Votre pied a la même taille que votre avant bras ...

Publié par SebMadrid, 13. Aug 2010 dans Les vestiaires ...

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Moralité, plus tes chaussures sont grandes plus tu souffres au curl :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL je fais du 45 :? Quand la chaussure taille petit je dois même prendre du 46 (mes puma actuelles c'est du 46.5 :D) Par contre c'est vrai, c'est toujours mes avant bras qui lâchent au curl barre :(
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
jfais du 46 aussi c'était pour faire une blague plus qu'autre chose, mais c'est vrai que le rapport avant-bras/bras est hyper important ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
Moralité, plus tes chaussures sont grandes plus tu souffres au curl :D
Tant├┤t je lisais ''plus tu souffres au cul'' donc je ne comprenais rien :mrgreen: :mrgreen: peut ├¬tre que t'as édité.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
non mdr ^^
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
44.5 de pointure, pourtant ce sont plutot mes biceps qui lachent au curl chez moi. Cela dit c'est pas géant comme pointure...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
moi je fais un bon 45 pour 177cm et j'ai des avants bras très long, dur ├á muscler !! je pense que c'est assez vrai
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
purée !! la révélation ! mon pied fait la taille de mon avant bras (a deux cheveux près) !! incroyable c'est dans wikipédia? ... 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Moi je mesure m79 mais j'ai des pieds minuscules :mrgreen: Donc mes avnts bras non plus ne sont pas grands.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
comme je le disais plus haut (enfin je crois :p) c'est pas tellement la taille de l'avant bras sinon la comparaison entre celui-ci et la taille du bras :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi ca colle ^^ je fais du 42
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
t'as des pieds de nains gégé :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
c'est valable pour les filles aussi ? :lol:
ragnvald1
Nouveau membre
1 Réponse
Comme mes pompes sont plus grandes que mes pieds qui sont ├á l'intérieur, j'ai tenté de mettre mon 43 sur mon avant bras gauche, mais il y a un truc dans mon cerveau qui s'oppose ├á ce genre de mouvement. Je n'aurais donc aucune souplesse ??? bigre, ├á vue de nez mon avant bras est tout de m├¬me plus long que mon pieds, mais il est vrai que la différence est minime. Vous m'avez fait découvrir un truc bizarre l├á ... A+ Ragnvald le Motivateur pas souple :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en fait ├ºa fait partie des trucs de toubib quand ils mesurent la t├¬te du bébé par exemple et d'un coup disent : il aura 2 femmes et 5 enfants apparemment c'est juste qu'un gène s'exprime de plusieurs manières ...
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
en fait ├ºa fait partie des trucs de toubib quand ils mesurent la t├¬te du bébé par exemple et d'un coup disent : il aura 2 femmes et 5 enfants apparemment c'est juste qu'un gène s'exprime de plusieurs manières ...
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Je mesure 1,93 m et je chausse du 43,5. Ca colle pas, sinon j'aurais jamais les bras assez longs pour faire mes lacets.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'a ide couvert que mon avant bras n'est pas la seule partie dela meme taille!! 8O :mrgreen: :arrow:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
mesure tes avants bras et on en reparle :-) coude au poignet
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !