argh
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Feb 2008
Hé oui malgré les analyses binaires ou manichéennes de certain(e)s les choses sont parfois plus complexes et ne peuvent pas toujours se résumer ├á si sa te va pas ta ka dégagé, ou cé pas le forum dé fan de Pivot ici, ou ton sujet n'a rien ├á faire ici ou t'as posté que 8 messages en 262 connections dont 3 messages comportaient moins de 15,5 mots,ou va te faire foutre l'intello.... Son post initial demandait simplement ├á ce que soit respectée la Charte du forum et que chacun fasse un effort pour se faire comprendre afin d'éviter de faire de ce site un kiki ki cé ki a dé konseil sur dé exos ki peuve musklé?, regardez l'évolution des posts depuis quelques mois... Mais au final ├ºa s'est retourné contre lui car certains ont voulu faire de ce simple post un débat sur l'humour, l'intelligence, la gauche-la droite, la paix dans le monde, l'accès aux savoirs, la liberté d'expression,..... Mais bon tout ├ºa n'a pas beaucoup d'importance on est sur un forum ├á vocation sportive et pas en train d'adopter une résolution ├á l'Onu sur la paix au Moyen-Orient
Publié le 15. Feb 2008
argh : j'ai pas senti l humour sinon dans le fond j'ai compris son inter mais apres c'est parti en cacahuete
on est les premiers a dire aux gars qui ecrive en langage sms de faire des efforts voilà
il a trouvé utile d'en parler mais il ne parlait pas que de langage sms, c'est son droit certes personne ne lui enleve ├ºa bien au contraire
mais maintenant [size=24:521366db41][color=red:521366db41]je pense[/color:521366db41][/size:521366db41]qu on peut clore le sujet c'est pas tout
je ne sens pas l utilité d'avoir le droit ou pas le droit j'ai le droit de l'écrire au m├¬me titre qu'il a lancé son post.
Ca m'a géné par rapport aux gars qui vont arriver ici avec des lacunes en fran├ºais et qui vont se sentir rejeter et ne pas oser poster.
mad a parlé d'un correcteur d'orthographe, oui mais est il sur que tout le monde s'est l'utiliser...
je vais prendre l'exemple de deux forumeurs qui nous écrivent du maghreb avec des phrases parfois phonétiques, je leur dit quoi ??
désolé ce site est réservé aux personnes qui écrivent correctement, reviens plus tard ??????
je peux comprendre le fond mais je suis plus dans l'acceptation et la tolérance (utopiste m├¬me)
mais on peut en parler et faire des dissertes y a pas de soucis
simplement j'ai un peu l'impression de flooder :wink:[/b]
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Feb 2008
Ce topic n'avait aucune raison d'├¬tre ouvert pour la simple raison que nous forumiens avons toujours attiré l'attention des gars qui écrivent avec un langage inintelligible de ne plus le faire. Et force est de constater que tout rentrait dans l'ordre sit├┤t notre signal est fait! Parenthèse fermée! A+ les gars, G du taf mnt!
Publié le 15. Feb 2008
et pour une fois c'est moi qui met +1 a notre chtite grenouille qu on voit plus trop ces temps ci j'espère que ca roule pour toi :wink:
Publié le 15. Feb 2008
j'aimerai bien que tu mette ta fiche a jour frog... on t'aimmmmmmmeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu sinon pour mad je t'ai dit va te faire mettre pour ta réflexion vexante mais sur le fond je suis daccord aussi. d'ailleur je réponds pas ├á ceux qui écrivent en sms ou te mettent un pavé impossible ├á lire. enfin je suis soupe au lait mais pas rancunier donc au plaisir de te relire sur ta fiche de suivit ou autre en espérant que ce soit plus constructif (tu me diras je le suis pas non plus tout le temps ^^)
Publié le 16. Feb 2008
Je passes juste expliquer mon point de vue... Lorsque que j'ai lu le message de mad, je ne me suis pas juste limité au Forum, son message peu s'appliquer partout o├╣ on retrouve de l'écriture, c'est pour cette raison que je suis accord avec lui... Mais il y a eu un seul problème ├á son post, tout ceux qui ont répondu, n'étaient pas vraiment concerné par son message...(selon moi) Bonne journée !!! :mrgreen:
Publié le 16. Feb 2008
13 messages. Sans ├¬tre superstitieux, je préfère vous quitter ├á 14. J'en profite pour remercier grandement une personne qui m'est chère:Tony, ma├«tre ès de l'art de la musculation. Sans lui je n'aurais jamais commencé, et sans lui je n'aurais jamais eu la volonté de continuer. Ce mec était complètement fou (il s'entrainait la nuit en démontant les pièces de sa Rover !) et il m'a transmis le virus. O├╣ que tu sois aujourd'hui, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Bye.
Publié le 17. Feb 2008
J'espère qu'il l'a remonté quand m├¬me sa rover après ) Bon en tout cas tu as apparemment de l'expérience et j'espère que tu la partageras avec nous )
Publié le 21. Feb 2008
si vous utilisez le dernier Firefox (2.0.0.12) vous verrez qu'il possède désormais un correcteur orthographique automatique lorsque vous rédigez un message, ├ºa souligne en rouge les fautes et l├á => clic droit pour avoir le mot corrigé. a plus
Publié le 21. Feb 2008
Exact. j'ai pensé a ce topic quand j'ai découvert ca