demande d'avis et de conseils

Publié par david130, 11. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

david130
Nouveau membre
0 Messages
Voila j'aurai 22 ans dans un mois ca fait à peu près un an que je fais de la ''muscu'' j'ai fais 3 mois de salle à tout cassé puis le reste c'est chez moi avec 2 petites altères et un banc simple de devellopé couché j'aimerai avoir des conseils pour progresser et savoir ce que je dois travailler en priorité je compte acheter un banc plus évolué quand j'aurai de la place chez moi. Je vais mettre 2 photos. Sinon de morphologie je pense être meso avec une difficulté à eliminer du gras quand même je fais pas de cardio aussi. je vais m'y mettre j'ai acheté un vélo. Voila je suis petit 1.73 pour 18.3 de poignet main ouverte à la jonction de la main et 24.5 de chevilles. http://www.myspace.com/david_13200 . Vous verrez qu'une seule photo ca vous donnera une idée. j'ai une carence en haut des pecks je sais pas trop comment les taffer l'incliné ne la comble pas trop ou alors je taffe pas assez lourd. et vu que j'ai qu'un petit banc . Enfin voila j'attends vos avis.
david130
Nouveau membre
0 Messages
ne répondait pas tous à la fois surtout.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
t'a l'aire hyper barraque sur la photo ca me parait dommage le changement d'une salle vers un banc et deux haltere....
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
...salut , la photo est pas terrible :? :wink: mais comme le dis gégé , la salle est ce qu'il y a de mieux , même mal équipée! Sans compter que tu peux y trouver des gars pour te parer au cas ou.
david130
Nouveau membre
0 Messages
le problème ce sont les horaires des salles qui ne me conviennent pas , j habite une petite ville et ca ouvre à partir de 17 h ou alors le matin . Mais je suis d accord avec vous rien ne vaut la salle au niveau appareil. j ai 3 fois rien pour me muscler mais je suis content du resultat quand même. Surtout que je ne prends aucun produit pas même des proteines. après je pense que le taux de testosterone joue bcp un type qui a bcp de testo même avec des pompes et des abdos va être trapu. Moi j ai un fort taux de testo.
david130
Nouveau membre
0 Messages
http://www.miss34.com/profil.php?pseudo=llLll voila vous verrez mieux la.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
perso tu as pas des petits poignets, les miens en sont a 17.5 et j'ai 22 cm aux chevilles !! Tu as l'air assez balaise mais aussi assez gras, tu arriverais pas a faire une photo d'ensemble, sans trop jouer avec la lumière !! Comme ça on se donnera une meilleure idée
david130
Nouveau membre
0 Messages
LOOOOOOL gras . bah je suis pas sec c sur j'ai pas toutes les veines visibles effectivement mais je ne suis pas gras non plus. sinon on ne verrai pas le muscle. J'ai un peu de bide c vrai je ne le cache pas . Mais la j'essaye de sécher sans perdre de poid en mangeant bcp de lesgumes et viande maigre. J'ai quand même du mal à sécher plus qu'à prendre du volume.
david130
Nouveau membre
0 Messages
pensez vous que le taux de testosterone joue sur la masse musculaire que l'on peut obtenir au naturel?
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
je reconnais ta tete tu a deja posté ca fait plus que deux mois c'est pas beau de mentir
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
putain tes barraqués mec! tu dois pas te faire écoeurer dans la rue 8O il est plus ''costaud'' que odul je crois. chapeau!
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
il est plus ''costaud'' que odul je crois
tatatataa c'est pas du tout le meme physique, c'est pas comparable, Odul à atteint un niveau de définition bien meilleur et moi perso je préfère.
voilà voilà petite parenthèse :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
taratata hegemon a raison ... y a du gras ... Odul est massivement sec et pis il est ou ce saligaud :roll: :?: (pas la peine de répondre, je sais, que personne ne le sais) :mrgreen:
david130
Nouveau membre
0 Messages
moi honnêtement j'ai rien comme matos sinon laisse tomber je serai 100 fois pire . Mais quand je m'inscrirai dans une bonne salle vous verrai.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
a écrit :
il est plus ''costaud'' que odul je crois
tatatataa c'est pas du tout le meme physique, c'est pas comparable, Odul à atteint un niveau de définition bien meilleur et moi perso je préfère.
voilà voilà petite parenthèse :wink:
hey hey chacun notre avis :wink: je trouvais juste que odul était moin costaud que david mais c'est vrai qui est mieux défini. quoi qu'il en soit, je lève mon chapeau au deux :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
moi honnêtement j'ai rien comme matos sinon laisse tomber je serai 100 fois pire . Mais quand je m'inscrirai dans une bonne salle vous verrai.


en fait,essaye surtout de faire de bonnes photos -)) çà coupera a court a toute (possible) polémique* ... :mrgreen:


*quoique...c pas sûr ....
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
je reconnais ta tete tu a deja posté ca fait plus que deux mois
c'est pas beau de mentir


je confirme mes dires
je ne sait plus ou mais tu a deja posté un lien (deja hyper barraque) comme celui avec tes photo
et je reconnais ta tête.(et ya un petit moment deja)
alors a moin que je sois médium (arf ca fait peur) tu nous baratine avec tes 2 mois et demie de muscu.

a par ca chapeau pour le physique (même si on dirait qu'il y a du gras)
stormy
Nouveau membre
0 Messages
A moins que je ne me trompe également, je me souviens de lui, il y a pas mal de mois de cela. Peut être a-t-il arrêté puis repris, il y a deux mois. Mais dans ce cas il serait plus honnête de le dire en ces termes. En tt cas, oui beau gabarit, mais les photos sont vraiment cracra, et le jeu de lumière trop important.
david130
Nouveau membre
0 Messages
hé y'a pas de tricherie... Certains mettent de la crème pour faire ressortir leurs muscles moi j'ai rien mis. La lumière? bah j'essaye de regler effectivement pour que ce soit le plus visible possible vu que j'ai pas une très bonne cam. Et je n'ai pas dis que j'avais 2 mois de muscu j'ai 4/5 mois en salle et 6 mois 1 an d'entrainement chez moi. en tout j'ai 1 an et demi de sport environ avec des coupures de quelques mois. J'avais déjà posté c vrai mais je ne retrouvais plus mon mot de passe donc j'en ai recreé un.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
en effet j'ai relus scusi
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !