demande d'avis et de conseils

Publié par david130, 11. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
toi t'es un acharné de te mettre de l huile !!!
on voit mieu mais c pas encore ca!
tu a deja l'air plus humain!


+1
çà fait ressortir le gras des pect :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

bref ... la qualité photo c'est pas encore ├º├á :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
salut la bande, heu je voulais vous dire que vous etes des gros jaloux, ce mec la meme si la photo elle est pourrie (si n insiste pas elle est pourrie ta photo) a un super potentiel en tant que bodybuilder, alors arretez avec vos histoires d'huile qui fait ceci cela, oh les gros jaloux les deux vous avez qu'a vous mettre de l huile, ca ne rendra pas quand meme ausi bien que david j'y crois pas :roll: franchement allez y lachez vous ca va vous faire du bien, j'attend :mrgreen: :mrgreen: a plus les zoziaux rémi
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
1 c'est ma femme qui me met l'huile (ou inversement) et c'est plus l'heure des photos 2 je serais pas sympa tant que la photo sera pourri ! na :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
1 c'est ma femme qui me met l'huile (ou inversement) et c'est plus l'heure des photos

C'est s├╗r que des p'tites cuisses de grenouille fricassées dans un peu d'huile d'olive, c'est pas dégueu... ! :mrgreen:
C'est bon, c'est bon, je suis déj├á sortie...
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
FROG71 a écrit :
1 c'est ma femme qui me met l'huile (ou inversement) et c'est plus l'heure des photos

C'est s├╗r que des p'tites cuisses de grenouille fricassées dans un peu d'huile d'olive, c'est pas dégueu... ! :mrgreen:
C'est bon, c'est bon, je suis déj├á sortie...


Yes go out :arrow: :mrgreen: it would be better !
david130
Nouveau membre
0 Messages
salut ├á tous , bon je continue ma sèche. J'ai perdu environ 2 kilos donc je fais 83 kilos je pense les avoir perdu du bide donc ca va puis je continue mes efforts , je fais surtout du cardio en ce moment j'ai mal aux tendons en fait je m'ettire pas assez vous avez des conseils pour les tendinites , tendons trop tendus qui claque quand on bouge les bras? Voila une petite photo de mon dos sans contracter ├á froid. Bon c'est pas encore du super dessin comme les body pro mais ca vient doucement.
david130
Nouveau membre
0 Messages
ha oui j'ai oublié de dire que je ne prenais aucune proteine en poudre bien que je crois l'avoir déj├á dis. J'essaye de reunir 120 ├á 150 grammes de proteine par jour pour pas trop perdre de muscle en mangeant ( du jambon de dinde , du thon , filet de dinde , blanc de poulet , blanc d'oeuf , yahourt 0 % ) et bcp des lesgumes et fruit voila ├á peu près ma diete.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon courage a toi! oui en effet tu as un super dos manque plus que le relief!
david130
Nouveau membre
0 Messages
oui le relief , la couche de gras devient de plus en plus fine c'est ce qu'il faut. mais honn├¬tement certains fournissent des efforts de ouf pour parraitre assez caustaud moi par ex j'ai jamais soulevé plus de 80 kilos au devellopé couché ou 35 kilos en barre en biceps enfin si j'ai fais 40 mais en travail de force des séries de 3/5 pareil pour le dos travail ├á 40/50 kilos. mais au plus tu prends de poid au plus avec de simple pompes lentes ou lester tu peux prendre du volume.
RokA
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
Hegemon a écrit :
a écrit :
il est plus ''costaud'' que odul je crois
tatatataa c'est pas du tout le meme physique, c'est pas comparable, Odul ├á atteint un niveau de définition bien meilleur et moi perso je préfère.
voil├á voil├á petite parenthèse :wink:
hey hey chacun notre avis :wink: je trouvais juste que odul était moin costaud que david mais c'est vrai qui est mieux défini. quoi qu'il en soit, je lève mon chapeau au deux :wink:



Comment vous pouvez comparer odul ├á lui ???? odul ├ºa fait plus de 10 ans qu'il fait de la muscul et lui ├ºa fait un peu plus d'une année... donc déj├á pour autant tenir sur la longueur je lève mon chapeau.... en plus de ├ºa odul ├á 40 cm de tour de bras APRES sa sèche et a froid tandis que lui est ├á 40 cm avec toute sa graisse (désolé prend le pas mal, je dis pas que tu es fat, je dis simplement que par rapport ├á odul tu es BEAUCOUP plus gras que lui) !!!!!
david130
Nouveau membre
0 Messages
déj├á c'est 41 ├á froid 42 ├á chaud et je ne prends pas de produit moi et de plus je n'ai pas le matos , si un jour je me prends un banc ultra complet tu verras que j'aurai les 42 sec en 1 an ou 2 tout au plus.
david130
Nouveau membre
0 Messages
moi ca me fait doucement marrer les mecs qui se comparent ├á odul . On sent que c'est le dieu attritré. Mais parlez un petit peu en votre nom ca serait déj├á plus courageux au lieu de vous cacher derrière un mec sur lequel vous vous branlez nuits et jours. Vous vous gavez de produit ├á longueur de journée et ca vient se la raconter si je prenais le 10 ème de ce que vous prenez je serai ├á 45 de bras alors me cassait pas les couilles moi je vais ├á mon rythme avec le matos que j'ai. faites en autant après on parlera.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est pas gentil ca..... je te compare pas a odul ce n'est pas comparable du tout. odul n'est pas le dieu atitré mais c'est un ancien du forum et on l'aime bien. au lieu de t'énervé tu devrai etre content que quelqu'un te compare a lui. pour le reste en ce moment j'ai une alimentation normale pas de proteine et pas de gainer. mais va y je t'en prie prend des protéines et revient avec une photo décente ou on voit que tu a 45 cm de tour de bras. bon courage
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
et tout le monde fait de la muscu a son rythme avec le matos qu'il a :lol:
david130
Nouveau membre
0 Messages
ce n'était pas adressé ├á toi mon message mais ├á celui qui a répondu après toi.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... oui , une petite photo décente comme dit gégé .. parce que ce sera le seul moyen de couper court a toute polémique .. (quoique) Faut pas déconner, a notre époque on a 36 moyen pour sortir une photo qui ressemble a quelque chose (tu peux flouté ta t├¬te on s'en fout -)) il y a bien que nyerg qui habite en zone reculé sans Apn ni scanner ..ni pote qui a un scanner ou un Apn ... ou alors on met rien et on assume :mrgreen: ps la veine du bras n'est pas un repère fiable d'un corps sec ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
RokA a écrit :
dv1991 a écrit :
Hegemon a écrit :
a écrit :
il est plus ''costaud'' que odul je crois
tatatataa c'est pas du tout le meme physique, c'est pas comparable, Odul ├á atteint un niveau de définition bien meilleur et moi perso je préfère.
voil├á voil├á petite parenthèse :wink:
hey hey chacun notre avis :wink: je trouvais juste que odul était moin costaud que david mais c'est vrai qui est mieux défini. quoi qu'il en soit, je lève mon chapeau au deux :wink:



Comment vous pouvez comparer odul ├á lui ???? odul ├ºa fait plus de 10 ans qu'il fait de la muscul et lui ├ºa fait un peu plus d'une année... donc déj├á pour autant tenir sur la longueur je lève mon chapeau.... en plus de ├ºa odul ├á 40 cm de tour de bras APRES sa sèche et a froid tandis que lui est ├á 40 cm avec toute sa graisse (désolé prend le pas mal, je dis pas que tu es fat, je dis simplement que par rapport ├á odul tu es BEAUCOUP plus gras que lui) !!!!!
on peut tu en revenir? J'ai juste dit que ''david'' semblait plus épais que odul, c'était en guise d'encouragement et de félicitations mais je n'ai pas dit qu'il était mieux. Ma comparaison servait juste d'illuster le fait que david est vraiment très balaise Mon but n'était pas d'enlever le mérite de quelqu'un. Mais c'est vrai que odul a un meilleur physique: plus sec et plus définis. content? quoiqu'il en soit, chapeau aux deux.

Ah, et ├ºa fait plus d'un mois que j'ai posté ├ºa, on peut arr├¬ter de me citer?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
[quote=FROG71ps la veine du bras n'est pas un repère fiable d'un corps sec ...[/quote] c'est clair, je suis vraiment pas gras et je n'ai aucune veine.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
on peut arrêter de me citer?


a merde j'ai oublié :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !