Publié le 11. Apr 2008
Bonjour a tous... Eh bien voil├á quand je regarde ce site, je vois que la plupart s'y connaisse vraiment et disent qu'ils faut faire attention a ca que l'on mange, a ce que l'on boit, pas prendre ceci ni cela...ok je comprends tout a fait...mais alors comment se fait il que la plupart des gens que je connait et qui font de la musculation...il mange normalement (avec souvent kebab et autre...) et ils sont super bien formés...pourquoi alors faire tout ca alors qu'on pourrait le faire sans vraiment se prendre la t├¬te...merci tous
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2008
Disons que si tu comparais tes potes fast food ├á d'autres qui font plus attention ├á leur alimentation, la tu verrais une différence. Si ce n'est que dans l'apparence cela peut passer mais si on parle de performance, la ils seront ├á la tra├«ne. Dernières chose pour arriver ├á ce qu'il sont, ils leurs a fallu plus de temps que ce qui manges avec plus d'attention.
Publié le 11. Apr 2008
Un ami a pris 4 kilogrammes de muscle en un mois...quand je lis sur ce site qu'il faut un an voir deux...c'est quand m├¬me bizarre et je vous assure que c'est vrai...cordialement Ps: sincerment il sont bien muclé sec car il font souvent du foot en m├¬me temps, donc au niveau performance, ca va quand m├¬me..il y en a m├¬me un qui en course de vitesse est très rapide...on l'appelle T-1000...lol bye bye
Publié le 11. Apr 2008
de nouveau melange des genres il a pris 4 kilos voila maintenant savoir si c'est 1,2 3 ou 4 kilos de muscles moi je ne sais pas peut etre oui peut etre non j'ai pris personnellement en 8 mois environ 15 kilos mais certainement pas de muscles seulement, j'espère juste en avoir 10 de muscles et 5 de graisse que l'inverse :cry:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Apr 2008
Quand j'ai demandé sur ce forum si cela était possible que Adebayor (joueur de foot d'Arsenal) avait pu prendre 7 kg de muscle en 5 mois sans ce doper, on m'a dit que c'était possible avec un très bon entra├«nement et une bonne diététique. Del├á ├á prendre 4 kg de muscle en 1 mois, comparer au 1,4 kg par mois pour Adebayor, je me dit: Tu ne serai pas de Marseille toi?
Publié le 23. Jul 2008
4kilos de muscle en 1mois :)
Publié le 23. Jul 2008
:sm2: 4 kilos dans chaque pecto :sm2:
Publié le 23. Jul 2008
pourquoi pas, avec un bon entrainement, et un gainer rempli de glucides, je suis sur que c'est possible, mais c'est certainement pas du muscle sec
Publié le 23. Jul 2008
Perso, quand j'ai attaquais j'avais pris 10kg en 6 mois avec peu de graisse (mais j'en avais déj├á d'avant :lol:) Mais bon, maintenant ├ºa va moins vite! :roll:
Publié le 8. Aug 2008
on dit d'avoir une hygene alimentaire c'est comme dire a un enfant: ne narge pas loin car tu risque de te noyer ou de te faire emporter par les grosse varguesces dernier representant les graisse qui ce forme dans notre organisme si on ne surveille pas ce que l'on avale.
Publié le 9. Aug 2008
Bonjour, 4 Kg de muscle en un mois, c'est une donnée trop vague pour en tirer une quelconque théorie ou indication sérieuse. Les paramètres de la croissance musculaire sont multiples et varient en fonctions des personnes, donc lancer des chiffres sur qui ├á pris combien et en X mois ne réconfortent que les psychotiques de la balance ! Est-ce que celui qui te dit avoir pris 4 kilos de muscle dans le mois t-a t-il aussi donné son IMC de départ ! non ? et bien alors comment en tirer des conclusions sérieuses ? Essaies d'en savoir un peu plus, comme par exemple l'IMC et la taille du gars ainsi que son alimentation et la fréquence des entrainements... Ceci dit prendre 4 kg de muscles secs en 1 mois... hé ben, il doit avoir une bonne pharmacie dans son quartier le gar├ºon ... :mrgreen:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Aug 2008
je suis proche de la pensée de Xavier ..
et puis, des annonces comme ├º├á a la volée , sans plus de précision des potes , des kilos et des perfs pareilles que ... que qui? des gars dans les salles club med ou salle *HC ( Haltéro Club ) ou Type Cercle Culturiste...
En ce qui concerne la diététique et les Kébabs ...
Faut faire gaffe aux fausses impressions que peuvent donner des potes avec qui on ne vit que .. très partiellement..
Les bouffeurs exclusifs de Kebab et mC do , je sais a quoi ils ressemblent ... a rien, trop maigre (parce qu ils font qu'un repas) ou trop gros ...
On peut ├¬tre sportif et a la pointe de la diététique et s'accorder des kebabs quand on sort avec ses potes .........
et puis il y a les cas .... rare
en fait , je répond, mais ├º├á me fatigue ce type de topic
ce qui est tres bien pour m'aider a m'endormir ....
4kg de muscle en 1 mois jamais vu !.. 2kg passe encore pour un débutant dans sa première année -et encore , pas tous les mois (ou un gars qui reprend après des mois d'arr├¬ts)
[color=blue:79d9307845]Je viens de survolé les posts de starlight - conclusion: Au del├á du fait qu il a la sale manie de poser sa question - sans plus de détails que ├º├á - et de laisser choir le sujet ....
Il semble aussi total novice en muscu , avec des poignets d'amour (et il souhaite se mettre au régime kebab !! :-)) ... alors : qui sont ces fameux potes?Dont il sait tant de chose sur leur diète et entrainement mais qui ne sont pas fichus de lui apprendre les bases de la muscu , des prots etc , ... pas sérieux tout ceci[/color:79d9307845]
Publié le 10. Aug 2008
Je suis actuellement une formation de Personal Trainer. Nous sommes 7 en tout. Deux des gars qui sont l├á avec nous sont assez bien taillé. L'un deux, inspecteur de Police, cousin de Jackie Chan, est vraiment baraque. Il fait du foot US, des arts martiaux, de la muscu, beaucoup de cardio... et fait environ 85 kg pour 1,75m, mais avec une taille hyper fine, un dos hyper massif, des bras de 45 ├á froid, et des mollets qui doivent au moins en faire autant, sinon plus... Et il bouffe tout le temps, et pas que des trucs sains... Mais le pire, c'est un autre, un black, qui lui est hyper dessiné et sec, bien moins volumineux, mais quand m├¬me très bien... Des épaules vraiment bien rondes, des bras assez impressionnants gr├óce ├á son taux de graisse vraiment bas. Et lui aussi il bouffe tout le temps, et énormément de cochonneries : pains au chocolat (3 ou 4 pour déjeuner), suivis de chips, biscuits, boissons sportives sucrées, etc... et en plus apparemment un fervent adepte des fast food... Comme quoi, un métabolisme n'est pas l'autre, quand je pense que moi, rien qu'├á les regarder bouffer, j'ai pris du poids... :|