1 S1pleuh KeStyon...

Publié par Ancien membre, 13. Feb 2008 dans Forum musculation

argh
Nouveau membre
0 Messages
Hé oui malgré les analyses binaires ou manichéennes de certain(e)s les choses sont parfois plus complexes et ne peuvent pas toujours se résumer ├á si sa te va pas ta ka dégagé, ou cé pas le forum dé fan de Pivot ici, ou ton sujet n'a rien ├á faire ici ou t'as posté que 8 messages en 262 connections dont 3 messages comportaient moins de 15,5 mots,ou va te faire foutre l'intello.... Son post initial demandait simplement ├á ce que soit respectée la Charte du forum et que chacun fasse un effort pour se faire comprendre afin d'éviter de faire de ce site un kiki ki cé ki a dé konseil sur dé exos ki peuve musklé?, regardez l'évolution des posts depuis quelques mois... Mais au final ├ºa s'est retourné contre lui car certains ont voulu faire de ce simple post un débat sur l'humour, l'intelligence, la gauche-la droite, la paix dans le monde, l'accès aux savoirs, la liberté d'expression,..... Mais bon tout ├ºa n'a pas beaucoup d'importance on est sur un forum ├á vocation sportive et pas en train d'adopter une résolution ├á l'Onu sur la paix au Moyen-Orient
malcy
Admin
2 Messages
argh : j'ai pas senti l humour sinon dans le fond j'ai compris son inter mais apres c'est parti en cacahuete

on est les premiers a dire aux gars qui ecrive en langage sms de faire des efforts voilà

il a trouvé utile d'en parler mais il ne parlait pas que de langage sms, c'est son droit certes personne ne lui enleve ├ºa bien au contraire

mais maintenant [size=24:521366db41][color=red:521366db41]je pense[/color:521366db41][/size:521366db41]qu on peut clore le sujet c'est pas tout
je ne sens pas l utilité d'avoir le droit ou pas le droit j'ai le droit de l'écrire au m├¬me titre qu'il a lancé son post.
Ca m'a géné par rapport aux gars qui vont arriver ici avec des lacunes en fran├ºais et qui vont se sentir rejeter et ne pas oser poster.
mad a parlé d'un correcteur d'orthographe, oui mais est il sur que tout le monde s'est l'utiliser...
je vais prendre l'exemple de deux forumeurs qui nous écrivent du maghreb avec des phrases parfois phonétiques, je leur dit quoi ??

désolé ce site est réservé aux personnes qui écrivent correctement, reviens plus tard ??????

je peux comprendre le fond mais je suis plus dans l'acceptation et la tolérance (utopiste m├¬me)

mais on peut en parler et faire des dissertes y a pas de soucis
simplement j'ai un peu l'impression de flooder :wink:[/b]
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Ce topic n'avait aucune raison d'├¬tre ouvert pour la simple raison que nous forumiens avons toujours attiré l'attention des gars qui écrivent avec un langage inintelligible de ne plus le faire. Et force est de constater que tout rentrait dans l'ordre sit├┤t notre signal est fait! Parenthèse fermée! A+ les gars, G du taf mnt!
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mad a écrit :
Je fais donc usage de mon droit de réponse et vous ferez, sans dissimuler une certaine émotion, mes adieux par la suite.
De toute façon tu sert à rien alors slt2

avec ton niveau taurais pu être d'une bonne aide mais au lieu d'aider t'emmerde alors va t'en
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
mad a écrit :
D'une part, tout le monde est d'accord pour dire qu'il ne s'agit pas d'intelligence

Il n'a JAMAIS été question dans mes propos d'intelligence ou d'inintelligence !

alors si ce n'est pas une histoire d'intelligence .... tu n'en as vraiment pas fait preuve avec ta subtile accroche insultante .... sur la rondelle en guise de cerveau

mad a écrit :
vous le faites exprès pour l'orthographe ou c'est vraiment que vous avez une rondelle de 500 grammes en guise de cerveau ?

Tu te crois original, alors que tous s'accordent pour rappeler a l'ordre les abus lors de négligence manifeste et/ou usage du style sms and co...

a défaut d'├¬tre con (j'éspère) tu as fait preuve de connerie sur ce coup l├á.. tel est mon opinion
malcy
Admin
2 Messages
et pour une fois c'est moi qui met +1 a notre chtite grenouille qu on voit plus trop ces temps ci j'espère que ca roule pour toi :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
j'espère que ca roule pour toi :wink:

├º├á va, doucement , mais ├º├á va ... je baigne dans la compta , j'espère une acquisition de matos pro (pour rien ou presque) d'ici peu .... et je me lamente sur l'absence de neige dans les pyrénées *(sauf en Andorre, mais je n'ai pas les moyens ,et surtout l'envie, de ma payer les hotels 4 étoiles de Soldeu ...

*Après vérif, piau et st lary sont relativement bien fourni ... je suspecte ces saligauds, d'avoir préservé les pistes pour les vacanciers de février ... et moi je n'y vais jamais pendant les vacances- c'est insupportable.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerai bien que tu mette ta fiche a jour frog... on t'aimmmmmmmeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu sinon pour mad je t'ai dit va te faire mettre pour ta réflexion vexante mais sur le fond je suis daccord aussi. d'ailleur je réponds pas ├á ceux qui écrivent en sms ou te mettent un pavé impossible ├á lire. enfin je suis soupe au lait mais pas rancunier donc au plaisir de te relire sur ta fiche de suivit ou autre en espérant que ce soit plus constructif (tu me diras je le suis pas non plus tout le temps ^^)
Ancien membre
Nouveau membre
Je reviens sur mes adieux uniquement sur un point :

malcy a écrit :
mad a parlé d'un correcteur d'orthographe, oui mais est il sur que tout le monde [color=red:49115ee57f]s'est[/color:49115ee57f] l'utiliser...

[size=18:49115ee57f]LAULE[/size:49115ee57f]

Étape 1 : ouvrir une page Word ou Office Mac selon votre machine.
Étape 2 : taper votre message
Étape 3 : copier, coller (Ctrl C + Ctrl V / pomme C + pomme V, pour les puristes)

├«le ait vrai queue sa n┬£ud règle pas tous les problèmes.

En espérant que vous ne preniez pas mal cet ultime message, et en vous remerciant d'avoir écouté ce que j'avais ├á dire.

Bisous bisous.
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
malcy a écrit :
moi perso j'accroche pas du tout car je ne ressens la aucun humour ni second degré

+ 1...
Je ne sens que du mépris dans ce post, au demeurant fort bien tourné stylistiquement, grammaticalement et orthographiquement parlant...
En ce qui me concerne, je mets un point d'honneur ├á faire aussi peu de fautes que possible, considérant que l'orthographe est une forme de politesse envers ceux qui nous lisent. Alors, OK pour les p'tits jeunes pressés et trop habitués ├á MSN, ceux-l├á peuvent faire l'effort de ne pas écrire en langage SMS. Mais il y a aussi des personnes qui font tout leur possible c├┤té orthographe, et qui ne méritent pas que tu les traites avec une telle morgue sous prétexte que leurs posts contiennent quand m├¬me des fautes.
Franchement, m├¬me si je comprends ta réaction ├á la base, l├á tu es ├á la limite de l'insulte et du cliché facile, genre les fonteux ont tout dans les muscles et rien dans la cervelle - et ├ºa, ├ºa me hérisse le poil comme rarement ├ºa m'arrive.
Tu aurais pu dire la m├¬me chose avec un peu + d'humour vraiment potache et beaucoup moins de mépris gratuit, si toutefois tu ne te croyais pas toi-m├¬me sorti de la cuisse de Jupiter (que j'imagine fort musclée au niveau des quadriceps et des ischios, ch'sais pas pourquoi...)
Donc à bon entendeur.. salut et au plaisir de ne plus relire ce genre choses. :|

+2

Y a d'autres façon de le dire et là personnellement je ne pense pas que ce soit la meilleur...
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Je passes juste expliquer mon point de vue... Lorsque que j'ai lu le message de mad, je ne me suis pas juste limité au Forum, son message peu s'appliquer partout o├╣ on retrouve de l'écriture, c'est pour cette raison que je suis accord avec lui... Mais il y a eu un seul problème ├á son post, tout ceux qui ont répondu, n'étaient pas vraiment concerné par son message...(selon moi) Bonne journée !!! :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Mais il y a eu un seul problème ├á son post, tout ceux qui ont répondu, n'étaient pas vraiment concerné par son message...(selon moi)

Bonne journée !!! :mrgreen:

Je pense aussi, mais ceux qui sont vraiment concernés par ce message ne se sentiront pas visés!!!

Tout ├ºa pour dire qu'il ne faut pas écrire en langage SMS pour respecter les gens qui lisent et qui répondent... Pour ├ºa je suis tout ├á fait d'accord comme quasiment tout le monde ici.

Allez Maintenant Changeons de sujet et parles nous plut├┤t de tes performances )
Ancien membre
Nouveau membre
13 messages. Sans ├¬tre superstitieux, je préfère vous quitter ├á 14. J'en profite pour remercier grandement une personne qui m'est chère:Tony, ma├«tre ès de l'art de la musculation. Sans lui je n'aurais jamais commencé, et sans lui je n'aurais jamais eu la volonté de continuer. Ce mec était complètement fou (il s'entrainait la nuit en démontant les pièces de sa Rover !) et il m'a transmis le virus. O├╣ que tu sois aujourd'hui, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi. Bye.
malcy
Admin
2 Messages
mad a écrit :
13 messages. Sans ├¬tre superstitieux, je préfère vous quitter ├á 14.

J'en profite pour remercier grandement une personne qui m'est chère:le petit robert, ma├«tre ès de l'art de l'orthographe

Sans lui je n'aurais jamais commencé, et sans lui je n'aurais jamais eu la volonté de continuer.

Ce mec était complètement fou (il s'entrainait la nuit en relisant les pièces de moliere!) et il m'a transmis le virus.

O├╣ que tu sois aujourd'hui, je te remercie pour tout ce que tu as fait pour moi.

Bye.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
J'espère qu'il l'a remonté quand m├¬me sa rover après ) Bon en tout cas tu as apparemment de l'expérience et j'espère que tu la partageras avec nous )
daftshark
Nouveau membre
0 Messages
si vous utilisez le dernier Firefox (2.0.0.12) vous verrez qu'il possède désormais un correcteur orthographique automatique lorsque vous rédigez un message, ├ºa souligne en rouge les fautes et l├á => clic droit pour avoir le mot corrigé. a plus
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Exact. j'ai pensé a ce topic quand j'ai découvert ca
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !