trop gros. Du coup j'enlève du poids et je fais moins de rèps :lol: :roll:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi ca va en ce moment elle me préfère plus maigre mais je connais ^^
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
tu peux prendre des sucres lent 1h30 avant ton training, et 30min avant 30gr de whey
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Alors aussi un truc mais je sais pas si c'est un mythe ou pas je sais que mohamed ali arretait tout rapport sexuel 6 semaiens avant un combat vous allez me dire hors sujet! oui, possible ^^ mais voilà alors est ce que le fait de ne pas avoir de rapport te fait peut etre augmenter la testo en toi? je sais pas
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !