Publié le 16. May 2010
En m├¬me temps si on ne voit pas ta t├¬te.. Je ne vois pas ou est le problème comme c'est anonyme..
Publié le 16. May 2010
Eu...Je vois pas l├á 8O bien suffit de lire le début du topic :arrow:
Publié le 16. May 2010
les photos !!!!!!!! je suis pret à faire moi meme des photos de mes abdos si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2010
Pour en revenir à la question initiale. Est-ce utile de faire autant d'abdos une fois son objectif atteint. Ben si tu poses cette question la c'est que tu en chies un peu pour les faire. Est-ce que 100% de tes abdos = 100% plaisir à les faire ? A priori non ?
Publié le 17. May 2010
C'est sur qu'en restant au repos des mois etc tu va perdre ce que tu gagné c'est évident. Je m'emb├¬te pas autant pour les garder,je fais des plusieurs exos d'abdos quand je suis en grande séance de sport sinon 3min de gainage tout les soirs et voila en place les abdos :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. May 2010
Bien s├╗r, tu peux ouvrir un post dans "Suivi des performances, mensurations" pour nous faire part de tes séances et [size=7:feabed3de8]de tes jolies photos[/size:feabed3de8] :oops:
Publié le 17. May 2010
je pense à faire ça alors
Publié le 18. May 2010
arrêtez ça fait genre :-) et encore heureux que noelito soit pas là !!!
Publié le 18. May 2010
Ah ba si ya du beau,je suis pour voir sa )
Publié le 22. May 2010
Meeeeerrrrde,je viens de me féller une cote lors d'un open de boxe :cry: Bon j'ai gagné mais voila.... Je vais pas pouvoir faire vraiment mes abdos(c'est une chose auquel je tiens bcp) avez vous une solution... Imaginons que je ne puisse pas en faire autanton perds vite? merci... :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. May 2010
Reposes toi plut├┤t :wink: Félicitation pour l'open :mrgreen:
Publié le 22. May 2010
Merci :D Mais oui mais si je me repose...Je vais enfler et perdre mes acquis... Surtout que je reprends du poids expret en ce moment...Donc si je stop mes abdos,tout vas ce localiser l├á :roll: meme si je mange sain bien sur.. Sa m'énerve sa :?