deception

Publié par mataao, 12. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Moi je préfère rester humble, j'avoue sans honte que j'arrive pas ├á 100 kg au DC...mais j'y travaille! Ah si! Un jour j'ai fait une rep ├á 250 kg mais j'étais assisté par deux gros costauds, j'ai m├¬me pas eu ├á toucher la barre!
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
nah serieusement moi non plus je pogne pas les 100 kg encore -) my jy travail aussi !
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
nah serieusement moi non plus je pogne pas les 100 kg encore -) my jy travail aussi !




Encore un ami canadien :wink: :lol: :mrgreen:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Le jour ou je fais une rep a 100 Kilos, vous serez les premiers informés :mrgreen: Ca sera : Mode Vantard : ON 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil et j'espere que ce sera avant noel
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Et moi, le jour o├╣ je ferais 10 tractions et 80 kgs au Dc, je serais encore plus vantard que Coimbra :mrgreen:
mataao
Nouveau membre
0 Messages
HAHAHAHAHAHA en fait mon petit Pulsar, t'es jaloux de mes perfs en DC, sache que je ne suis pas un mito(les 240kg en DC je les fait réellement), ni chargé comme certains dans ce forum. Tout les consommateurs de proteine ou de créatine, éh bien pour info la majorité des fabricants y mettent des produits dopant pour dire qu'ils ont la meilleur protéine.( vous n'etes que de la viande pour eux).├ëh ouais!!!! Allez je vous laisse bande de jaloux HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA Vraiment pitoyable ce forum, c'est vraiment pauvre.
jac74
Nouveau membre
0 Messages
ben a la rigueur mais nous une ptite video de ta perf au dc au moin sa prouvera ta prouesse. je demande qu a voir!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elb
Nouveau membre
0 Messages
la plupart des dopés ne parviennent m├¬me pas a cette perf.

a écrit :
pour info la majorité des fabricants y mettent des produits dopant pour dire qu'ils ont la meilleur protéine.( vous n'etes que de la viande pour eux).├ëh ouais!!!!



sources?

les 240 kg RAW ou pas?
tu fais quel poids?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
mataao a écrit :
HAHAHAHAHAHA en fait mon petit Pulsar, t'es jaloux de mes perfs en DC, sache que je ne suis pas un mito(les 240kg en DC je les fait réellement), ni chargé comme certains dans ce forum. Tout les consommateurs de proteine ou de créatine, éh bien pour info la majorité des fabricants y mettent des produits dopant pour dire qu'ils ont la meilleur protéine.( vous n'etes que de la viande pour eux).├ëh ouais!!!!
Allez je vous laisse bande de jaloux
HAHAHAHAHAHAHAAAAAAAAAAAAA



Vraiment pitoyable ce forum, c'est vraiment pauvre.


1- Personne peut etre jaloux d'un mito, surtout pas Puksar !!!
2- Personne n'est chargé de produits dopants ici
3- Tu ne manges pas de viande toi ??? Sinon fais gaffes tu est dopé aussi car il y a d'la prot' ├á l'intérieur :s
4- Tu me fais trop marrer en disant que les fabricants mette d'la dope dans la prot' !!! Il ne sont pas con a se point, de la dope se vends beaucoup plus chere qu'n pot de prot', il ne vont pas s'amuser a la coupée !!! Si comme si, renault foutait un moteur de ferrari dans leur clio sans le dire a personne juste pour rouler plus vite qu'une 206 !!!
5- Et puis qu'est ce que tu fous encore ici ??? T'avais pas dis que tu degagais ??? Allez file au lieu de t'inventer une vie virutelle !!!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
cherche pas ├á lui enseigner quoi que ce soit Kris, on voit bien qu'il n'y conna├«t rien et qu'il ne s'interesse pas au body ou la musculation. En lisant ses posts j'en déduis que ├ºa doit ├¬tre juste un gamin qui s'amuse sur son pc o├╣ un imbécile en puissance. Je le laisse encore dire 2 ou 3 bétises (je trouve qu'on rigole bien ici :lol:) et je locke.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Moi je répond m├¬me pas .... y me fatigue ...... fais en de m├¬me Kris
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi aussi je trouve ca marrant
malcy
Admin
2 Messages
oui oui tout a fait c'est marrant on attend dej├á la suivante il me rappelle david je sais plus trop et un autre cet été qui nous as fait du multi post et a disparu, si ca vous rappelle quelque chose !! bon dimanche
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
moi aussi je trouve ca marrant


Tu es clément parce que moi je trouve ├ºa pitoyable, ├á quoi ├ºa l'avance de s'inventer des perfs irréalisables (├á part se faire enfermer dans une chambre sans fen├¬tre et avec une chemise aux manches nouées)?

C'est ceux qui en parlent le plus qui en font le moins après tout. Moi je crois que ce que je vois, et l├á j'ai rien vu donc c'est du flanc!
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Kris_08 a écrit :
Si comme si, renault foutait un moteur de ferrari dans leur clio sans le dire a personne juste pour rouler plus vite qu'une 206 !!!


au lieu d'etre jaloux d'un type comme lui.. soyez plutot jaloux de moi parce que c'est moi qui ai construit deux des 3 pyramides de gizeh... à la main et sans aide de personne !!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Je déclare ouvert le topic ├á mitho ! :lol:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Chouette ici je peux flooder ...... :lol: C'est marrant, des topics a mytho, y en a sur tous les forums de sport ou en relation avec des métiers d'uniforme. Je me disais aussi que ca manquait ici :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Chouette ici je peux flooder ...... :lol:

C'est marrant, des topics a mytho, y en a sur tous les forums de sport ou en relation avec des métiers d'uniforme.

Je me disais aussi que ca manquait ici :mrgreen:


Internet est peuplé de mythos, ├á qui les couilles-molles et les désaxés font méchamment concurrence... :roll:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Chouette ici je peux flooder ...... :lol:

C'est marrant, des topics a mytho, y en a sur tous les forums de sport ou en relation avec des métiers d'uniforme.

Je me disais aussi que ca manquait ici :mrgreen:


Internet est peuplé de mythos, ├á qui les couilles-molles et les désaxés font méchamment concurrence... :roll:


Vous voyez pourquoi je l'apprécie la pumpette, son franc-parler ..... :mrgreen: Parfois, on dirait que c'est un mec qui cause :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !