demande d'avis et de conseils

Publié par david130, 11. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

RokA
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
déj├á c'est 41 ├á froid 42 ├á chaud et je ne prends pas de produit moi et de plus je n'ai pas le matos , si un jour je me prends un banc ultra complet tu verras que j'aurai les 42 sec en 1 an ou 2 tout au plus.


En gros tu sous-entend que odul prend des produits ??????

david130 a écrit :
moi ca me fait doucement marrer les mecs qui se comparent ├á odul . On sent que c'est le dieu attritré. Mais parlez un petit peu en votre nom ca serait déj├á plus courageux au lieu de vous cacher derrière un mec sur lequel vous vous branlez nuits et jours. Vous vous gavez de produit ├á longueur de journée et ca vient se la raconter si je prenais le 10 ème de ce que vous prenez je serai ├á 45 de bras alors me cassait pas les couilles moi je vais ├á mon rythme avec le matos que j'ai. faites en autant après on parlera.


Je me suis absolument pas comparé ├á odul... c'est simplement que j'ai lu tout le topic et que DV t'a comparé ├á odul pour je ne sais quelles raisons... Rien avoir avec un dieu, c'est simplement un type pour qui j'ai beaucoup d'admiration personellement, mais bon si comme tu le dis avec des protéines et 1 an ou 2 tu peux l'écraser bah c'est ton problème je m'en fou de savoir ├ºa et c'était pas la remarque.....
malcy
Admin
2 Messages
salut je tape l incruste pour dire a david130 que qui que tu sois, d ou que tu viennes ne pense pas pour les autres s il te plait quand tu dis qu on se branle sur odul nuit et jour et qu on se gave de produits etc etc.... parle pour ta pomme ou va ailleurs les gars comme toi ne sont pas necessaires si ils tiennent de tels propos et oui la je suis un peu en colere mais un peu ca va j'ai encore de la marge a plus tout le monde
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
david130 a écrit :
déj├á c'est 41 ├á froid 42 ├á chaud et je ne prends pas de produit moi et de plus je n'ai pas le matos , si un jour je me prends un banc ultra complet tu verras que j'aurai les 42 sec en 1 an ou 2 tout au plus.


En gros tu sous-entend que odul prend des produits ??????

david130 a écrit :
moi ca me fait doucement marrer les mecs qui se comparent ├á odul . On sent que c'est le dieu attritré. Mais parlez un petit peu en votre nom ca serait déj├á plus courageux au lieu de vous cacher derrière un mec sur lequel vous vous branlez nuits et jours. Vous vous gavez de produit ├á longueur de journée et ca vient se la raconter si je prenais le 10 ème de ce que vous prenez je serai ├á 45 de bras alors me cassait pas les couilles moi je vais ├á mon rythme avec le matos que j'ai. faites en autant après on parlera.


Je me suis absolument pas comparé ├á odul... c'est simplement que j'ai lu tout le topic et que DV t'a comparé ├á odul pour je ne sais quelles raisons...
tu te fou de ma gueule la?? J'ai pris la peine de te répondre (page 3).
david130
Nouveau membre
0 Messages
arr├¬tez de faire les nerveux bande de streap teaseuse épilées. Vous vous croyez viril ? mais un ma├ºon des années 50 avait la force de 10 d'entres vous bande de tafiole. Vous avez un taux de testosterone de pd sans vos produits vous seriez aussi maigre que ma grand mère. Moi je suis un pur un dur. Moi je baise comme un animal vous vous ├¬tes des streap teaseuse vous sentez le parfum et mettez une tonne de gel, moi je sens l'homme bande de pute. J'ai mis une dernière photo après ce sera finit si quelqu'un dit que je suis gras c'est que vraiment sa mère est une grosse pute. J'y peux rien si vous avez des corps de femmes. M├¬me en soulevant des 1000 et des 1000 votre taux de testo ne suit pas. Alors me cassez pas les couilles ou alors venez vous fighter en reel.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
arr├¬tez de faire les nerveux bande de streap teaseuse épilées. Vous vous croyez viril ? mais un ma├ºon des années 50 avait la force de 10 d'entres vous bande de tafiole. Vous avez un taux de testosterone de pd sans vos produits vous seriez aussi maigre que ma grand mère. Moi je suis un pur un dur. Moi je baise comme un animal vous vous ├¬tes des streap teaseuse vous sentez le parfum et mettez une tonne de gel, moi je sens l'homme bande de pute. J'ai mis une dernière photo après ce sera finit si quelqu'un dit que je suis gras c'est que vraiment sa mère est une grosse pute. J'y peux rien si vous avez des corps de femmes. M├¬me en soulevant des 1000 et des 1000 votre taux de testo ne suit pas. Alors me cassez pas les couilles ou alors venez vous fighter en reel.


Dis donc lui, il va commencer par ├¬tre poli et ensuite, il va se prendre ma rangers dans son derrière d'imbécile notoire de bas étage. A ta guise, si tu pues le mec ├á des kms, ├á ta guise si tu baises comme un animal mais je doute que Mme apprécie si tu n'arrives ├á ne faire QUE comme ├ºa.

Bon alors maintenant, tu dégages et m├¬me si tu es plus costaud que moi (sans conteste), moi je coure bcp plus vite que toi et l├á, c'est toi qui va ressembler ├á une taffiole.

ALORS MAINTENANT, DEHORS ! TU SERAS GENTIL MONSIEUR LE CERVEAU REPTILIEN.
malcy
Admin
2 Messages
purée la alors on touche le fond gar├ºon tu as 22 ans, j'en ai un peu plus que toi. tu devrais etre respectueux des personnes présentes sur ce forum. Aucune ne tiens des propos insultants ├á ton sujet et tes menaces de leur mere ceci et le fight sont vraiment honteuses de ta part. Tu es un pur et dur tres certainement mais ton cortical et ton limbique ne semble pas suffisament développé et en harmonie tu sembles meme en guerre contre toi meme tu me rendrais un grand service en présentant tes excuses ├á toutes les personnes présentes ici. Et pour finir le pur et dur qui fait du fight (blablabla) j'attend de te voir passer ├á la télé en ultimate et apres on en reparlera..... j'ai tres certainement un niveau de combat supérieur au tien et je n'ai jamais traité une personne avec autant de desinvolture, tout commence par le respect de l'autre et de soi-m├¬me je ne te salue pas, l'ami mais je surveille le prochain championnat de fight rémi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
Tu es un pur et dur tres certainement mais ton cortical et ton limbique ne semble pas suffisament développé et en harmonie


Je plussoie Mon bon Adjudant (hum, ca fait un peu cruchot dans les gendarmes :lol: )
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
arr├¬tez de faire les nerveux bande de streap teaseuse épilées. Vous vous croyez viril ? mais un ma├ºon des années 50 avait la force de 10 d'entres vous bande de tafiole. Vous avez un taux de testosterone de pd sans vos produits vous seriez aussi maigre que ma grand mère. Moi je suis un pur un dur. Moi je baise comme un animal vous vous ├¬tes des streap teaseuse vous sentez le parfum et mettez une tonne de gel, moi je sens l'homme bande de pute. J'ai mis une dernière photo après ce sera finit si quelqu'un dit que je suis gras c'est que vraiment sa mère est une grosse pute. J'y peux rien si vous avez des corps de femmes. M├¬me en soulevant des 1000 et des 1000 votre taux de testo ne suit pas. Alors me cassez pas les couilles ou alors venez vous fighter en reel.


lol.
t'a pas d'amis alors tu t'enerve par ce que sur un forum y'en a qui te critique?
t'es tellement fière de toi que tu supporte pas les remarques??
en plus tu pue (j'ai bien compris?? :mrgreen: ) et tu baise comme un animal.....
perso m├¬me si je ne me met pas de gèl (ouai j'ai l'instint animal!!!)
je me lave et donc je ne pue pas et ma copine apprécie
tout comme elle apprécie ma manière de faire l'amour.
au fait! vu que t'es autant une star pourquoi tu te fait un compte sur miss pour faire des rencontre??
les filles te cours pas apres?
c'est peu etre parce que tu es petit que tu t'enerve comme ca??
du calme joe

MES ACTIVITES
Activité A la recherche d'un emploi
Précision manutention
Discothèque
MA PERSONNALITE
Qualité Sincérité
Défaut Impatience
Webcam Oui
Célibataire Oui
Hobbies Sport
Sport En chambre
Vacances Mer

en gros t'es un mec au chomage dont les muscles suffise pas apparemment a tes trouver une copine.
merde je t'envie la!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
en gros t'es un mec au chomage dont les muscles suffise pas apparemment a tes trouver une copine.
merde je t'envie la!



non désolé de lire des trucs comme sa de DV130 sa me fait rire tu a bien raison gege et pour moi t'es juste un gros frustré qui c'est mis a la muscu car tu trouvé pas de copine et que tu etait gras tu veux qu'on parle comme toi on va parlé comme toi donc vien plus sur ce forum sale gros t'es bidon t'accepte meme pas qu'on te compare a un autre et encore c'etait simpa parcque moi perso je te trouve nul avec t'es photo et ton huile serieux lorsque tu a dit sa tout le monde c foutu de toi mdr tu mes pas d'autres photos normale tu a peur des critiques du genre il a pas d'abdo il es gras tu a juste des gros bras mon pere il en a des gros juste parcqu'il a de la graisse comme toi :mrgreen: et avec des ( SI ) je prendrais des produits etc etc comme tu dit je te le dit tout de suite tu arriverais meme pas a 43 cm ou alors oui mes de gras comme d'hab.insulté les mere sa sere a rien sa ce voie que tu a etait mal eduqué
et comme tout les puceaus du net tu veux te battre derrier ton ordi encore la franchement c'est marrent moi si je te voie je sais que je vais te fair roulé comme une boule de neige , ou alors prendre une aiguille pour te degonflé :mrgreen:

maintenant je te dit a+ jamais et je me demande encore pourquoi t'es venu sur ce forum si c'est pour etre aussi désagréable avec les gens va sur un autre pour venté t'es bourlet
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Hum ... C'est sympa ici, je peux venir ? )
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
stormy a écrit :
Hum ... C'est sympa ici, je peux venir ? )


T'es bagarreur toi :wink: :lol:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Ah j'avais loupé ce dérapage héhé c'est bien dommage j'aime quand il y a de l'ambiance :mrgreen:
Bon alors l├á il dépasse les bornes notre petit pèteux ( bah oui tu nous fait pas peur du tout tu sais, et on s'en balance que tu pues la sueur )
a écrit :
J'ai mis une dernière photo après ce sera finit si quelqu'un dit que je suis gras c'est que vraiment sa mère est une grosse pute
=> je ne vois pas le rapport logique entre le fait que tu sois bien gras et que notre mère se prostitue, mais bon ├ºa vient certainement de ton éducation qui est ├á refaire si tu veux mon avis, de plus on va pas te dire que t'es gras, mais de te barrer bien loin gros sac ├á m****, ce sera je l'espère plus efficace puisqu'apparement tu n'es sensible qu'├á ce type de language. De plus la suceptibilité dont tu fais preuve face aux critiques qui te sont adressées montrent ta faiblesse d'esprit (tu pleurais en écrivant le message nan ?)

ps : avoue que tu voulais etre notre dieu... ben nan c'est raté on s'en tappe des mecs comme toi, vu le peu de respect dont tu fais preuve ├á l'égard des autres, nous n'avons absolument aucun intéret ├á nous pencher sur ton cas, qui est pourtant bien gratiné.

bye
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
olalala j'adore quand ├ºa s'emballe comme ├ºa.. et bien mon David tu es un beau minable mon gar├ºon, tu as trés largement dépassé les bornes cette fois pourtant ├ºa semblait s'├¬tre calmé, mais non tu es reparti de plus belle ... en tt cas je ne rentrerai pas dans tes débilités au ras des paquerettes et insultes gratuites, je vais rester ds le domaine de la musculation, je voulais te dire que tu étais carrément gras et qu'il n'y avait absolument pas de quoi se ramener en tant que dieu comme tu l'as fait, fais une sèche et t'auras perdu tte cette merdrouille adipeuse qui fait ta fierté(pas mal cette phrase lol). j'avais bien aimé ton histoire de veine sur le bras(mon père a des veines aussi mais il a un ventre de femme enceinte mdr) en tt cas tu me régales avec tes messages on s'ennuie tellement parfois, en gros CONTINUE gros dégueulasse et envoie une photo de tes abdo(minables) :lol:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
arr├¬tez de faire les nerveux bande de streap teaseuse épilées. Vous vous croyez viril ? mais un ma├ºon des années 50 avait la force de 10 d'entres vous bande de tafiole. Vous avez un taux de testosterone de pd sans vos produits vous seriez aussi maigre que ma grand mère. Moi je suis un pur un dur. Moi je baise comme un animal vous vous ├¬tes des streap teaseuse vous sentez le parfum et mettez une tonne de gel, moi je sens l'homme bande de pute. J'ai mis une dernière photo après ce sera finit si quelqu'un dit que je suis gras c'est que vraiment sa mère est une grosse pute. J'y peux rien si vous avez des corps de femmes. M├¬me en soulevant des 1000 et des 1000 votre taux de testo ne suit pas. Alors me cassez pas les couilles ou alors venez vous fighter en reel.
suis-je le seul a avoir rit? :lol:

le gros sac a merde c'est frustré pour... rien :mrgreen: souffre tu de schyzophrénie?
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bon moi qui me disait que j'etait aller un peux fort :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
juste un truc en passant autant je n'ai pas apprécié les termes employés par david autant je n'apprécie guere plus les termes employés par certains d'entre vous on n'amene rien au debat en rentrant dans sa provocation qui doit rester stérile, nous nous devons de lui rappeller que de telles interventions n'ont rien a faire sur ce forum ou regne bon humeur, respect et convivialité. Je pense que les modos ont repéré les propos et savent ce qu ils ont a faire. allez on passe a autre chose bonne journée a toutes et a tous rémi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
J'ai mis une dernière photo après ce sera finit


elle est ou la photo ? ... c'est pas l'espèce de petit truc dans l'avatar , qui joue sur les effets d'optique de trois quart et avec les deformations d optique (ce qui est devant est super gros et plus on s'éloigne plus c'est petit)...
:mrgreen:

ma mère est une ..... :?: :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
8O 8O 8O 8O Je débarque sur ce topic... et je suis consternée... no comment, fin de l'histoire, arr├¬tez de lui faire trop d'honneur en l'insultant, ├ºa n'en vaut m├¬me pas la peine...
argh
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
arr├¬tez de faire les nerveux bande de streap teaseuse épilées. Vous vous croyez viril ? mais un ma├ºon des années 50 avait la force de 10 d'entres vous bande de tafiole. Vous avez un taux de testosterone de pd sans vos produits vous seriez aussi maigre que ma grand mère. Moi je suis un pur un dur. Moi je baise comme un animal vous vous ├¬tes des streap teaseuse vous sentez le parfum et mettez une tonne de gel, moi je sens l'homme bande de pute. J'ai mis une dernière photo après ce sera finit si quelqu'un dit que je suis gras c'est que vraiment sa mère est une grosse pute. J'y peux rien si vous avez des corps de femmes. M├¬me en soulevant des 1000 et des 1000 votre taux de testo ne suit pas. Alors me cassez pas les couilles ou alors venez vous fighter en reel.


Alors David pas eu de bonnes notes ├á l'école et maintenant tu en veux ├á la terre entière ? T'as voulu rentrer dans un club de [color=red:129996e144]strip[/color:129996e144]tease (de to strip se déshabiller tu verras au cours d'anglais) et ├á l'entrée on t'a dit que c'est interdit aux mineurs????? Faut pas t'énerver comme ├ºa et continue ├á fighter sur ta play station mais baisse le volume tes parents vont encore te punir si tu joues trop tard :wink:
david130
Nouveau membre
0 Messages
Regardez le bras de votre maître les fiolles et fermez vos gueules.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !