shuriken - voila mes perf

Publié par shuriken, 23. Oct 2006 dans Suivi des performances, mensurations

shuriken
Nouveau membre
0 Messages
Age: 38 - Taille: 176 cm - Poids: 76g - Type: mesomorphe - Profession: postier mardi epaule trapese et triceps jeudi dos dimanche pec biceps pour les epaules je commence par des develloppé nuque ou militaire je monte a 70 kilos pour 5 rep (avec le poid de la barre :) triceps barre au front a 50 kilos pour 8 rep ou devellopé coucher prise serré 6 rep a 100 kilos pour le dos soit traction barre fixe je monde avec un poid lesté de 36 kilos pour 7 rep ou je commence par du sdt je monte a 140 kilos pour 4 rep apres rowing je monte a 110 kilos pour 6 rep pour les pec je monte a 120 kilos max pour 2 rep biceps curl 6 rep a 50 kilos barre droite je travail en piramydale je prend mon temp quand je monte en poid apres je reduit le temps de repos quand je redescend en poid et je travail stricte pour bien congetionné le muscle j'ai commencé la muscu au mois de mai j'ai est fais ya une dizaine d'année voila j'ai pas mis tout les exo que je fais mais j'ai mi les principale je ne travail pas les jambes elle sont deja bien musclé je voudrais bien mettre des photos mais je sais pas comment ont fais
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
j'ai trouvé comment mettre quelque photo :lol: vous pouvez donner votre avis? ca serait sympa j'accept les critiques pas de blem http://img216.imageshack.us/my.php?image=image3xz2.jpg http://img224.imageshack.us/my.php?image=image14dh4.jpg http://img224.imageshack.us/my.php?image=image15vc5.jpg http://img224.imageshack.us/my.php?image=image18we0.jpg http://img225.imageshack.us/my.php?image=image17ag6.jpg http://img225.imageshack.us/my.php?image=image19ok8.jpg heu encore une presition je suis en prise de mass sur les photos
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
Impressionantes tes perfs :) surtout pour quelqu'un qui fait ... 76 g :mrgreen: Plus sérieusement félicitations :wink: Tu fais de la muscu depuis combien de temps ? Tu fais d'autres sports ?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
ta dont ben des gros bras lol. J'adore ta musculature. Travail les trapèzes et ça va être terrible :) avec cette musculature, si tu pèse que 76 kilos tu dois pas être grand :)
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ta dont ben des gros bras lol. J'adore ta musculature. Travail les trapèzes et ça va être terrible :)

avec cette musculature, si tu pèse que 76 kilos tu dois pas être grand :)


salut comme j'ai deja dis je musure 1,76m
et depuis les photos j'ai pris 1kilos de plus
pour les trapezes ils se devellope tres vite chez moi
ils sont deja bien devellopé croix moi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Ah ok ben sur les photos on voyait mal :)
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
chapeau les bras perso j'adore , enorme triceps xD impeut de seche serais pas de trop pour le torse mais rien qu'impeut ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Non non pas de sèche. Je trouve que c'est parfait comme ça je trouve.
eric10s
Nouveau membre
0 Messages
ca ferait ressortir tes muscles mais oué c'est pas si nécessaire tu es très bien comme ca , félicitation ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi toujours vouloiur être sec? Perso je trouve ça laid quelqu'un qui a presque pas de gras.
peya91
Nouveau membre
0 Messages
pas mal du tout le dos...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
impressionnat t'a pas l'epaule droite plus musclé que la gauche???
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
impressionnat t'a pas l'epaule droite plus musclé que la gauche???


non je n'est pas l'epaule droite plus musclé que la gauche
ilmanea57
Nouveau membre
0 Messages
tu est bien proportioné , par contre en perf tu pourrai augmenté 120 kilos deux fois pour 76 kilos et 10 ans de muscu c'est assez bas je pense tu sera dacord avec moi si tu est bien connaiseur je ne dit pas le contraire c'est de tres bonne perf mais pour 10 ans c'est assez bas , et les jambes il faut les travaillé meme si ont aparence elle apparaise musclé , grace a un autre sport ou ta genetique peut etre niveau force si tu augmente le haut du corp il faut augmenté le bas obligatoirement pour ne pas etre disproportionné pas seulement niveau apparence peut etre elle sont bien la mais surtout niveau force , le corp doit etre harmonieux et je pense tu peux aumoin augmenté a 130 voir 135 avec un entrainement de force jai un ami il pese 72 kilos il leve 137 kilos sans rien prendre avec une diete et du sommeil et lentrainement approprié et trois an de musculation assez de critique sinon le reste est pas mal le haut , travail pas trop les trapeze sa cache les epaule
shuriken
Nouveau membre
0 Messages
ilmanea57 a écrit :
tu est bien proportioné , par contre en perf tu pourrai augmenté

120 kilos deux fois pour 76 kilos et 10 ans de muscu c'est assez bas je pense tu sera dacord avec moi si tu est bien connaiseur

je ne dit pas le contraire c'est de tres bonne perf mais pour 10 ans c'est assez bas ,

et les jambes il faut les travaillé meme si ont aparence elle apparaise musclé , grace a un autre sport ou ta genetique peut etre

niveau force si tu augmente le haut du corp il faut augmenté le bas obligatoirement pour ne pas etre disproportionné pas seulement niveau apparence peut etre elle sont bien la
mais surtout niveau force , le corp doit etre harmonieux

et je pense tu peux aumoin augmenté a 130 voir 135 avec un entrainement de force jai un ami il pese 72 kilos il leve 137 kilos

sans rien prendre avec une diete et du sommeil et lentrainement approprié et trois an de musculation

assez de critique sinon le reste est pas mal le haut , travail pas trop les trapeze sa cache les epaule




non ca ne fais pas 10 ans que j'en fais
j'ai arreté il y a 10 ans
j'ai repris l'entrainement depuis le mois de mai

et 120 kilos au dc avec une tendinite à l'epaule
ilmanea57
Nouveau membre
0 Messages
a dacord c'est plus clair alors les resultat sont corect pour moin d'un an de muscu , si tu a une a fait il a une dizain d'anné les muscle ont une memoire , mais bon resusltat , moi jai commencé en avril a 59kilos pour 1.80m et jsui a 82.5 kilos , jai pris 23 kilos , a 78 kilo javai les abdo visible donc jai pa vraimen du gras une petite seche et voila en tout cas continu comme sa , mais ajoute les jambes
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
shuriken a écrit :
et 120 kilos au dc avec une tendinite à l'epaule


120 kg au DC avec une tendinite 8O T'es sur que C pas seulement une petite gêne.

Sinon si C une tendinite moi à ta place j'attendrais avant de soulever une barre pareille :idea: Tu risques de t'abimer l'épaule.
ilmanea57
Nouveau membre
0 Messages
c'est sur qu'une vrai tendinite tu leve plus vraiment grand chose , j'avais une mega tendinite au coude je pouvais plus levé un verre a boire , au sens propre alors 120 kilos a moin que tu leve 160 pour que 120 te paraisse legé sinon je vois , pas un debut de tendinite , ou bien un petite brulure
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Très belle musculature mec !! :wink: Bonne continuation.... :wink:
odul
Nouveau membre
0 Messages
Franchement bravo le facteur! Juste un peu tit peu de pec en plus pour proportionner avec le reste... sinon encore bravo, belles lignes, beau volume, beau décroché, la classe! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !