deception

Publié par mataao, 12. Nov 2007 dans Suivi des performances, mensurations

mataao
Nouveau membre
0 Messages
je suis vraiment de├ºu de l'accueil dans ce forum, je ne sais pas pourquoi on a modifié mon message. Je pensais avoir ├á faire ├á de vrai sportifs mais en fait y a que des rigolos qui roule les mécaniques. Le culte du corps ca n'est pas ca, si vous saisissez pas, c'est bien normal, j'ai pitié de vous. je quitte ce forum aves la satisfaction de ne pas m'├¬tre englué dans votre mentalité préhistorique, de ne pas vouloir et accepter de ce qui se passe en dehors de votre entourage. Je vous laisse avec votre petitesse d'esprit, je me libère.
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
bon debarras )
malcy
Admin
2 Messages
nous aussi on est dé├ºu mais pas pour les memes raisons :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi t'es revenu ? Ici ├ºa sent la sueur et l'envie d'en apprendre tjs plus et non pas la na├»veté... :roll: Le jour o├╣ tu décideras de ne pas raconter de bobards reviens nous voir ).
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
mdr j'avais pas vu le premier post
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
mdr j'avais pas vu le premier post


je te présente mataoo 300kg ou 325 je ne sais plus au DC ! :lol:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pas mal du tout! et il prend quoi le monsieur? parce que je connais 3*240 mais chargé a bloc ^^
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
pas mal du tout! et il prend quoi le monsieur? parce que je connais 3*240 mais chargé a bloc ^^


que de la bouffe ! :lol:

Mais rien que la fa├ºon dont ├ºa aété dit ├ºa sonne extremment faux c'est prodigieux..
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
c'est comme le coach d'isane sa, pulsar la peux etre pas vue ce debat :mrgreen:
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
CASSEDur a écrit :
c'est comme le coach d'isane sa, pulsar la peux etre pas vue ce debat :mrgreen:


ah nan ? Un lien peut-être :sm2:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
CASSEDur a écrit :
c'est comme le coach d'isane sa, pulsar la peux etre pas vue ce debat :mrgreen:


ah nan ? Un lien peut-être :sm2:


https://letempledelaforme.fr/postp71400.html&highlight=#71400
https://letempledelaforme.fr/postp73164.html&highlight=#73164

(feignant :lol: !)
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
PuLsaR a écrit :
CASSEDur a écrit :
c'est comme le coach d'isane sa, pulsar la peux etre pas vue ce debat :mrgreen:


ah nan ? Un lien peut-être :sm2:


Fonction recherche en haut !!! C'est pas parce que ca fais longtemps que tu n'est pas revenu que tu dois te la jouer nouveau sur le forum !! mdr
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je sent que tu va bien rigoler en lisant le post sur le prof a insane
odul
Nouveau membre
0 Messages
Euh... j'ai beau lire je comprend rien a ce post!!! :? Qqu'un pour me faire un resumé? :D
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bah pas compliqué cest comme mon ami qui fait 160 kg au DC, 400 kg squat,,, et je te parle meme pas de la charge part chaque bras !, il pese 80 kg pis il est 100 % naturel... J'ai tu bien lu ? ou je me suis fourrer d'aplomb ? :?:
odul
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
Bah pas compliqué cest comme mon ami qui fait 160 kg au DC, 400 kg squat,,, et je te parle meme pas de la charge part chaque bras !, il pese 80 kg pis il est 100 % naturel...

J'ai tu bien lu ? ou je me suis fourrer d'aplomb ? :?:


Ah ok! Encore un mito quoi!!! marteau2

Merci Lordwolfz. :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
voyons voyons. C'est rien du tout je pèse 70 kilos, j,ai 16 ans et oui je pousse 500kilos au DC. Au naturel. bon ok la blague avait déja été faite :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
Euh... j'ai beau lire je comprend rien a ce post!!! :?

Qqu'un pour me faire un resumé? :D


salut

le loustic prétend soulever 240kg au DC et viser (rapidemment) les 300 sans dope (et peu de viande) ... que du naturel ... mais le post a été quelque peu modifié , mais délirant pour délirant , j'ai un pti faible pour l'authentique :wink:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
240 kilos au developpé couché, c'est que dalle les gars, arretez de crier au mytho quoi !! Perso je souleve 650 kilos au DC.... en 10 repetitions :mrgreen: Je suis loin, enfin pas tant que ca, je vais dans la partie Complements alimentaires de ce forum si on me cherche :lol:
Hrithik
Nouveau membre
0 Messages
Personnellement, j'en souleve facile 600... ...grammes au DC (bah oui, pas kilos ) :mrgreen: Et pourtant, je me sent pas si fort que ça :D Bon oki, je sort :oops:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !