Publié le 25. May 2010
Ouais enfin c'est facile aussi de trouver des photos sur le net... J'espère que notre ami sera honn├¬te :wink:
Publié le 25. May 2010
Depuis le temps que je lui en demandent :roll:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. May 2010
Will, t'as pas encore compris? C'est un mutant :P
Publié le 2. Aug 2010
voila regime termine j'ai reussi a descendre a 85.900 kg mais perdu pas mal de force la a partir d'aujourdhui je fais un de trois semaine ca va permettre de me remettre bien en place .Et mercredi je fais un petit sejour chez l'ostheo ca va faire du bien
Publié le 23. Aug 2010
reprise de la muscu cet apm apres trois semaine de break resultat 86 kg sur la balance en me levant ce matin et 20% de matiere grasse
Publié le 7. Sep 2010
nous voila en serie de 12 depuis hier avec whey proteine creatine et bcaa
Publié le 1. Oct 2010
le programme en serie de 12 terminee la semaine prochaine pyramidale poids 88 kg le vendredi 1 octobre cou41 cm biceps 43cm epaule 118cm poitrine 107cm avant bras 34cm ceinture 85 cm mollet 43cm hanches 93cm cuisse 62cm
Publié le 2. Oct 2010
Non il n'existe pas, euh pardon il ne peut pas... :)
Publié le 8. Nov 2010
petit break a partir d'aujourdhui pour une semaine poids 88kg
Publié le 13. Nov 2010
j'ai connus sur un autre forum quelqu'un qui avais des perfs de fou ainsi que des mensus énormes il n'avait pas non plus la possibilité de faire des photos et tout le monde disait que c'était un myto il a m├¬me été banni pendant un moment. j'ai été un des seuls a ne rien dire et je suis resté en contact avec lui et quand il a pu en faire j'ai été ravis de voir tout le monde se sentir con. je suis aussi surpris pour les mensurations
Publié le 14. Nov 2010
Tout ├á fait d'accord avec Gégé. Si on regarde le suivi on s'aper├ºoit que la progression des perfs n'a rien d'extraordinaire, elle sont très bonnes mais si il est sérieux, un max autour de 125 au DC avec 88kg de pdc je vois pas vraiment le problème. Si il tient des entrainements comme celui qu'il a posté p.10 c'est m├¬me logique. Et ses mensus, ├á part les biceps vraiment gros et peut-├¬tre un problème avec la mesure des épaules (faut dire que c'est pas facile, je trouve jamais deux fois la m├¬me chose moi), je vois pas non plus ce qui cloche. Bref... Bon courage Cyril !
Publié le 14. Nov 2010
demain reprise apres une semaine de break on va reprendre sur du pyramidale pour se remette en place gentiment avec reprise de la whey merci les gars pour vos encouragements des que je pourais faire des fotos je m'en occuperais
Publié le 23. Nov 2010
depuis hier programme en serie de 8 avec augmentation des dose de proteine bcaa et big bang
Publié le 2. Dec 2010
détaille un peu plus, l├á c'est pas vraiment du suivi ... relis-toi tu vas voir que ├ºa sert ├á rien :D Et puis penses aux autres, ton prog peut nous donner des idées ! :-) :wink:
Publié le 5. Dec 2010
bas en faites je repart toujours sur les meme programme que j'avais poste au debut et chaque semaine je modifie les exercice mais j'ai pas le temps a chaque fois de remarque mes programme