demande d'avis et de conseils

Publié par david130, 11. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

david130
Nouveau membre
0 Messages
que pensez vous de la photo sur mon avatar? trop gras? on voit quand même le dessin du biceps... après les pecks sont un peu gras effectivement mais pas excessivement.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
moi je dis c'est très bien :wink:
david130
Nouveau membre
0 Messages
:) lol merci.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai du mal a croire que la photo n'est pas déformé. met nous une vrai photo plein pieds dans ta chambre. tu fais combien de tour de bras? tu mesure combien? tu pèse combien ? qu'elles sont tes mensurations (a par les poignet et chevilles et des truc dans le genre :mrgreen: ) ???
david130
Nouveau membre
0 Messages
comment ca déformé LOOOOL. non je me met devant la cam et j'appuie sur le bouton c tout. je suis assez proche de la cam faut être franc mais c mon corp tel quel. mensuration euh 42 de bras à chaud épaules 125 pecks 110 cuisses 63 ventre 88 LOOOL avant bras 31 mollet 40 cou 38 légère faiblesse du cou.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
ah si gégé c'est des belles mensurations ça :!:
stormy
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair que ça m'a l'air très bien, mais, mais, mais, j'attends qd même une vraie photo... Au moins d'une taille et d'une qualité décente .....
malcy
Admin
2 Messages
c'est une bete de combat ce gars c'est toi qui aurait du passer sur tf1 avec ta chérie :mrgreen: je blague non pas la tete pas la tete
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
c'est une bete de combat ce gars
c'est toi qui aurait du passer sur tf1 avec ta chérie :mrgreen:
je blague non pas la tete pas la tete


la bête, à la niche ............ :mrgreen: :lol: :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
tant qu'a prendre une photo, prend en une de bonne qualité de grace! sinon, je vais continuer a penser que t'es gras :mrgreen:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi perso je trouve qu'il es gras quand meme. meme si il y a des gros bras sa se voie qu'il y a du gras dessu donc on va dire que tu fait du 39 au biceps et meme de partout faut enlevé un peux et mais nous une bonne photo :wink:
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
Je suis d'avis avec cassedur, je le trouve gras, ni peu ni trop(à ne pas confondre avec gros), mais aprés une sèche ça devrait donner kd mm! il y a un sacré potentiel c'est évident :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
1m73 88 de tour de taille... il est gras a tres gras (çà dépend de son tour de taille une fois sec... et c'est tres variable)...mois j'ai déjà un tour de hanche large et à 88 c'est du 10 kg de trop (pour être bien sec) , alors s'il est mieux foutu que moi, çà peut aller jusqu'à 15 kg ...et 20 pour la norme Concours... je suis sympa hein :mrgreen: mais il a de bonne base le gaillard :wink:
david130
Nouveau membre
0 Messages
après ca dépend du but que l'on se fixe mon but à moi c'est d'avoir la veine complète au biceps c tout. la veine centrale. Quand j'aurai cette sècheté effectivement je pourrai dire que je suis sec.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
après ca dépend du but que l'on se fixe mon but à moi c'est d'avoir la veine complète au biceps c tout. la veine centrale.


bhen moi je voie bien mes veines sur les biceps et pourtant comme ont peux le voire sur mes photo je suis un peux gras quand meme un peux beaucoup meme :mrgreen:


sinon comme tout le monde le dit il y a du potentiel la dessous :D
david130
Nouveau membre
0 Messages
Je ne sais plus qui me qualifiait de bête mais c'est très flatteur en plus j'en suis une. Je me rase jamais ou rarement j'ai une bonne toison sur le corp de poils, un vrai animal.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
Je ne sais plus qui me qualifiait de bête mais c'est très flatteur en plus j'en suis une. Je me rase jamais ou rarement j'ai une bonne toison sur le corp de poils, un vrai animal.


humhum chabale :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
david130
Nouveau membre
0 Messages
Voila une des dernières photos en date , vous avez plus interet ├á me dire qu'on ne voit rien o├╣ je vais m'ennerver LOL. J'ai mis un peu d'huile pour le relief. j'ai perdu un kilos de gras je pense je suis ├á 84 kilos.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: toi t'es un acharné de te mettre de l huile !!! on voit mieu mais c pas encore ca! tu a deja l'air plus humain!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !