Publié le 13. Aug 2010
Moralité, plus tes chaussures sont grandes plus tu souffres au curl :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Aug 2010
LoL je fais du 45 :? Quand la chaussure taille petit je dois même prendre du 46 (mes puma actuelles c'est du 46.5 :D) Par contre c'est vrai, c'est toujours mes avant bras qui lâchent au curl barre :(
Publié le 13. Aug 2010
jfais du 46 aussi c'était pour faire une blague plus qu'autre chose, mais c'est vrai que le rapport avant-bras/bras est hyper important ...
Publié le 25. Aug 2010
44.5 de pointure, pourtant ce sont plutot mes biceps qui lachent au curl chez moi. Cela dit c'est pas géant comme pointure...
Publié le 25. Aug 2010
moi je fais un bon 45 pour 177cm et j'ai des avants bras très long, dur ├á muscler !! je pense que c'est assez vrai
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Aug 2010
purée !! la révélation ! mon pied fait la taille de mon avant bras (a deux cheveux près) !! incroyable c'est dans wikipédia? ... 8)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Aug 2010
Moi je mesure m79 mais j'ai des pieds minuscules :mrgreen: Donc mes avnts bras non plus ne sont pas grands.
Publié le 26. Aug 2010
comme je le disais plus haut (enfin je crois :p) c'est pas tellement la taille de l'avant bras sinon la comparaison entre celui-ci et la taille du bras :)
Publié le 21. Sep 2010
moi aussi ca colle ^^ je fais du 42
Publié le 21. Sep 2010
t'as des pieds de nains gégé :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Sep 2010
c'est valable pour les filles aussi ? :lol:
Publié le 23. Sep 2010
Comme mes pompes sont plus grandes que mes pieds qui sont ├á l'intérieur, j'ai tenté de mettre mon 43 sur mon avant bras gauche, mais il y a un truc dans mon cerveau qui s'oppose ├á ce genre de mouvement. Je n'aurais donc aucune souplesse ??? bigre, ├á vue de nez mon avant bras est tout de m├¬me plus long que mon pieds, mais il est vrai que la différence est minime. Vous m'avez fait découvrir un truc bizarre l├á ... A+ Ragnvald le Motivateur pas souple :wink:
Publié le 24. Sep 2010
en fait ├ºa fait partie des trucs de toubib quand ils mesurent la t├¬te du bébé par exemple et d'un coup disent : il aura 2 femmes et 5 enfants apparemment c'est juste qu'un gène s'exprime de plusieurs manières ...
Publié le 24. Sep 2010
en fait ├ºa fait partie des trucs de toubib quand ils mesurent la t├¬te du bébé par exemple et d'un coup disent : il aura 2 femmes et 5 enfants apparemment c'est juste qu'un gène s'exprime de plusieurs manières ...
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2010
Je mesure 1,93 m et je chausse du 43,5. Ca colle pas, sinon j'aurais jamais les bras assez longs pour faire mes lacets.
Publié le 25. Sep 2010
j'a ide couvert que mon avant bras n'est pas la seule partie dela meme taille!! 8O :mrgreen: :arrow:
Publié le 27. Sep 2010
mesure tes avants bras et on en reparle :-) coude au poignet