blagues

Publié par dv1991, 9. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

1···101112···30
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Pareil quand on m a envoyer celle de la ceinture :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
la premiere c'est du vecu snif la deuxieme mdr :mrgreen:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
C est clair il nous la mets bien profond le sarko :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Monsieur et Madame DUZIEL ont 5 enfants.

Comment s'appellent-ils ?

Betty, Baba, Noël, Candide et Sandra..

Toto vas voir sa maman :

- Maman, Maman... je me suis fait mal !

- O├╣ sa ?

- Là bas !

je crois que jamais blague ne m'aura autant fait rire que ces 2 là .. :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Malcy desormais t'es le roi de la blague pourrie nulle de chez nulle a chier de chez Duziel :mrgreen: Le titre te revient conquis de haute lutte, en toute logique et a tout le merite :mrgreen: vilain
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
sa vole pas haut non plus je me lance :mrgreen: qu'est ce qu'un noir dans un tunel ? un invoirien :mrgreen: dans une soiré,un invité murmure a sa voisine "le champagne vous rend jolie" -" mais je n'ai pas bu une seule coup" -" oui mais j'en suis a ma dixieme " :mrgreen: une mere a son fils:"pourquoi a tu de si mauvaise note ?" -" ce n'est pas moi qui les mets " :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
jayso a écrit :
La vie d une femme serésume a un vrai conte de fée.Fée le menage,fée la vaiselle,fée les courses,fée bien l amour et fée pas chier..

au la la t'as pas de couille , la vrai blague (qui tourne en chaine par sms)
ya aussi Fée llation...

je tenais à rectifier! :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
jayso a écrit :
La vie d une femme serésume a un vrai conte de fée.Fée le menage,fée la vaiselle,fée les courses,fée bien l amour et fée pas chier..

au la la t'as pas de couille , la vrai blague (qui tourne en chaine par sms)
ya aussi Fée llation...

je tenais à rectifier! :mrgreen:

Hello Gege, mais Seb avait déj├á rectifié avant:

SebMadrid a écrit :
LordWolfz a écrit :
jayso a écrit :

je l'ai trouvé excellente, mais pas ma copine :lol:

il manque la fée lation !

[size=7:3760dc0f99]ok je sors, pas tapay[/size:3760dc0f99]
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'avais pas vu je lit dans l'ordre ^^
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Une connerie ce que j'ai re├ºu today :lol: LES TYPES DE PISSEURS... Type social Rejoint ses amis pour pisser qu'il en ait envie ou pas dit que cela ne co├╗te rien de faire plaisir. Type timide Ne peut pisser quand on le regarde, prétend qu'il a pissé et revient plus tard. Type bruyant Siffle et chantonne en pissant, parles très fort en se secouant. Type nerveux N'arrive pas ├á trouver sa braguette, se f├óche et arrache ses boutons Type tout-fou Pisse dans les jambes de son pantalon, sur ses souliers, part la braguette ouverte et arrange les bouboules ├á l'extérieur. Type adroit Pisse sans tenir son ustensile, ajuste sa cravate tout en fonctionnant. Type distrait Ouvre son gilet, sort sa cravate et pisse dans son pantalon. Type enfantin Regarde au fond de l'urinoir pour admirer les bulles. Type vaniteux Ouvre cinq boutons alors que deux suffisent. Type brutal Frappe son ustensile sur le bord de l'urinoir pour faire tomber les dernières gouttes. Type frivole S'amuse ├á pisser ├á contre temps, en bas, en haut, ├á gauche, ├á droite et essaie de pisser sur les mouches. Type curieux Fait ├á chaque fois une inspection minutieuse de son instrument en fonctionnement. Type grognon Reste l├á un certain temps, commence ├á maugréer, pète, essaie de pisser, n'y parvient pas, pète encore et s'en va. Type gai Raconte des blagues en pissant, rit sans arr├¬t tout en secouant son instrument comme une sonnette. Type dormeur Essaie de se réveiller en secouant son instrument, mais n'y parvient pas. Type Je m'en fous L'urinoir étant complet, pisse ├á c├┤té sans se casser la t├¬te. Type soup├ºonneux Pète silencieusement, renifle l'air bruyamment et regarde son voisin comme pour l'accuser.
malcy
Admin
2 Messages
Dis maman c'est vrai que je suis né dans un chou ?
- Heu oui... c'est ça !
- Et dis maman c'est vrai que ma soeur est née dans une rose ?
- Mais oui mon chéri, c'est ├ºa
- Mais alors, vous baisez que dans le jardin ?

Qu'est-ce qu'un pou sur la tête d'un chauve ?

réponse : un SDF ....

Trois jeunes secrétaires discutent ├á la pause des tours qu'elles ont déj├á joué ├á leur patron.
- Moi, dit la première, j'ai découpé toutes les photos dans son Play-boy, il n'a jamais trouvé qui avait fait le coup...
- Ha! Ha! Ha! Moi, dit la deuxième, il y a quinze jours, j'ai trouvé des préservatifs dans son tiroir, et je les ai tous percés avec une épingle...
La troisième, elle, s'est évanouie!

Qu'est-ce qu'une manifestation d'aveugles?

Le festival de cannes

Deux maris discutent :
- Ma belle-mère est un ange
- Tu en as de la chance, la mienne est encore en vie

spéciale dédicace a charles

Un vieux curé rentre au presbytère ├á vélo. Dans la dernière descente qui mène au village, ses freins l├óchent. Il réussi ├á passer le premier virage sans tomber, mais le prochain virage, qui s' approche ├á toute vitesse, s' avère fatidique. Fouillant désespérément dans ses poches tout en priant Dieu, il en sort une poudre magique qu'il jette devant le vélo. Et le vélo s'arr├¬te évitant au pr├¬tre de finir dans le fossé. Il s' agenouille alors et remercie l' homme qui ├á inventé la poudre ├á récurer ( arr├¬t curé).
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: Charles va aimer la dernière :mrgreen:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
:mrgreen: :mrgreen:

Charles va aimer la dernière :mrgreen:

LOL.
Merci il y avait longtemps que je l'avais plus entendue :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Un ti gars et une ptite fille qui jousent nues dans le bain... Petite fille : C est quoi ca (en pointant son pénis) Ti gars : c est ma baloune. Ptite fille :Hooo je peut la gonfler ? Ti gars : Non tu avais juste a pas péter la tienne. @+
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Je pense que quelque années plus tard dans la m├¬me situation il changera d'avis :mrgreen: :mrgreen:
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
mr et madame kapé ont un fils,comment s'appelle t-il ? andy :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Je pense que quelque années plus tard dans la m├¬me situation il changera d'avis :mrgreen: :mrgreen:
+1
jayso
Nouveau membre
0 Messages
Elle est dure,longue,poilue.T aimes quand elle pénetre dans ta bouche,elle te fait cracher a chaque fois du blanc!! Quelle salope cette brosse a dent :mrgreen:
jayso
Nouveau membre
0 Messages
J ai acheté un nouveau chien, il est formidable. Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il ma rapporté un liève. Je lui ai fait sentir une plume de faisan il ma rapporté un faisan. Plus fort encore... Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il ma rapporté les couilles du voisin. :!: BRAVE CHIEN :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
jayso a écrit :
J ai acheté un nouveau chien, il est formidable.
Je lui ai fait sentir une patte de lapin, il ma rapporté un liève.
Je lui ai fait sentir une plume de faisan il ma rapporté un faisan.
Plus fort encore...

Je lui ai fait sentir le string de ma femme, il ma rapporté les couilles du voisin. :!:
BRAVE CHIEN :mrgreen:

ptdr
1···101112···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !