deception

Publié par mataao, 12. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

mataao
Nouveau membre
0 Messages
Bande de dopés et d'ignorants, parce que vous croyez que les produits dopants c'est cher? HAHAHAHAHA la testo, éphédrine, et autres anabos ca co├╗te quedale pour ces grandes firmes. Il faut vous instruire un peu et non pas faire que de la gonflette. Je vous ai deja dit de vous ouvrir au monde, non pas mépriser tout monde, bande d'hypocrites(qql'un pourrait l'expliquer ├á pulsar ce mot l├á, il m'a l'air un peu faiblard). M├¬me entre vous, vous vous faites des yeux doux pour qu'on vous dise des éloges en retour, c'est pourquoi je dis ... pitoyable. Aucune évolution. Ah oui, je fais aussi 200kg en jeté nuque, hum hum. je vous donnerai des preuves plus tard. Mais retenez la le├ºon. Je m'arrete l├á sinon vous allez décrocher, trop de lignes ├á lire. [/b]
loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
mataao a écrit :
pour ces grandes firmes...je vous donnerai des preuves plus tard.








Ahhh oui, [i:aabe2dc775]ILS[/i:aabe2dc775] te surveillent...

Heureusement que tu est là pour nous mettre en garde contre [i:aabe2dc775]EUX[/i:aabe2dc775] !





Plus sérieusement ta morgue et ta fatuité n'ont d'égal que la virulence de tes propos et la stupidité de ceux ├ºi...

Quand je te lis et bien MOI aussi j'ai envie de me droguer....

je ne sais pas trop si tu me fatigues ou si tu m'amuses.....



[size=9:aabe2dc775]ps : t'as vu ? pleins de mots compliqués comme tu aimes....[/size:aabe2dc775]
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
Hé les modo ne le locker pas svp, laissez moi rire en attendant qu'il nous amenent des preuves )
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
J'adooooooore :sm2: :sm2: :sm2: Ouer les gars arrêtons de faire de la gonflette, le monsieur pratique de la Vraie Musculation à l'ancienne lui... petard2 :sm23: :sm24:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Internet est peuplé de mythos, ├á qui les couilles-molles et les désaxés font méchamment concurrence... :roll:

=> je crois que certains cumulent les 3 mais ne citons pas de noms, restons hypocrites puisque c'est apparement notre triste condition... :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Pumpette a écrit :
Internet est peuplé de mythos, ├á qui les couilles-molles et les désaxés font méchamment concurrence... :roll:

=> je crois que certains cumulent les 3 mais ne citons pas de noms, restons hypocrites puisque c'est apparement notre triste condition... :mrgreen:


... et pervers... j'avais oublié les pervers ! :?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Dis donc mon coco, j'ai 2 dipl├┤mes de niveau bac + 5 alors niveau instruction, je pense que ca va, j'ai ce qu'il faut l├á o├╣ il faut. Et pour ta gouverne, j'ai évolué un temps dans le milieu militaire alors niveau physique, je n'ai rien ├á te prouver car je pense AUSSI me demmerder. Bref, c'est pas donné ├á tous le monde d'├¬tre pas trop con ni trop mauvais en sport. Alors, moi, tes soi-disants problèmes de flateries entre nous-m├¬me, j'en ai pas besoin. Aller bye mon loulou, ce topic m'amuse finalement ..... et toi avec .... le phénomène de foire :lol:
malcy
Admin
2 Messages
coucou mon lapin tu as bien dormi tu n'as personne sur qui cracher ce matin, pas fait le plein de biles mercantiles.... tu dois avoir des origines polynésiennes alors refere toi aux deux premières syllabes et impregne toi en (la phonétique devrait te suffire) et sinon mataao ca veut dire seuil alors reste sur le seuil du site, n'y rentre pas et ne te met pas en danger car a cotoyer des gens pensants et réfléchis tu pourrais te rendre compte a quel point ta vie est misereuse et insignifiante tu as encore toute la vie devant toi pour t'en rendre compte c'est avec plaisir que je ne lirai pas ta prochaine bordée de rien finalement bisous mon chéri ti a bo warereke aomata comprenne qui pourra
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
ti a bo warereke aomata


Natirlii awi alles verstande, sesch kehn problem, gell Malcy :lol: kann'sch mer e versetzung gehn, wenn's pellept :mrgreen: ich ben e biessele curi├Âs :wink:

Pumpette à tes dicos pour traduire :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
coucou mon lapin
+

bisous mon chéri


= Malcy, tu dragues ? :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
nan nan il lui fait les yeux doux pour etre adulé en retour :mrgreen:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Purée, hier je fais une seance paisible pour le dos, je charge pour le tirage en debut de seance, je vais boire un coup a la cuisine et ma copine en a profité pour charger l'appareil sans que je m'en apercoive ! Je reviens sur la machine, je fais ma premiere serie et je compte les poids, ca me paraissait un peu lourd quoi ! Bilan : 300 kilos 8O Et tout ca en serie de 12 quoi !! J'etais trop content :mrgreen: PS : Bah quoi, c'est pas le topic des mythos ici ? :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Hé les modo ne le locker pas svp, laissez moi rire en attendant qu'il nous amenent des preuves )


Oué on va le laisser mais pas trop longtemps, s'il vient ├á chaque fois juste pour dire une bétise de plus sans montrer quoi que ce soit ├ºa servira pas ├á grand chose de le laisser le topic ouvert.. C'est pas le forum zavatta pour les clowns ici..

Je le laisse 1-2 semaines pour nous montrer les preuves ( :roll: )après je locke.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
et moi, j'ai déj├á soulevé 200 au DC et je fais 35 tractions et j'ai m├¬me une croix de guerre (me demander pas comment j'ai fait puisque j'étais instructeur en école, moi-m├¬me, j'ai pas compris :lol: ) :mrgreen: :wink: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
c'est dingue quand meme, ├á peine débarassé d'un boulet qu'il y en a un autre qui débarque, cela ne s'arrete-t-il donc jamais ?
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
c'est dingue quand meme, ├á peine débarassé d'un boulet qu'il y en a un autre qui débarque, cela ne s'arrete-t-il donc jamais ?


Non jamais et sur les forums de métiers d'uniforme, c'est pire, c'est tous les jours :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
Pumpette a écrit :
... et pervers... j'avais oublié les pervers ! :?


le pere vert c'est pas pour frog hein faut pas dire des bétises, pumpette

ma tite grenouille qu on voit plus trop ces derniers jours
malcy
Admin
2 Messages
et sinon pour revenir a notre futur champion du monde voila 2 photos de l'un de notre meilleur bencheur français et il souleve 267,5 en record / / donc notre ami est sans le savoir un des grands champions internationales faut lui dire c'est sur
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
Coimbra a écrit :
Purée, hier je fais une seance paisible pour le dos, je charge pour le tirage en debut de seance, je vais boire un coup a la cuisine et ma copine en a profité pour charger l'appareil sans que je m'en apercoive !

Je reviens sur la machine, je fais ma premiere serie et je compte les poids, ca me paraissait un peu lourd quoi ! Bilan : 300 kilos 8O


Bah et alors, perso, je souleve 150 kg rien qu'avec mon organe... :roll: :mrgreen:

Pumpette a écrit :
... et pervers... j'avais oublié les pervers ! :?


...de ma voix...de parler de ma voix :D :mrgreen: :oops:



Marrant ce topic, quand même :D

[i:aaf5e6038d]Pardon, je recommencerai plus :oops: :lol: [/i:aaf5e6038d]
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
malcy a écrit :
ti a bo warereke aomata


Natirlii awi alles verstande, sesch kehn problem, gell Malcy :lol: kann'sch mer e versetzung gehn, wenn's pellept :mrgreen: ich ben e biessele curi├Âs :wink:

Pumpette à tes dicos pour traduire :mrgreen:

Traduction :
Bien s├╗r qu'on a tout compris, c'est pas un problème, hein malcy, tu peux me ??? si ├ºa te ????, je suis un peu curieux...
Tu peux combler les trous stp Noelito ? moi aussi je suis curieuse...
sinon, peut-├¬tre que ├ºa veut dire : Bien s├╗r qu'on a tout compris, c'est pas un problème hein mon malcy-chéri, tu peux me gratter le dos stp, si ├ºa te dérange pas trop bien s├╗r mon lapin, pis j'aimerais aussi conna├«tre la marque de ton after-shave qui sent si bon, je suis un peu curieux... nan ? C'est pas ├ºa ? :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !