demande d'avis et de conseils

Publié par david130, 11. Sep 2007 dans Suivi des performances, mensurations

loinvoyant
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
Regardez le bras de votre maître les fiolles et fermez vos gueules.



Allez, Allez c'est bon, on n'en peut plus là.

Les foules t'acclament, les femmes se jettent ├á tes pieds, tu imposes le respect ├á tous de part ton savoir, ton physique et ta légendaire gentillesse.
Une statue te sera érigée en place publique dans tous les villages de France .....


C'est bon ? t'es content l├á ? c'est ├ºa que tu voulais? une reconnaissance aveugle de ta superiorité sur nous ?

Ben c'est fait, tu peut ptet aller jouer à la balle sur une autoroute maintenant...merci d'avance :mrgreen:
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
Regardez le bras de votre maître les fiolles et fermez vos gueules.



Pas mal pas mal .... comme quoi la branlette ça muscle bien bien :mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
reference mc solar : bouge de l├á rien de plus a ajouter rémi
david130
Nouveau membre
0 Messages
bien sur que je me branle 2/3 fois par jour quand je baise pas . Si je me branlais pas et que je repportais toute cette energie dans la muscu j'aurai le corp de sharzi sans produit.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
[size=18:ea104c17fe]bon maintenant, ce topic me gonfle et l'autre guignolo avec ! Les modos, vous me verouillez cette merde et vous foutez dans la sciure le surplus d'hormone. Aller ciao connard ![/size:ea104c17fe]
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
Je comprends pas les gens qui le prenne si mal ... il faut le voir comme un grand comique provocateur.... s'enerver c'est tout ce qu'il attend et je trouve dommage de lui donner ce plaisir. Moi il me fait bien rire ce david.... si il vous enerve tant que ├ºa la chose la plus intelligente ├á faire est de ne pas ouvrir et lire son topic.. fin bon de toute fa├ºon il va se faire eraser par un modo.. Bonne journée a tous et soyez zen....
malcy
Admin
2 Messages
allez nono allons du calme ne lui donnons pas trop de valeur il est tellement dans le narcissisme que c'en est pitoyable bisous mon davidou rémi ta tafiole chérie
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
parle a ma main davidouné
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
david130 a écrit :
Regardez le bras de votre maître les fiolles et fermez vos gueules.


L'ideal serait d'avoir une photo de face avec eclairage normal !
Honnetement, tu me parais un peu gras sur les photos, et le fait de te prendre en photo de biais met trop en avant ton bras pour qu'on pense reellement que tu es bien foutu !

Non, franchement, David, prends une photo de face avec eclairage centré ! Sois honnete au moins avec toi meme, et reconnais que tes photos sont tronquées :)

PS : Les femmes aiment les fleurs, la douceur et les mecs qui chialent ! Y'a que dans les films de cul qu'elles aiment les brutes et les coups, alors arretes de louer des films de cul et reprends toi !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
arrete de nous montrer tes bras et mets toi de face bordel. qu'on rigole un peu.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
+1 Pour Coimbra et dv Parce que si perso j'avais a priori d'aussi beaux bras (?), je balancerais une superbe photo dans un post et pas flouté et riquiqui en avatar !! ou alors,laisse nous le droit d'imaginer que tu nous caches quelque chose ... ps: tes propos sur la dope, tes résultats etc , montre une ignorance crasse dans le BBuilding (comme avec les relations avec les nanas) ...
jeanmoul
Nouveau membre
0 Messages
lol décidement chacune de tes interventions me fait bien rire
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
ok ont relax sinon je lock 8)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Rectification Va jouer ailleur
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !