Publié le 4. Nov 2009
Vous auriez a changer de voiture et vous voudriez vous faire plaisir ...[color=white:fbd2df7d67][/color:fbd2df7d67]
Publié le 4. Nov 2009
Moi perso ce serait une ford mustang shelby gt500 mais bon... J'ai pris la dolorean car ça me fait kiffer aussi! :)
Publié le 4. Nov 2009
par defaut une doloreane mais je suis plus classique vu mon jeune age et ca sera incessament sous peu une clk
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Nov 2009
megane cabriolet par defaut autrement c'est la derniere mercedes classe S 8O http://www.vivagoal.com/images/wallpapers/mercedes-s-class.jpg
Publié le 5. Nov 2009
la tt2 aussi fait partie de mes ambitions :-)
Publié le 5. Nov 2009
elle a une ligne superbe c'est un bon compromis car elle possede 2 places arrieres pour depanner et en TTS et TTRS elles sont vraiment superbes et tres bien finies j'ai toujours aimé ce genre de caisse
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Nov 2009
On a le meme gout Artimeon- moi c'est une A4 que je conduis Audi the Best :wink:
Publié le 5. Nov 2009
j'adore l' A4 j'adore encore plus le modele rs
Publié le 5. Nov 2009
moi ce que je reve d'avoir un bmw M6 pour linstant je me contente dune 325d pack luxe fintion M
Publié le 5. Nov 2009
que pensez vous, les gars du 370Z, le V6 le moins cher du marché avec des finitions en hausse, un moteur de plus de 300CV et des équipements en serie de dingue concurren├ºant les TTRS , Porsche Cayman S avec pres de 20000 euros de moins !!!!!!!!!!!! j'ai essayé ce monstre, il y a peu, pour 40 000 roros en boite automatique avec palettes au volant, je peux vous dire que vous en avez pour votre argent en blanc elle est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publié le 5. Nov 2009
la nissan non ? en effet elle est aussi sur la liste :D par contre en ce qui me concerne tout ça peut-être à l'exception de la tt2 c'est même pas en rêve ... pas grave, je suis pas un grand fan de bagnoles c'est juste un joli joujou mais je pense pas que ça me fasse vibrer plus que ça :)
Publié le 5. Nov 2009
@ airtimeon Je pense qu'il est quelque peu , voire beaucoup, imprudent , de mettre en ligne sur un forum les photos de ces bagnoles (au demeurant fort belle, certe ...) sans avoir pris soin de flouter toutes les plaques minéralogiques :!: Sinon, il y aura tot ou tard quelques mauvais plaisantins qui vont se faire de fausses plaques minéralogiques portant ces numéros l├á ... Et puis passer a des vitesses de fous-furieux devant quelques cinémomètres a effet doppler...en sachant que ce sera quelqu'un d'autre qu'eux qui recevra la prune :? P/S/Z
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Nov 2009
Haha, j'ai voté pour la maserati, mais par dépit :) Si j'avais vraiment les moyens, en étant " riche " ? Une Jaguar. En l'état actuel, m├¬me si c'est accessible, les voitures pour moi, c'est vraiment utilitaire, réellement un " moyen de transport ", surtout pas un plaisir (Bon, la Ford mustang shelby, j'avoue ... j'ai fait croire ├á mes collègues pendant 4 semaines que je l'avais gagnée ├á un concours sur Auto plus et que j'allais la revendre après ├¬tre allée la chercher car ├ºa m'intéresse pas, tout le monde était vert :D). C'est tellement éphémère ces bagnoles ... on verra quand on aura fini de payer la maison.