Un petit QCM sur la musculation

Publié par yako, 19. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut voila un petit questionnaire à choix multiples. (15 questions)
http://www.quizz.biz/quizz-19064.html#debutform

[size=16:a65f5dcbaa]Evidement, on ne triche pas![/size:a65f5dcbaa] :sm31: google n'est pas ton amis pour une fois.

J'ai fais 13 sur 15, j'ai eu avec un peu de chance. :mrgreen:
Erreur: 7, 10
malcy
Admin
2 Messages
c'est moi le chef et la bestiole Vous avez 15 bonnes réponses sur 15 soit 100% de réussite. !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!! merci merci
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Vous avez 15 bonnes réponses sur 15 soit 100% de réussite. !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!! Score moyen : 48.22% (sur 60 personnes) 8) 8) 8) 8) ps: par contre la 7 et la 10 j'ai hésité...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Vous avez 15 bonnes réponses sur 15 soit 100% de réussite. !!! Vous avez réalisé le meilleur score, félicitation !!! moi aussi :mrgreen: mais je viens de découvrir que bip est bipchampion malgré son bip(j'ai légèrement laissé tomber les compet d Olympia)
John55
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Vous avez 12 bonnes réponses sur 15 soit 80% de réussite.
Le meilleur a fait 100%

En même temps, je vois pas trop le rapport avec la musculation de savoir lequel des gars a un tatouage de superman :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
/ C'est pas malin John55, ceux qui vont vouloir faire le test auront déj├á vu une partie des réponses.
John55
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
C'est pas malin John55, ceux qui vont vouloir faire le test auront déj├á vu une partie des réponses.

Exacte j'avais pas pensé mdr :oops:

Combien de matchs de suspensions ? :roll: :|

M├¬me frog a été censuré ├á ce que je vois :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :

auto censure :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Dernière édition par FROG71 le Thu Jun 19, 2008 10:47 pm édité 1 fois

Ah oui exacte :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Vu le nombre de participant , je suis sur qu il y en a plus d'un qui s'est tapé la honte en n'ayant m├¬me pas la moyenne, et ils n'osent surtout pas l'avouer ... allez , dénoncez vous !!! ... on ne se moquera pas , promis :sm15: edite: d'ailleurs le questionnaire n'est plus a jour puisque le champion en titre n'est plus bip mais bipbip ... . bref , ceux qui ont tout juste ont deux réponses de fausses ... :roll:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
J'ai fait 13 sur 15 deux fautes pour le truc des BB donc no soucy :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Combien de matchs de suspensions ? :roll: :|

C'est l'équivalent d'une main dans la surface, donc 2 matchs de suspension, soit 2 jours sans dire de b├¬tise.
Ou la la, ça va être dur. :mrgreen:

John55 a écrit :

Frog aussi, j'avais pas vu. Puni aussi

Eh les gars, une petite punition bonus, tenez:
Aie, aie!

C'est vrai que d'habitude y'a plus de réponse, aller, on l'a dit, personne ne se moquera de vous
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
15/15 avec dela chance parce que les BB a par bip je les connais pas bip bip champion c'est plus a jour mais la question d'apres me l'a fait mettre.
fqkiller
Nouveau membre
0 Messages
12/15 la dech :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Vous avez 13 bonnes réponses sur 15 soit 86.67% de réussite. Le meilleur a fait 100% la 6 et la 10 me suis planter royalement ^^
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
par contre qu'on hesite sur la 7 ... et la 10 ... faut vous mettre a jour les jeunots -) d'ailleurs , qu on hesite sur quoique ce soit z avez pas honte :mrgreen:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
12/15 pour moi, me suis gouré sur les mecs ├á la fin, mais niveau technique j'ai tout bon :mrgreen: Et puis la 7 ya franchement pas de quoi hésiter...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
13/15 me suis planté sur la 3 et la 5 :mrgreen: :mrgreen:
odul
Nouveau membre
0 Messages
15/15 Mais deux questions ou j'ai répondu au hasard! 8)
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !