blagues

Publié par dv1991, 9. Jan 2008 dans Les vestiaires ...

1···567···30
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour le 100ième message de se post, rien de mieux qu'une bonne blague. Pépé, 76 ans, doit passer un examen pour faire analyser son sperme car il a une jeune blonde. - Tenez monsieur, prenez ce bocal et revenez demain avec un échantillon de votre sperme. - Bien docteur. Pépé revient le lendemain et présente le bocal au docteur. - Mais il est vide? - Faut que vous dise. J'ai essayé avec mes deux mains, puis ma main droite, puis ma main gauche. ├ça bougeait pas. J'ai demandé ├á ma femme. Elle a pris ses deux mains. ├ça bougeait pas. Sa bouche. ├ça bougeait pas. Avec le dentier et sans le dentier. ├ça bougeait pas. J'ai demandé ├á la voisine de nous aider. Elle a essayé, elle aussi, avec ses mains, sa bouche. ├ça n'a jamais bougé. - Votre voisine? Vous avez demandé ├á votre voisine? - Oui! Elle aussi n'a jamais été capable de dévisser votre maudit bocal :lol:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
lily, tu m'as mis en photo :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
lily, tu m'as mis en photo :mrgreen:

oui c'est sean cassidy :mrgreen: c'est la faute a ludo(mon prof de sport) il me l'a montré en photos cette aprem et depuis suis accro :lol: :mrgreen: :oops:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
c'est vraiment mon modele ce mec. J'ai songé pendant un moment a devié coté homosexuel pour lui :roll: ..... je plaisante :mrgreen:
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
c'est vraiment mon modele ce mec. J'ai songé pendant un moment a devié coté homosexuel pour lui :roll: ..... je plaisante :mrgreen:

c'est le model de ludo aussi :wink: c'est vrai que c'est une bombe! :mrgreen: mais bon faut pas rever je dois pas etre son genre :lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
:lol: Ben deviens homo si tu veux, c'est pas mauvais tu sais. Ça nous laisse plus de femmes 8)
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
soit y'a beaucoup de travail, soit beaucoup de piquouses, soit les deux :mrgreen:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
les deux vont ensembe malheureusement , piqures et travail, mais bon c'est tellement beau qu'on se dit que ca vaut le coup de suer comme un ouf
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
vous etes en train de gacher mon reve là avec vos histoires de piquouses!! :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
lilyrose a écrit :
vous etes en train de gacher mon reve là avec vos histoires de piquouses!! :lol:

avec l' ├óge (et le botox venant) , tu regarderas les piquouzes différemment ...

:roll: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salop :p
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
lilyrose a écrit :

avec l' ├óge (et le botox venant) , tu regarderas les piquouzes différemment ...

:roll: :mrgreen:

on ne parlait pas vraiment de botox là mais bon merci quand meme frog de me rappeler que je n'ai plus vingt ans! :? :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Mon oncle a perdu son nouveau chapeau et il a passé des jours ├á le chercher. N'ayant pas les moyens de s'en acheter un autre, il décide d'aller ├á l'église, dimanche, et d'en voler un pendant la messe. Le dimanche, il se rend ├á l'église et s'assoit ├á l'arrière. Pendant le sermon, le curé parle des 10 commandements. Au lieu de voler un chapeau, comme prévu, il rencontre le curé. Monsieur le curé, je suis venu ici aujourd'hui voler un chapeau pour remplacer celui que j'ai perdu. Mais après avoir entendu votre sermon sur les 10 Commandements, j'ai changé d'avis. J'aimerais vous remercier. Soyez béni mon fils. E st-ce que vous avez changé d'avis quand j'ai commencé ├á pr├¬cher sur le ' Tu ne voleras pas ton prochain ' ? Non, c'était sur le commandement portant sur l'adultère. Quand vous avez commencé ├á pr├¬cher sur ce sujet, je me suis souvenu ou j'ai laissé mon chapeau! :wink:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
C'est Toto qui est dans son cours de mathématique. Le professeur demande ├á ses élèves: "Veuillez sortir vos équerres." Le pauvre Toto se met ├á pleurer. Le professeur lui demande: -Qu'est ce qu'il y a Toto? -J'ai perdu mes équerres. -Ce n'est pas grave, pourquoi tu pleures? -Mon père va me faire une de ces crises lorsque je lui dirai. -Pourquoi est-ce qu'il crirait après toi? Ce ne sont que des équerres. -Vous devriez voir l'engueulade qu'il y a eu lorsque ma soeur lui a appris qu'elle n'avait plus ses règles!
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
:lol: :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Des étudiants en médecine re├ºoivent leur premier cours d'anatomie avec un vrai corps humain. Ils sont tous réunis autour d'une table d'opération avec le corps recouvert d'un drap blanc. Le professeur leur dit : - "En médecine, il faut avoir 2 qualités. La première, il ne faut pas ├¬tre dégo├╗té." L├á-dessus le prof retire le drap, enfonce un doigt dans l'anus du mort et quand il l'a retiré, il lèche son doigt. - "Allez, faite la m├¬me chose que moi! " dit-il ├á ses étudiants. Les étudiants après quelques minutes d'hésitation passent chacun leur tour, enfoncent un doigt dans l'anus du mort et le lèche. Quand tout le monde a fini le prof les regarde et leur dit : - "La seconde qualité c'est l'observation. J'ai enfoncé mon majeur et j'ai léché mon index."
M-Area
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ignoble celle là :mrgreen:
1···567···30
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !