essai

Publié par zeltron, 4. Nov 2009 dans Les vestiaires ...

zeltron
Nouveau membre
0 Messages
Vous auriez a changer de voiture et vous voudriez vous faire plaisir ...[color=white:fbd2df7d67][/color:fbd2df7d67]
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Moi perso ce serait une ford mustang shelby gt500 mais bon... J'ai pris la dolorean car ça me fait kiffer aussi! :)
malcy
Admin
2 Messages
par defaut une doloreane mais je suis plus classique vu mon jeune age et ca sera incessament sous peu une clk
Man1
Nouveau membre
0 Messages
megane cabriolet par defaut autrement c'est la derniere mercedes classe S 8O http://www.vivagoal.com/images/wallpapers/mercedes-s-class.jpg
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
x6 ou r8
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
j'ai un TT2 stronic sline de 2008 et j'en suis super satisfait mais mon reve serait l'audi R8 un pur missile actuellement, plus dans mes moyens, le 370Z de nissan ou le TTRS me plaisent beaucoup j'aime bien les audi : j'ai eu un TT1 pendant 4ans et j'ai changé pour un TT2 il y a 1 an en boite dsg , un pur bonheur, mais un pousse au crime ! voila des photos de mon jouet actuel j'adore c'est un pu bonheur cette boite auto double embrayage avec palettes au volant , un vrai jouet digne de la PS3 : / / / / /
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
x6 ou r8



la R8 mon reve !

il y a des occases de 2007 ou 2008 en boite auto qui commencent ├á etre vraiment alléchantes !!!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
la tt2 aussi fait partie de mes ambitions :-)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
elle a une ligne superbe c'est un bon compromis car elle possede 2 places arrieres pour depanner et en TTS et TTRS elles sont vraiment superbes et tres bien finies j'ai toujours aimé ce genre de caisse
Man1
Nouveau membre
0 Messages
On a le meme gout Artimeon- moi c'est une A4 que je conduis Audi the Best :wink:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
j'adore l' A4 j'adore encore plus le modele rs
abloque
Nouveau membre
0 Messages
moi ce que je reve d'avoir un bmw M6 pour linstant je me contente dune 325d pack luxe fintion M
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
que pensez vous, les gars du 370Z, le V6 le moins cher du marché avec des finitions en hausse, un moteur de plus de 300CV et des équipements en serie de dingue concurren├ºant les TTRS , Porsche Cayman S avec pres de 20000 euros de moins !!!!!!!!!!!! j'ai essayé ce monstre, il y a peu, pour 40 000 roros en boite automatique avec palettes au volant, je peux vous dire que vous en avez pour votre argent en blanc elle est SUBLIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
la nissan non ? en effet elle est aussi sur la liste :D par contre en ce qui me concerne tout ça peut-être à l'exception de la tt2 c'est même pas en rêve ... pas grave, je suis pas un grand fan de bagnoles c'est juste un joli joujou mais je pense pas que ça me fasse vibrer plus que ça :)
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
@ airtimeon Je pense qu'il est quelque peu , voire beaucoup, imprudent , de mettre en ligne sur un forum les photos de ces bagnoles (au demeurant fort belle, certe ...) sans avoir pris soin de flouter toutes les plaques minéralogiques :!: Sinon, il y aura tot ou tard quelques mauvais plaisantins qui vont se faire de fausses plaques minéralogiques portant ces numéros l├á ... Et puis passer a des vitesses de fous-furieux devant quelques cinémomètres a effet doppler...en sachant que ce sera quelqu'un d'autre qu'eux qui recevra la prune :? P/S/Z
zeltron
Nouveau membre
0 Messages
@ tous: j'ai voté pour une vieille Fiat 509 jaune et noire ...avec Longtarin sur le bouchon du radiateur ! / cliquez sur la ouature ! zelt
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Haha, j'ai voté pour la maserati, mais par dépit :) Si j'avais vraiment les moyens, en étant " riche " ? Une Jaguar. En l'état actuel, m├¬me si c'est accessible, les voitures pour moi, c'est vraiment utilitaire, réellement un " moyen de transport ", surtout pas un plaisir (Bon, la Ford mustang shelby, j'avoue ... j'ai fait croire ├á mes collègues pendant 4 semaines que je l'avais gagnée ├á un concours sur Auto plus et que j'allais la revendre après ├¬tre allée la chercher car ├ºa m'intéresse pas, tout le monde était vert :D). C'est tellement éphémère ces bagnoles ... on verra quand on aura fini de payer la maison.
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
zeltron a écrit :
@ airtimeon

Je pense qu'il est quelque peu , voire beaucoup, imprudent , de mettre en ligne sur un forum les photos de ces bagnoles (au demeurant fort belle, certe ...) sans avoir pris soin de flouter toutes les plaques minéralogiques :!:

Sinon, il y aura tot ou tard quelques mauvais plaisantins qui vont se faire de fausses plaques minéralogiques portant ces numéros l├á ...
Et puis passer a des vitesses de fous-furieux devant quelques cinémomètres a effet doppler...en sachant que ce sera quelqu'un d'autre qu'eux qui recevra la prune :?

P/S/Z


pas besoin d'un forum pour ├ºa, les plaques tu sors de chez toi ├ºa y est t'as des numéros
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
la nissan non ?
en effet elle est aussi sur la liste :D

par contre en ce qui me concerne tout ça peut-être à l'exception de la tt2 c'est même pas en rêve ...

pas grave, je suis pas un grand fan de bagnoles c'est juste un joli joujou mais je pense pas que ça me fasse vibrer plus que ça :)


HELLO !

yes je parle du Z !!!!
mais le Z est à un prix vraiment abordable au regard de la concurrence

mon TT2 je l'ai payé 42000 euros avec les options (audi ne te rate pas avec les options c'est clair !)

un 370Z est moins cher et tu as un beau V6 de 330 chevaux et pas un bete 4 pattes

je suis sur le point de craquer !!!!!!!!!
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
zeltron a écrit :
@ airtimeon

Je pense qu'il est quelque peu , voire beaucoup, imprudent , de mettre en ligne sur un forum les photos de ces bagnoles (au demeurant fort belle, certe ...) sans avoir pris soin de flouter toutes les plaques minéralogiques :!:

Sinon, il y aura tot ou tard quelques mauvais plaisantins qui vont se faire de fausses plaques minéralogiques portant ces numéros l├á ...
Et puis passer a des vitesses de fous-furieux devant quelques cinémomètres a effet doppler...en sachant que ce sera quelqu'un d'autre qu'eux qui recevra la prune :?

P/S/Z


pas besoin d'un forum pour ├ºa, les plaques tu sors de chez toi ├ºa y est t'as des numéros


oui !
on n'est jamais à l'abris de ce genre de choses !
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !