Aleros
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2009
melange cafeine et guarana
Publié le 18. Jun 2009
euh, une vrai sèche comme personne ici n'en a jamais fait alors
Publié le 18. Jun 2009
Je ne fais que répéter les dire de compétiteurs, moi m├¬me n'est jamais fait ├ºa non plus... Mais ils sont plusieurs ├á me l'avoir dit... Faudrait demander ├á Jac sur le forum
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2009
elle date des années 50 vos références sur le sexe en pré compétition :lol:
Publié le 18. Jun 2009
selon quelqu'un a qui la question ├á été posée: le rapport fait baisser la testo après avoir ........ mais ca remonte tout de suite après en revanche faire souvent ......... stimule la production de testo. donc ce serait une SUPER mauvaise idée de se priver d'une bonne chose pour rien. (a moins que votre copine soit mignonne et que vous habitiez près de chez moi auquel cas je veux bien assurer l'intérim et je retire tout ce que j'ai dit, en fait c'est 2 an sans cul ^^)
Publié le 20. Jun 2009
Lol gege quel déconneur alors :lol: Sinon benh moi j'ai pas vu ma femme depuis 15 jours, et du coup me concentrant sur la muscu j'ai pu taper de meilleurs DC, alors impact réél ou non, je serais tenté de dire que ├ºa marche l'abstinence :)
Publié le 21. Jun 2009
ouais bah j'avoue quand tu te dis que tu t'abstien pour lever une putain de barre une fois en dessous ca te motive pke tu te dis ca fait 15 jours que j'ai donc ca enerve xD
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jun 2009
├º├á dérive sévère dans le vulgaire silly ... un peu de modération !