Publié le 13. Feb 2008
Salut les gros, et puis les moins gros aussi tiens. Je me demandais, en vous lisant, juste comme ├ºa, l'air de rien, vous le faites exprès pour l'orthographe ou c'est vraiment que vous avez une rondelle de 500 grammes en guise de cerveau ? * ├ça y'est┬à. J'en vois déj├á qui s'énervent ┬½ wola !?! C ki ce blairo qui nou zincultes? On pouce de la fonthe issi, on sans branle du raiste ┬╗ Eh bien non messieurs. Sachez que l'objectif que vous avez tous ici, c'est ├á dire devenir une personnalité hors norme, possédant un corps d'une esthétique la plus proche d'un dieu grec -au torse épilé et huilé bien entendu-, une personne qui fr├┤lerait le charisme d'un grizzly canadien en ├óge de copuler, et bien pour arriver ├á ce stade ultime, il vous faudra faire attention ├á votre écriture. Je dis ├ºa je dis rien mais l├á j'en peux plus, ce forum pourrait ├¬tre génial, les conseils pratiques et les expériences perso sont super utiles pour celui qui veut progresser, mais l├á ├ºa pique trop les yeux. Mad, amoureux de la phonte et de la belle ékriture. [size=7:33550b3073]* Le plus important dans un post, c'est l'accroche.[/size:33550b3073]
Publié le 13. Feb 2008
Personnellement je ne cherche ni ├á ressembler ├á und'un dieu grec ni a quoique ce soit. Simplement pour moi, je ne pense pas que parce qu'on est sur un forum, on peut se permettre d'écrire n'importe comment. Surtout pour les gens de mon age, on est encore au lycee normalement, on se doit de respecter ce qu'on nous enseigne. Alore dais ├á praizant si tu veu jaicriret come ceuxci si tu comprant mieu
Publié le 13. Feb 2008
J'ai eu peur en voyant le titre mais le contenu me plais bien )
Publié le 13. Feb 2008
Très accrocheur ton message !! :wink: Mais personnellement je suis pourri en fran├ºais et je fais souvent des fautes d'orthographes... Mais c'est vrai que cela arrive souvent qu'il y a du monde qui écrive vraiment n'importe comment lol !!
mattp
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Feb 2008
zorba qu'éski nouschi l'pélo ! oualha de tte fa├ºon c tt la fote a la sossiété ... ! :wink:
Publié le 13. Feb 2008
phonte ???? t'es sur c'est pas fonte??? quant ├á la rondelle ├á la place du cerveau ........ va te faire mettre. j'ai pas fait de fautes?? sinon corrige moi pas de problèmes
Publié le 13. Feb 2008
je paris que tu es gaulé comme une crevette et que tu es trop aigris.....
Publié le 13. Feb 2008
Sisi je le repete, JCVD est toujours une personne a qui je veux ressembler, dont je m'inspire, mais je ne cherche pas absolument à devenir comme lui. Vois tu la nuance ?
Publié le 14. Feb 2008
Je comprends qu'on puisse en avoir marre du langages SMS mais pour les fautes d'ortographe, on en fait tous. Après il y a une fa├ºon de le dire et je te trouves un peu ├á l'aise, surtout pour quelqu'un qui a posté 8 messages seulement sur le forum. :roll: C'est un forum de muscu ici, c'est pas le salon de Bernard Pivot ! Si l'ambiance ne te pla├«t pas, on ne te retiens pas... EDIT : De plus je viens de lire tes 8 messages aucun n'est constructif, je n' y vois que moqueries et critiques ! En gros tu n'es qu'un boulet. :lol: