bruce lee une légende?

Publié par nightmare, 28. Mar 2005 dans Forum libre multi-sports

1···678···17
bruce_lee_story
Nouveau membre
0 Messages
d'ailleurs j'ai une anecdote sur bruce lee,un moment de sa vie lorsqu'il venait d'ouvrir son école d'art martiaux a Seattle. Un jour,un homme assez agé l'a accosté par simple téléphone en lui faisant des menaces de mort ( en clair le mec qui l'appel et un maitre d'une ecole d' art martiaux voisin,il veut eviter la concurrence direct),bruce lee etant calme a simplement répondu qu'il ne quitterai pas son école. Quelque jours apres, lors de son cours,3 personnes dont la personne qui l'a appelé etait là,bruce lee vint a leur rencontre et tout se passa mal, l'homme ne cesse de l'accoster voir de le provoquer. Un ami à bruce lee connsaissant cet etrange homme lui annonca dans l'oreille que cet homme etait quasi maitre kamikaze dans a peu pres 17 arts martiaux et qu'il vallait mieux pas se mellait avec lui, bruce lee reste indifférent,son ami s'éloigne,bruce lee s'avance vers l'homme. L'homme lui lance un defit, bruce arrive à le mettre à terre en moins de 17 secondes il garde son école, bruce accepte( je rappel tout de meme que cet homme ne connait en aucun cas les capacités de bruce lee).Il se prépare dont,bruce enlève son haut et s'avance vers lui donc il y a combat et je vous laisse deviner en combien de temps bruce l' a mit à terre? ah ah En 3 minutes!!!!!!!!! donc voilà le gars est resté sur les fesse (restons poli) et ayant vu les capacité de bruce,il pris carément un cours chez bruce donc voilà comment le petit dragon a déshérité un maître kamikaze. Cette histoire je l'ai dans un DVD se nommant Bruce lee le dragon immortelle.voilà a +
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Rohh lol ca c'etait il y a 20 ans ou je ne sais combien, Bruce Lee était très fort c'est indéniable maintenant face à un Fedor ou crocop je ne pense pas qu'il aurait été le meilleur :)
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
A titre d'exemple : Fedor VS Bruce lee Debut du combat : fedor fonce sur lee le plaque au sol et c'est fini ! une fois au sol bah le chienchien joue avec son nonos :mrgreen:
bruce_lee_story
Nouveau membre
0 Messages
Fédor excuser moi les gars mais c'est qui?
bruce_lee_story
Nouveau membre
0 Messages
Lire plus au dessus aussi pck j'ai dit qu'il ne faut pas comparer bruce lee qui a commencé jeune a se battre ( 6 ans) et fedor ou crocod qui ont d'abord commencer à l'armée puis leur domaine a eux c'est le championat d'URC trowndown donc à ne pas confondre)
bruce_lee_story
Nouveau membre
0 Messages
UFC trowdown sorry :)
midnighter
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
A titre d'exemple : Fedor VS Bruce lee
Debut du combat : fedor fonce sur lee le plaque au sol et c'est fini ! une fois au sol bah le chienchien joue avec son nonos :mrgreen:


a condition d'etre sur tatami
y en a un qui a fait ça contre lebanner
le combat a duré 2mn
peckito
Nouveau membre
0 Messages
J'ai acheté un magnifique t-shirt bruce lee au style épuré comme j'avais jamais vu (15 euros) Pour ceux que sa intéresse voici le lien http://cgi.ebay.fr/t-shirts-BRUCE-LEE-by-American-Apparel-S-M-L-XL_W0QQitemZ300134341655QQihZ020QQcategoryZ35117QQrdZ1QQcmdZViewItem
peckito
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
peckito a écrit :
J'ai acheté un magnifique t-shirt bruce lee au style épuré comme j'avais jamais vu (15 euros)
Pour ceux que sa intéresse voici le lien

http://cgi.ebay.fr/t-shirts-BRUCE-LEE-by-American-Apparel-S-M-L-XL_W0QQitemZ300134341655QQihZ020QQcategoryZ35117QQrdZ1QQcmdZViewItem


C'est bien ça et t'as rien acheté d'autres récemment sur e-bay ou dans un magasin à côté de chez toi?


non , non
midnighter
Nouveau membre
0 Messages
cro_cop a écrit :
A titre d'exemple : Fedor VS Bruce lee
Debut du combat : fedor fonce sur lee le plaque au sol et c'est fini ! une fois au sol bah le chienchien joue avec son nonos :mrgreen:


methode ufc,ça marche pas contre un vrai combattant
le dernier qui a fait ça a lebanner le combat a durée 30'
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
midnighter a écrit :
cro_cop a écrit :
A titre d'exemple : Fedor VS Bruce lee
Debut du combat : fedor fonce sur lee le plaque au sol et c'est fini ! une fois au sol bah le chienchien joue avec son nonos :mrgreen:


methode ufc,ça marche pas contre un vrai combattant
le dernier qui a fait ça a lebanner le combat a durée 30'


MDR. Lebanner est lui même ... un combattant MMA :lol: :lol: :lol:


Plus sérieusement un maître d'arts martiaux affirmait pouvoir vaincre n'importe quel combattant MMA : il s'est fait pulvériser ultra-facilement par un second couteau. http://fr.youtube.com/watch?v=gEDaCIDvj6I

Il ne faut pas mélanger, les arts martiaux C pas QUE du combat C quelque chose qui dépasse cela et qui est très utile en combat.

Le free-fight et MMA vient des AM et ne privilégie QUE le combat.

Je maintiens, lee contre Fedor, même pas 30 s et LEE est pulvérisé 8)

Cela ne m'empêche pas d'avoir un immense rerspect pour LEE et pour l'AM qu'il a créé ainsi que pour tous ceux qui le pratiquent. :sm6:
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
Alors là...! un maître d'arts martiaux...le vieux de la vidéo là ? .... ...Haaaa ok... Bon entre Pépé qui se la joue DBZ avec ses éléves et le combattant MMA qui vaut pas tripette...là même moi j'aurais pu claquer les deux pour 5000 $. Toutes les vidéos sont pas franchement dignes de foi...et de plus c'est mal de relancer les Posts à Flood :mrgreen:
midnighter
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
midnighter a écrit :
cro_cop a écrit :
A titre d'exemple : Fedor VS Bruce lee
Debut du combat : fedor fonce sur lee le plaque au sol et c'est fini ! une fois au sol bah le chienchien joue avec son nonos :mrgreen:


methode ufc,ça marche pas contre un vrai combattant
le dernier qui a fait ça a lebanner le combat a durée 30'


MDR. Lebanner est lui même ... un combattant MMA :lol: :lol: :lol:


Plus sérieusement un maître d'arts martiaux affirmait pouvoir vaincre n'importe quel combattant MMA : il s'est fait pulvériser ultra-facilement par un second couteau. http://fr.youtube.com/watch?v=gEDaCIDvj6I

Il ne faut pas mélanger, les arts martiaux C pas QUE du combat C quelque chose qui dépasse cela et qui est très utile en combat.

Le free-fight et MMA vient des AM et ne privilégie QUE le combat.

Je maintiens, lee contre Fedor, même pas 30 s et LEE est pulvérisé 8)

Cela ne m'empêche pas d'avoir un immense rerspect pour LEE et pour l'AM qu'il a créé ainsi que pour tous ceux qui le pratiquent. :sm6:


tu trouve ça plus serieux??
8O 8O il est maitre de quoi le vieux ping pong
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
Plus sérieusement un maître d'arts martiaux affirmait pouvoir vaincre n'importe quel combattant MMA : il s'est fait pulvériser ultra-facilement par un second couteau. http://fr.youtube.com/watch?v=gEDaCIDvj6I

a la fois pitoyable et hilarant...
mais ne prouve pas grand chose , vu la technique du papy (les 30premières secondes sont d'un grotesque!...)

pourtant je te rejoins dans le fond...ce qui nuie aux arts martiaux est leurs sens de l'honneur de l éthique etc... faut être sans pitié ni scrupules quand on veut éclaté quelqu'un ,c'est tout une techniques et un état d'esprit particulier
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
lol il c'est fait eclaté ouép :mrgreen:
pafortmaispuissant
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
lol il c'est fait eclaté ouép :mrgreen:


Heureusement pour Sangoku Senior qu'il a pas eu à faire à un VRAI combattant MMA. Pas sur qu'il serait resté en vie. :roll: :roll:

Il est vrai que pour 5000 $, aucun MMA fighter se bat.
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
faut dire que quand y a de l'argent en jeux, y en a qui n'hesite pas a se faire passer pour des maitres 5eme dan ou plus, alors qu'ils n'ont pas le niveau avecdes fausses demonstrations de casses(sur des fausses briques), le plus marrant c'est quand ils se font griller :mrgreen: en boxe pareil, pleins de combats truqués chez les pros.... ça nuit bien a l'image des AMs d'autant plus que les vrais maitres 5eme dan et plus sont vraiment capables d'accomplir des exploits surhumains.(comme casser une batte de baseball d'un coup de pied)
tikale
Nouveau membre
0 Messages
pafortmaispuissant a écrit :
Plus sérieusement un maître d'arts martiaux affirmait pouvoir vaincre n'importe quel combattant MMA : il s'est fait pulvériser ultra-facilement par un second couteau. http://fr.youtube.com/watch?v=gEDaCIDvj6I



Elle est trop suspecte cette vidéo

Qu'est ce que c'est que ce guignol de papy qu'ils ont ramener qu'a même pas de garde qu'est pas rapide qui n'attaque pas ?

Et qu'est ce que c'est que ce pseudo combatant de MMA à deux balles ? un gros porc qu'a pas de garde ! il combat en kimono ? O_o

Du vrais nimportequoi...

Je ne doute aucunement du pouvoir du chi et de la maitrise de l'energie interne. C'est pas par hasard que des moines chaolin arrivent a casser des barres en fer sur leur crane ( je l'ai vu de mes propres yeux).

Je critique pas non plus les combatans de MMA qui s'entrainnent trés dur, au sac et à la corde, quoiqu'il sont un peu brouillon parfois (tout le temps ? :P )

Mais j'aimerai bien voir une vidéo un peu plus sérieuse... un vrais moine shaolin pas trop agé contre shilt ( 2m16 128kg 2fois champion du monde de K1) par exemple, ca serait plus interessant
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
perso je miserais tout sur le moine shaolin ....^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi c'est vraiment des surhommes
1···678···17
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !