1 S1pleuh KeStyon...

Publié par Ancien membre, 13. Feb 2008 dans Forum musculation

Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Salut les gros, et puis les moins gros aussi tiens. Je me demandais, en vous lisant, juste comme ├ºa, l'air de rien, vous le faites exprès pour l'orthographe ou c'est vraiment que vous avez une rondelle de 500 grammes en guise de cerveau ? * ├ça y'est┬à. J'en vois déj├á qui s'énervent ┬½ wola !?! C ki ce blairo qui nou zincultes? On pouce de la fonthe issi, on sans branle du raiste ┬╗ Eh bien non messieurs. Sachez que l'objectif que vous avez tous ici, c'est ├á dire devenir une personnalité hors norme, possédant un corps d'une esthétique la plus proche d'un dieu grec -au torse épilé et huilé bien entendu-, une personne qui fr├┤lerait le charisme d'un grizzly canadien en ├óge de copuler, et bien pour arriver ├á ce stade ultime, il vous faudra faire attention ├á votre écriture. Je dis ├ºa je dis rien mais l├á j'en peux plus, ce forum pourrait ├¬tre génial, les conseils pratiques et les expériences perso sont super utiles pour celui qui veut progresser, mais l├á ├ºa pique trop les yeux. Mad, amoureux de la phonte et de la belle ékriture. [size=7:33550b3073]* Le plus important dans un post, c'est l'accroche.[/size:33550b3073]
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement je ne cherche ni ├á ressembler ├á und'un dieu grec ni a quoique ce soit. Simplement pour moi, je ne pense pas que parce qu'on est sur un forum, on peut se permettre d'écrire n'importe comment. Surtout pour les gens de mon age, on est encore au lycee normalement, on se doit de respecter ce qu'on nous enseigne. Alore dais ├á praizant si tu veu jaicriret come ceuxci si tu comprant mieu
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
J'ai eu peur en voyant le titre mais le contenu me plais bien )
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Très accrocheur ton message !! :wink: Mais personnellement je suis pourri en fran├ºais et je fais souvent des fautes d'orthographes... Mais c'est vrai que cela arrive souvent qu'il y a du monde qui écrive vraiment n'importe comment lol !!
mattp
Nouveau membre
0 Messages
zorba qu'éski nouschi l'pélo ! oualha de tte fa├ºon c tt la fote a la sossiété ... ! :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Personnellement je ne cherche ni ├á ressembler ├á und'un dieu grec ni a quoique ce soit. Simplement pour moi, je ne pense pas que parce qu'on est sur un forum, on peut se permettre d'écrire n'importe comment. Surtout pour les gens de mon age, on est encore au lycee normalement, on se doit de respecter ce qu'on nous enseigne.
Alore dais à praizant si tu veu jaicriret come ceuxci si tu comprant mieu


Pourtant t'as marqué dans ton profile que tu voulais ressemblé ├á JCVD par exemple... :roll:
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Très accrocheur ton message !! :wink:

Mais personnellement je suis pourri en français et je fais souvent des fautes d'orthographes...

Mais c'est vrai que cela arrive souvent qu'il y a du monde qui écrive vraiment n'importe comment lol !!


Y'a : faire quelques fautes et ecrire n'importe comment )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
phonte ???? t'es sur c'est pas fonte??? quant ├á la rondelle ├á la place du cerveau ........ va te faire mettre. j'ai pas fait de fautes?? sinon corrige moi pas de problèmes
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je paris que tu es gaulé comme une crevette et que tu es trop aigris.....
argh
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je [color=red:201930e4d6]paris [/color:201930e4d6]que tu es gaulé comme une crevette et que tu es trop aigris.....



Paris sera toujours Paris
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'étais pas sur ^^
argh
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
j'étais pas sur ^^


:roll:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Sisi je le repete, JCVD est toujours une personne a qui je veux ressembler, dont je m'inspire, mais je ne cherche pas absolument à devenir comme lui. Vois tu la nuance ?
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Oki! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
mad a écrit :
Salut les gros, et puis les moins gros aussi tiens.


Je me demandais, en vous lisant, juste comme ├ºa, l'air de rien, vous le faites exprès pour l'orthographe ou c'est vraiment que vous avez une rondelle de 500 grammes en guise de cerveau ? *


├ça y'est┬à. J'en vois déj├á qui s'énervent ┬½ wola !?! C ki ce blairo qui nou zincultes? On pouce de la fonthe issi, on sans branle du raiste ┬╗

Eh bien non messieurs.

Sachez que l'objectif que vous avez tous ici, c'est ├á dire devenir une personnalité hors norme, possédant un corps d'une esthétique la plus proche d'un dieu grec -au torse épilé et huilé bien entendu-, une personne qui fr├┤lerait le charisme d'un grizzly canadien en ├óge de copuler, et bien pour arriver ├á ce stade ultime, il vous faudra faire attention ├á votre écriture.


Je dis ├ºa je dis rien mais l├á j'en peux plus, ce forum pourrait ├¬tre génial, les conseils pratiques et les expériences perso sont super utiles pour celui qui veut progresser, mais l├á ├ºa pique trop les yeux.


Mad, amoureux de la phonte et de la belle ékriture.

[size=7:aed532d0a9]* Le plus important dans un post, c'est l'accroche.[/size:aed532d0a9]



moi perso j'accroche pas du tout car je ne ressens la aucun humour ni second degré
ou peut etre qu'a force de soritr des blagues nulles, tout ceci a eu une incidence sur mon cerveau enfin les 500 premiers grammes je suppute !!

je suis passionné par la muscu mais je ne suis pas la pour amener un jugement de génial si moins de fautes d'orthographe...
pour moi, je vais mettre mon mécontentement sur le compte de la fatigue et ne plus rebondir sur ce post

vas y gégé a fon la faurme
argh
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Très accrocheur ton message !! :wink:

Mais personnellement je suis pourri en français et je fais souvent des fautes d'orthographes...

Mais c'est vrai que cela arrive souvent qu'il y a du monde qui écrive vraiment n'importe comment lol !!


Ce ne sont pas les quelques fautes d'orthographes ou de frappe qu'il stigmatise réellement mais la paresse de certain(e)s qui ne cherchent pas ├á faire un minimum d'efforts pour se faire comprendre.... La conversation m├¬me sur le net repose sur un code communément accepté et les règles d'écriture en font partie, il n'est pas demandé d'├¬tre parfait mais au moins de faire un effort (d'ailleurs c'est dans la charte du forum donc.....). Parfois il est difficile de lire (ou plut├┤t) de décoder certains messages rédigés par quelqu'un qui a acheté un clavier chinois sur lequel il manque la moitié des lettres. é pour fér lé abdos ge doi mangé dé prots ou bien ge doigt allé cou rire le matin ├á jeune?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
moi perso j'accroche pas du tout car je ne ressens la aucun humour ni second degré


+ 1...
Je ne sens que du mépris dans ce post, au demeurant fort bien tourné stylistiquement, grammaticalement et orthographiquement parlant...
En ce qui me concerne, je mets un point d'honneur ├á faire aussi peu de fautes que possible, considérant que l'orthographe est une forme de politesse envers ceux qui nous lisent. Alors, OK pour les p'tits jeunes pressés et trop habitués ├á MSN, ceux-l├á peuvent faire l'effort de ne pas écrire en langage SMS. Mais il y a aussi des personnes qui font tout leur possible c├┤té orthographe, et qui ne méritent pas que tu les traites avec une telle morgue sous prétexte que leurs posts contiennent quand m├¬me des fautes.
Franchement, m├¬me si je comprends ta réaction ├á la base, l├á tu es ├á la limite de l'insulte et du cliché facile, genre les fonteux ont tout dans les muscles et rien dans la cervelle - et ├ºa, ├ºa me hérisse le poil comme rarement ├ºa m'arrive.
Tu aurais pu dire la m├¬me chose avec un peu + d'humour vraiment potache et beaucoup moins de mépris gratuit, si toutefois tu ne te croyais pas toi-m├¬me sorti de la cuisse de Jupiter (que j'imagine fort musclée au niveau des quadriceps et des ischios, ch'sais pas pourquoi...)
Donc à bon entendeur.. salut et au plaisir de ne plus relire ce genre choses. :|
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Euh ...nianiok ...pourquoi Oki :?: (cliquez sur ce mot ) Zelt
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Je comprends qu'on puisse en avoir marre du langages SMS mais pour les fautes d'ortographe, on en fait tous. Après il y a une fa├ºon de le dire et je te trouves un peu ├á l'aise, surtout pour quelqu'un qui a posté 8 messages seulement sur le forum. :roll: C'est un forum de muscu ici, c'est pas le salon de Bernard Pivot ! Si l'ambiance ne te pla├«t pas, on ne te retiens pas... EDIT : De plus je viens de lire tes 8 messages aucun n'est constructif, je n' y vois que moqueries et critiques ! En gros tu n'es qu'un boulet. :lol:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Pitoon a écrit :
Je comprends qu'on puisse en avoir marre du langages SMS mais pour les fautes d'ortographe, on en fait tous.

Après il y a une fa├ºon de le dire et je te trouves un peu ├á l'aise, surtout pour quelqu'un [color=darkred:2737933322][u:2737933322]qui a posté 8 messages seulement sur le forum[/u:2737933322][/color:2737933322]. :roll:

C'est un forum de muscu ici, c'est pas le salon de Bernard Pivot ! Si l'ambiance ne te plaît pas, on ne te retiens pas...


[color=red:2737933322]EDIT : De plus je viens de lire tes 8 messages aucun n'est constructif, je n' y vois que moqueries et critiques ! En gros tu n'es qu'un boulet. :lol:
[/color:2737933322]

Ils engagent à la police tu devrais proposer ta candidature Derrick tu es parfait pour mener l'enquête :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !