Publié le 29. Oct 2007
reference mc solar : bouge de l├á rien de plus a ajouter rémi
Publié le 29. Oct 2007
bien sur que je me branle 2/3 fois par jour quand je baise pas . Si je me branlais pas et que je repportais toute cette energie dans la muscu j'aurai le corp de sharzi sans produit.
Publié le 29. Oct 2007
[size=18:ea104c17fe]bon maintenant, ce topic me gonfle et l'autre guignolo avec ! Les modos, vous me verouillez cette merde et vous foutez dans la sciure le surplus d'hormone. Aller ciao connard ![/size:ea104c17fe]
Publié le 29. Oct 2007
Je comprends pas les gens qui le prenne si mal ... il faut le voir comme un grand comique provocateur.... s'enerver c'est tout ce qu'il attend et je trouve dommage de lui donner ce plaisir. Moi il me fait bien rire ce david.... si il vous enerve tant que ├ºa la chose la plus intelligente ├á faire est de ne pas ouvrir et lire son topic.. fin bon de toute fa├ºon il va se faire eraser par un modo.. Bonne journée a tous et soyez zen....
Publié le 29. Oct 2007
allez nono allons du calme ne lui donnons pas trop de valeur il est tellement dans le narcissisme que c'en est pitoyable bisous mon davidou rémi ta tafiole chérie
Publié le 29. Oct 2007
parle a ma main davidouné
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Oct 2007
arrete de nous montrer tes bras et mets toi de face bordel. qu'on rigole un peu.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Oct 2007
+1 Pour Coimbra et dv Parce que si perso j'avais a priori d'aussi beaux bras (?), je balancerais une superbe photo dans un post et pas flouté et riquiqui en avatar !! ou alors,laisse nous le droit d'imaginer que tu nous caches quelque chose ... ps: tes propos sur la dope, tes résultats etc , montre une ignorance crasse dans le BBuilding (comme avec les relations avec les nanas) ...
Publié le 29. Oct 2007
lol décidement chacune de tes interventions me fait bien rire
Publié le 29. Oct 2007
ok ont relax sinon je lock 8)
Publié le 29. Oct 2007
Rectification Va jouer ailleur