Publié le 20. May 2009
Vous savez comment on dit un logiciel gratuit ? => un freeware Vous savez comment on dit un logiciel avec période d'évaluation ? => un shareware Vous savez comment on dit un logiciel de gestion d'augmentations de salaireS ? => un vatefaireware :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. May 2009
Une blague qui vient de toi Seb? :mrgreen:
Publié le 21. May 2009
non :) mais en effet ├ºa aurait pu :p (rapport ├á mon métier ...)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. May 2009
Devinette. Pourquoi les blondes laissent la porte ouverte quand elles vont aux chiottes?
Publié le 24. May 2009
Pour pas que des vicieux regardent par le trou de la serrure :mrgreen:
Publié le 5. Jun 2009
Qu'est-ce qu'un acide aminé ? - De l'ecstasy pour chat :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2009
C'est l'histoire d'une jeune gar├ºon et d'une jeune fille qui sortent ensemble depuis un certain temps. A chaque rendez-vous, le gars commence ├á l'embrasser, ├á la caresser, puis il devient très très chaud, et l├á, ├á chaque fois, il dit : - Allez, s'il te plait, laisse-moi aller plus loin, juste un peu. Laisse-moi te caresser la foufoune... - Non, pas question !!! Je suis encore vierge et je veux rester vierge jusqu'au mariage !!! Ca se passe comme ├ºa plusieurs fois, et puis, un beau jour, la fille cède un peu de terrain. Alors le gars glisse sa main dans la petite culotte et délicatement commence ses caresses. Il attend que sa copine gémisse un peu et poursuit sa qu├¬te : - Allez, s'il te plait, laisse-toi faire encore... - Non, je t'en prie, non... - Allez, s'il te plait... - Non, n'insiste pas... Mais le gars a de la suite dans les idées: - Je te promets que je ne mettrais que le bout ├á l'entrée. C'est juré ! - Non pas question !!! Je veux rester vierge jusqu'au mariage !!! Mais ├á force d'insister et de caresser, le gars finit par avoir raison et la fille cède : - C'est d'accord... Mais, tu mets juste le bout, pas plus, et puis tu arr├¬tes ! Alors le gars retire complètement la petite culotte de la fille, il rentre ├á peine son extrémité turgescente... et l├á, il est tellement excité, qu'il ne parvient pas ├á se contr├┤ler et HOP !!! Il rentre tout son engin complètement et démarre aussit├┤t le ├ºa va ├ºa vient... Pendant ce temps-l├á, la fille soupire, gémit et elle se met ├á crier : - OUIIIIII !!! ALLEZ VAS-Y !!!! RENTRE-LE ENTI├êREMENT MAINTENANT !!! Et alors le gars lui répond : - AH NON !!! Pas question !!! Une promesse est une promesse !!! :lol: :lol: La blague aurait très bien pu finir l├á mais le gars a répondu: '' Pas question! Une promesse c'est une promesse.''
reeves
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jul 2009
8O , c est pas marrant. ta tiré ca de quel magazine? :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Jul 2009
Bon je ne suis pas 'conteur' de blagues, mais celle l├á ma bien fait sourire .... Une mère donne un dernier conseil a sa fille qui va se marier avec un Grec: - Ecoute ma fille , avec ce que l'on dit sur les grecs, si un jour ton mari te demande de te retourner , tu dis :NON ! La fille dit d'accord et le temps passe .... Au bout de plusieurs mois , la fille avait oublié les conseils de sa mère, puis son mari lors d'un de leur nombreux rapport sexuel lui demande: - Tu peux te retourner ma chérie ? La fille alors se souvient ! et lui répond sèchement :NON ! SUREMENT PAS! Le mari, surpris, répond alors : .... Mais comment ├º├á ? ..... tu ne veux pas d'enfants ?! :sm29:
Publié le 23. Jul 2009
quelle est la différence entre l'abominable homme des neiges et l'abominable femme des neiges ? une abominable paire de couilles des neiges :mrgreen:
Publié le 24. Jul 2009
:lol: bon un peu en retard (très m├¬me) je viens de comprendre la blague a dv :lol: :oops:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Oct 2009
Une jeune femme est assise dans un bus faisant des mamours ├á son tout jeune bébé, lorsque qu'un mec bourré arrive en titubant dans l'allée centrale. Il s'arr├¬te et regarde dans la direction de la jeune femme, puis il dit : "Eh ben, c'est le bébé le plus moche que j'ai jamais vu dans ma vie" La femme fond en larmes. En voyant la scène (sans avoir pu entendre ce qui s'est dit) dans son rétroviseur, le chauffeur du bus arr├¬te net, se lève et va attraper le mec bourré par son col, puis il le jette hors de l'autocar. Puis le chauffeur dit ├á la jeune femme : "Je ne sais pas ce que ce gars vous a dit pour vous mettre dans cet état, mais si ├ºa peut aider ├á apaiser votre chagrin, je vous propose un peu de café de ma bouteille thermos..." La femme le remercie et accepte. Le chauffeur prend alors sa thermos, verse un verre de café ├á la jeune dame et lui tend. Allant ensuite fouiller dans le fond du sac qui contient son repas de midi, le chauffeur sort une banane et dit en la sortant : "Et voil├á pour votre petit singe." :lol: :lol: :lol: :lol: