blagues

Publié par dv1991, 9. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

1···222324···30
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
je seconde :mrgreen:
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Trois hommes sont aux portes du paradis. Avant de pouvoir rentrer, Saint-Pierre leur pose une ultime question : -"Combien de fois avez-vous trompé votre femme?" Le premier répond : "Pour etre honnete, je l'ai trompé 6 fois!" - 6 fois! Dans ca cas monsieur, vous pouvez entrer au paradis, mais vous aurez comme seul moyen de locomotion une mobylette" Au tour du second : "Moi je n'ai trompé ma femme que 3 fois" - Voil├á qui est mieux, vous pouvez entrer au paradis, et vous vous déplacerez en petite voiture. Vient le tour du dernier : "Moi je n'ai jamais trompé ma femme" -Voil├á qui est exceptionnel! vous entrez au paradis et pour vous féliciter, vous disposerez d'une limousine avec chauffeur". Quelques jours plus tard les deux premiers apper├ºoivent le dernier, assis au bord de la route en train de pleurer. Ils s'approchent donc de lui pour lui demander ce qui pourrait tant faire pleurer un homme ayant une limousine avec chauffeur. -Ben alors? pourquoi tu es dans cet etat? -C'est ma femme.... elle est décédée.. - Ah ben c'est plutot une bonne nouvelle non? Vous allez vous retrouver ici au paradis! -Je viens de la croiser... elle était en patin ├á roulettes. :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
lol c'est vrai que ca me manquais
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Je vois ├ºa :mrgreen: ├ça se passe sur un chantier. Le gars qui est un excellent ouvrier a les bottines usées ├á la corde. Le contremaitre lui lance : - Hey Joe! Tes bottines sont finies. Ma maison est juste l├á ├á c├┤té. Monte au deuxième, dans ma chambre, et enfile ma paire de bottines de rechange. ├ça sera moins dangereux pour toi. Joe monte au deuxième et rencontre deux superbes jeunes filles, les filles du contremaitre. - Bonjour! Votre père m'envoie pour vous faire l'amour. Les filles ne le croient pas. Alors le gars se penche ├á la fen├¬tre et crie: - O.K. patron, je les ai trouvées. Qu'est-ce que je fais? - Arr├¬te de perdre ton temps pis enfile-les toutes les deux! :mrgreen:
Mcvince
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: excellent !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
** Pour ceux qui ne comprennent pas, W-C= Water closet= toilettes LES W-C... Une famille anglaise passe ses vacances de No├½l en Allemagne. Au cours d'une promenade, ils rencontrent une maisonnette qui leur semble particulièrement adaptée pour leurs prochaines vacances. Ils demandent qui en est le propriétaire et apprennent que c'est un pasteur avec lequel ils signent un contrat et louent la maison. De retour en Angleterre, la dame s'aper├ºoit qu'elle n'a pas vu les W-C. Inquiète, elle écrit au pasteur une lettre en ces termes. - Cher pasteur, Je suis la dame qui a loué votre maisonnette pour les prochaines vacances. Au cours de la visite, je n'ai pas vu l'emplacement des W-C. Pourriez-vous me renseigner ├á ce sujet ? Recevez, monsieur le pasteur, mes salutations distinguées." Le pasteur recevant cette lettre, ne comprit pas l'abréviation W-C et crut qu'il s'agissait d'une chapelle appelée White Chapel. Il répondit en ces termes : - Chère Madame, je suis très heureux de votre demande et j'ai le plaisir de vous annoncer que l'endroit qui vous intéresse se trouve ├á 10 km de la maison, ce qui est g├¬nant pour celui qui est habitué ├á y aller souvent. On peut y aller ├á pied, ├á bicyclette ou en voiture. Si on veut y passer la journée, on peut emmener son déjeuner. Il est préférable d'arriver ├á l'heure pour avoir des places assises et pour ne pas déranger les autres. Les enfants s'assoient ├á c├┤té des grandes personnes et tout le monde chante en coeur. A l'entrée, nous vous donnons une feuille de papier, celui qui arrive en retard peut se servir de la feuille de son voisin. Il faut rendre la feuille ├á la sortie pour qu'il puisse servir plusieurs fois. Des vitres spéciales permettent de voir les fidèles dans diverses positions. Un amplificateur de son permet d'entendre m├¬me du dehors. Tout ce qu'on recueille est distribué aux pauvres. Voil├á, chère Madame, tout ce que je peux vous dire sur l'emplacement de W-C...
malcy
Admin
2 Messages
dv les blagues pourries c'est moi alors mince...j'aime pas la concurrence et celle là est vraiment super pourrie et j'ai les boules :?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
t'inquiète les tiennes sont bien pires, c'est toi le roi de les blagues pourries )
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ça a du bien faire rire wontolla :D (moi aussi d'ailleurs :p)
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Besoin d'un petit coup d'main dv1991 :lol:

Monsieur le Responsable de l'Assistance Technique,

Il y a un an et demi, j'ai changé ma version Fiancée 7.0 par la version ├ëpouse 1.0 et j'ai observé que le programme a lancé une application inattendue appelée Bébé 1.0 qui prend beaucoup d'espace sur mon disque dur.

Dans la notice, cette application n'était pas mentionnée. D'autre part, ├ëpouse 1.0 s'auto installe dans tous les autres programmes et se lance automatiquement dès que j'ouvre n'importe quelle autre application, parasitant l'exécution de celle-ci. Des applications telles que : Bière entre copains 10.3, Nuit de bringue 2.5 ou Dimanche foot 5.0 ne fonctionnent plus. De temps en temps se lance un programme occulte (virus ?) appelé Belle-mère 1.0, lequel : soit plante le système, soit fait que ├ëpouse 1.0 se comporte de manière totalement inattendue.

Je n'arrive pas ├á désinstaller le programme et ceci est très irritant, surtout lorsque j'essaie d'exécuter l'application Dimanche c├ólin 3.0. Il semblerait également que certaines fonctionnalités aient des bugs. Par exemple, la commande C:Petite_pipe_du_samedi.exequi ne s'active jamais.

J'envisage de revenir au programme que j'avais avant, Fiancée 7.0 mais le processus de désinstallation ├ëpouse 1.0 me semble fort complexe et je ne mesure encore pas bien les risques que cela peut comporter pour les autres applications comme Bébé 1.0 qui je l'avoue est très conviviale. Pouvez-vous m'aider ?

Un utilisateur démoralisé.

Réponse

Cher utilisateur

Votre plainte est très fréquente parmi les utilisateurs, mais elle est due, la plupart du temps, ├á une erreur basique de conception. Beaucoup d'utilisateurs passent de n'importe quelle version de Fiancée X.0 ├á ├ëpouse 1.0 avec l'idée fausse que ├ëpouse 1.0 n'est qu'un programme de divertissement et d'utilités.

Cependant ├ëpouse 1.0 est bien plus que ├ºa : il s'agit d'un OPERATING SYSTEM complet, créé pour contr├┤ler et gérer toutes vos applications. Si votre installation est bien faite, il est presque impossible qu'il y ait le moindre problème ou que le système se bloque.

Mais vous devez éviter l'utilisation excessive des touches ESC ou SUPPR, car il vous faudra ensuite utiliser la commande/fleurs/All/DES EXCUSES.exe pour que le programme re-fonctionne normalement. ├ëpouse 1.0 est un programme extr├¬mement intéressant mais qui peut générer un co├╗t élevé s'il est mal utilisé.

Je vous conseille d'installer un software additionnel pour améliorer la rentabilité d'├ëpouse1.0 , par ex. : Fleurs 5.0 , Bijoux 2.3 ou bien SéjourauClubmed 3.2. Vous pouvez aussi vous servir de Ouimonamour 8.0 ou bien de Tuasraisonmachérie 14.7 . Vous pouvez les télécharger sur Internet, leurs résultats sont assez satisfaisants.

N'installez jamais : Secrétaireenminijupe 3.3, Expetiteamie 1.1 ou Bandedepotes 4.6 . Ces programmes ne fonctionnent pas dans l'univers ├ëpouse 1.0 et pourraient causer des dommages irréversibles dans votre système.

Pour la fonctionnalité C:/Petite_pipe_du_samedi.exeelle ne s'activera qu'après l'exécution d'autres commandes comme C:/Collier_en_diamant.exe ou encore C:/la_faire_picoler.exe

Bonne chance !

Le Service d'Assistance Technique
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Candy t'es mon idole trop forte hihi :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:sm38:
Candy
Nouveau membre
0 Messages
Un newfie décide d'aller aux danseuses. Il entre dans le bar ├á environ 16h45, il s'assoit et attend. La serveuse s'approche et lui demande s'il veut boire quelque chose et répond: "Non, pas tout de suite !" Il commence ├á regarder les danseuses et il voit une grosse toutoune qui est dans le coin... il lui fait signe de venir. Il est 17h00 et la fille commence ├á danser pour lui, il aime ├ºa et il prend un plaisir fou ├á voir ses bourrelets bouger, etc... Il est rendu 18h00 et le gars ne veut pas qu'elle arr├¬te ! La danseuse lui demande dans le creux de l'oreille : "J'espère que tu as assez d'argent pour me payer toutes ces danses!" Il lui répond immédiatement : "Inquiète toi pas !" Alors elle continue, 18h30 - 18h45... ├Ç 19h00, il lui dit : "Ok, tu peux te rhabiller maintenant" et lui donne un gros 3,50$. La danseuse lui dit de tout son poids : ┬½ Eillleeee, j' pense que t'es dans marde toué-la mon homme ! ┬╗ Le gars lui répond: "Pas pantoute ! Regarde sur le tableau la-bas, c'est marqué : ┬½5 ├á 7 ! la grosse est ├á 3,50$┬╗ :lol: :arrow:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
le traducteur de google propose pas l'option québéquois :-)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
La grosse a 3.50$ c est la grosse biere et non la grosse torche :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
ahhhhh :lol: j'avais compris des le début évidament :sm11:
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
Une maman rentre plus t├┤t du travail et trouve son gamin de 6 ans en train de fumer. Stupéfaite, elle s'écrie : - Damien, mais qu'est-ce que tu fais ? - Ben je fume ! - Tu fumes ? A 6 ans ?... Il y a encore d'autres choses que je ne sais pas ? - oui, je baise ! Sur quoi la maman s'évanouit. Quand elle reprend ses esprits, elle raconte le tout ├á son mari qui ne peut y croire et va ├á son tour trouver son rejeton. Le papa : - Damien, tu as des choses ├á me dire je pense ? - Ben oui, je fume ! - Rien d'autre ? - Ben si, je baise aussi... - Tu baises ? A 6 ans ? Mais avec qui ? - J'me rappelle plus, j'étais bourré... bon, je sort :arrow:
1···222324···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !