Abdos entretient???

Publié par andclone, 13. May 2010 dans Forum musculation

AmpliOp
Nouveau membre
0 Messages
En m├¬me temps si on ne voit pas ta t├¬te.. Je ne vois pas ou est le problème comme c'est anonyme..
andclone
Nouveau membre
0 Messages
Eu...Je vois pas l├á 8O bien suffit de lire le début du topic :arrow:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
les photos !!!!!!!! je suis pret à faire moi meme des photos de mes abdos si tu veux :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Pour en revenir à la question initiale. Est-ce utile de faire autant d'abdos une fois son objectif atteint. Ben si tu poses cette question la c'est que tu en chies un peu pour les faire. Est-ce que 100% de tes abdos = 100% plaisir à les faire ? A priori non ?
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
C'est sur qu'en restant au repos des mois etc tu va perdre ce que tu gagné c'est évident. Je m'emb├¬te pas autant pour les garder,je fais des plusieurs exos d'abdos quand je suis en grande séance de sport sinon 3min de gainage tout les soirs et voila en place les abdos :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Tu as des photos de tes abdos Andclone ?




Ah on peut mettre des photos nous les filles?moi je voulais mais j'hésitais
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
yako a écrit :
Tu as des photos de tes abdos Andclone ?




Ah on peut mettre des photos nous les filles?moi je voulais mais j'hésitais






Je vous encourage à le faire :oops: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bien s├╗r, tu peux ouvrir un post dans "Suivi des performances, mensurations" pour nous faire part de tes séances et [size=7:feabed3de8]de tes jolies photos[/size:feabed3de8] :oops:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
je pense à faire ça alors
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Delphine a écrit :
yako a écrit :
Tu as des photos de tes abdos Andclone ?




Ah on peut mettre des photos nous les filles?moi je voulais mais j'hésitais






Je vous encourage à le faire :oops: :mrgreen:


John55 a écrit :
Bien s├╗r, tu peux ouvrir un post dans "Suivi des performances, mensurations" pour nous faire part de tes séances et [size=7:7f9c190989]de tes jolies photos[/size:7f9c190989] :oops:


c'est bizarre, moi il y a personne qui me demande des photos :| :( :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
yako a écrit :
Tu as des photos de tes abdos Andclone ?




Ah on peut mettre des photos nous les filles?moi je voulais mais j'hésitais




tkt on est pas sexiste ici, pis avec un esprit critique uniquement professionnel,

n'est ce pas les mecs ? :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
arrêtez ça fait genre :-) et encore heureux que noelito soit pas là !!!
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
arrêtez ça fait genre :-)

et encore heureux que noelito soit pas là !!!


:mrgreen:
andclone
Nouveau membre
0 Messages
Ah ba si ya du beau,je suis pour voir sa )
ririca
Nouveau membre
0 Messages
andclone a écrit :
Bonjour!

-cruch bras croisé main sur les epaulesjambes en angles droits (legerement en avant pour soliciter le bas du ventre)
130 reps

-cruch pareil mais pieds collé au sol: 130reps

-crunch pieds decollé mais jambes croisées: 130reps

-Obliques:meme position (jambes croisé) je touche avec mon coude les genoux: 130reps

-Oblique pédalo: 130reps (je touche toujours les genoux en faisant le mouvement du pédalo avec mes jambes)

-cruch rapide avec battement des jambes (comme si on pompait.Jambes faisant angles droit et se déroule a chaque montée) 150reps

-cruch pompage vers le haut (150reps)

-repédalo mais 200 210 reps pour la fin

PUIS UNE petite pause d'une minute ou moins,sa dépend^^

-levée du bas du dos,jambes tendu et pieds croisé (comme si on voulait decoller les fesses du sol) (bras etenduent au sol) 150reps

PETITE PAUSE

-Rameur invisible ^^ 200 reps

Je fini par les dorsseaux (main derriere la nuque,a plat ventre) je guaine et fait 100 reps en montant le buste et les jambes,seul le bassain et le ventre touche le sol....



hic tout ça :oops: bon bah a moi il ne me reste plus qu'aller me metre aux abdos :lol:
andclone
Nouveau membre
0 Messages
Meeeeerrrrde,je viens de me féller une cote lors d'un open de boxe :cry: Bon j'ai gagné mais voila.... Je vais pas pouvoir faire vraiment mes abdos(c'est une chose auquel je tiens bcp) avez vous une solution... Imaginons que je ne puisse pas en faire autanton perds vite? merci... :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Reposes toi plut├┤t :wink: Félicitation pour l'open :mrgreen:
andclone
Nouveau membre
0 Messages
Merci :D Mais oui mais si je me repose...Je vais enfler et perdre mes acquis... Surtout que je reprends du poids expret en ce moment...Donc si je stop mes abdos,tout vas ce localiser l├á :roll: meme si je mange sain bien sur.. Sa m'énerve sa :?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !