Se booster avant séance

Publié par Filiphs, 10. Jun 2009 dans Forum musculation

Aleros
Nouveau membre
0 Messages
melange cafeine et guarana
peper53
Nouveau membre
0 Messages
Aleros a écrit :
melange cafeine et guarana


pour?
Aleros
Nouveau membre
0 Messages
peper53 a écrit :
Aleros a écrit :
melange cafeine et guarana


pour?



pour se booster avant la séance. ├ºa donne un bon p'tit pré-training !
ça donne la pêche ! :mrgreen:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
peper53 a écrit :
Alors aussi un truc mais je sais pas si c'est un mythe ou pas je sais que mohamed ali arretait tout rapport sexuel 6 semaiens avant un combat vous allez me dire hors sujet! oui, possible ^^ mais voilà alors est ce que le fait de ne pas avoir de rapport te fait peut etre augmenter la testo en toi? je sais pas


├ºa fait "soit disans" monter la testo, en plus durant une vrai sèche en muscu tu ne peux plus trop avoir de rapport sexuel car t'as plus de jus, c'est surtout ├ºa. Je sais aussi que Stallone faisait pareil pour les tournage de Rambo et rocky: plus de rapports 4 mois avant le tournage mais je sais pas si c'est d'une efficacité extrème...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
euh, une vrai sèche comme personne ici n'en a jamais fait alors
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
Je ne fais que répéter les dire de compétiteurs, moi m├¬me n'est jamais fait ├ºa non plus... Mais ils sont plusieurs ├á me l'avoir dit... Faudrait demander ├á Jac sur le forum
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
elle date des années 50 vos références sur le sexe en pré compétition :lol:
TheGame
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
elle date des années 50 vos références sur le sexe en pré compétition :lol:


C'était mieux avant :roll: :lol:
Débardeurs déchirés, barres rouillées, Muscu de partout, ambiance Rocky avec les cheveux long... Je suis nostalgique :roll:
nicotine
Nouveau membre
0 Messages
Aleros a écrit :
melange cafeine et guarana


le guarana est la plante la plus cafeiner du monde
donc jvois pas le mélange cafeine et guarana ?? gné ?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
selon quelqu'un a qui la question ├á été posée: le rapport fait baisser la testo après avoir ........ mais ca remonte tout de suite après en revanche faire souvent ......... stimule la production de testo. donc ce serait une SUPER mauvaise idée de se priver d'une bonne chose pour rien. (a moins que votre copine soit mignonne et que vous habitiez près de chez moi auquel cas je veux bien assurer l'intérim et je retire tout ce que j'ai dit, en fait c'est 2 an sans cul ^^)
peper53
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
selon quelqu'un a qui la question ├á été posée:

le rapport fait baisser la testo après avoir ........
mais ca remonte tout de suite après
en revanche faire souvent ......... stimule la production de testo.

donc ce serait une SUPER mauvaise idée de se priver d'une bonne chose pour rien.

(a moins que votre copine soit mignonne et que vous habitiez près de chez moi auquel cas je veux bien assurer l'intérim et je retire tout ce que j'ai dit, en fait c'est 2 an sans cul ^^)


XPDR :mrgreen: non bah là j'ai pas de meuf actuellement donc tu me conseilles quoi? xD
John55
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
(a moins que votre copine soit mignonne et que vous habitiez près de chez moi auquel cas je veux bien assurer l'intérim et je retire tout ce que j'ai dit, en fait c'est 2 an sans cul ^^)

Qu'est-ce qu'il est serviable notre gégé :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Lol gege quel déconneur alors :lol: Sinon benh moi j'ai pas vu ma femme depuis 15 jours, et du coup me concentrant sur la muscu j'ai pu taper de meilleurs DC, alors impact réél ou non, je serais tenté de dire que ├ºa marche l'abstinence :)
peper53
Nouveau membre
0 Messages
ouais bah j'avoue quand tu te dis que tu t'abstien pour lever une putain de barre une fois en dessous ca te motive pke tu te dis ca fait 15 jours que j'ai donc ca enerve xD
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
├º├á dérive sévère dans le vulgaire silly ... un peu de modération !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
peper53 a écrit :
ouais bah j'avoue quand tu te dis que tu t'abstien pour lever une putain de barre une fois en dessous ca te motive pke tu te dis ca fait 15 jours que j'ai donc ca enerve xD


On se calme :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !