Vidéo a Voir

Publié par Coachperso, 23. Nov 2008 dans Les vestiaires ...

Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
J ai posté une petite vidéo emouvante sur mon blog, jetez un coup d'oeil , c est impressionnant. www.trainingacademy.fr/blog/
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Oui belle vidéo ... :TPLF+: et bravo ├á ce jeune homme :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Très bonne vidéo. Et sincèrement, je lève mon chapeau ├á cet homme. :TPLF+:
dark
Nouveau membre
0 Messages
ce sont des gars comme ├ºa qui nous rappellent chaque jour qu'avant de ses plaindre on devrait bien réfléchir ├á deux fois ! La vie est dure pour tous mais pour certains elle est encore plus !! ├á réfléchir !
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
quelle belle le├ºon de vie et quel courage 8O c'est vrai qu'aprés avoir vue ce genre de video on se rend compte qu'on se prend la tete des fois pour pas grand choses :roll: ....
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Merci, coachperso, pour cette vidéo. Cela oblige ├á relativiser certaines de nos propres difficultés! Chapeau. Charles
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
c est exactement pour ce genre de raison que je ne peux plus accepter d'excuses du genre, c est trop dur, pas assez de temps......Tout ceux qui se cachent dérriere se genre d 'excuses n'ont aucun respect pour des gars comme dustin, et ca c'est inacceptable. thomas
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah faut pas exagéré non plus, y'en a qui ne sont pas interessé ├á la culture physique et c'est pas innacceptable.. Ce que j'admire le plus du gars c'est que malgré ce gros handicap, il a quand m├¬me le courage et le coeur de faire du sport.
Coachperso
Nouveau membre
0 Messages
apparament je ne suis pas clair ou tu as mal compris.Bien sur que tout le monde n est pas intérréssé par la culture physique, j parle des gens qui disent avoir un objectif sportif mais qui se cachent toujours derrieres des excuses de merde(comme il y en a beaucoup)...Alors qu'il y a des gens comme ca qui ne se trouvent pas d'excuses pour atteindre leur objectifs...Alors dire qu'on a pas le temps, ou alors qu on est fatigué....... c est un manque de respect envers ces gens la, c'est ca qui est innacepable. thomas
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai ça vaut dans la vie de tous les jours dans tous les domaines, sans qu'on s'en aperçoive nous même parfois (ex : pas finir son assiette ... et oui c'est con mais c'est aussi ça)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Coachperso a écrit :
apparament je ne suis pas clair ou tu as mal compris.Bien sur que tout le monde n est pas intérréssé par la culture physique, j parle des gens qui disent avoir un objectif sportif mais qui se cachent toujours derrieres des excuses de merde(comme il y en a beaucoup)...Alors qu'il y a des gens comme ca qui ne se trouvent pas d'excuses pour atteindre leur objectifs...Alors dire qu'on a pas le temps, ou alors qu on est fatigué....... c est un manque de respect envers ces gens la, c'est ca qui est innacepable.

thomas
Ok :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca me donne envie de chialer de voire cette video je dois déprimé lol ce gars il est trop fort mentalement c'est fou
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... et dire que malgré une bonne vingtaine de muscle en moins il doit surement se choper des tendinites comme tout le monde ... ... euh je ne devrais plus écouter ruquier sur europe 1 et plus particulièrement Fabrice Eboué et son humour tres tres limite .. c'est contagieux :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Malgré tout,un grand monsieur...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !