Publié le 10. Nov 2009
moi je suis étudiant et j'ai une clio 2 de 1999 diesel sans turbo qui fait 65 cv. je vous aimes pas :mrgreen:
Publié le 10. Nov 2009
j'ai même pas de voiture moi :D
Publié le 10. Jan 2010
La 370z est belle, elle reprend certaines formes de la dernière Skyline. Moi sinon j'ai pas encore de Voiture, j'ai 17ans et je galere encore un peu au code :mrgreen:
Publié le 12. Jan 2010
le nouveau Z est superbe ! il mitraille toute la concurrence: avec un V6 de plus de 350CV toutes options à moins de 42000 euros la concurrence va avoir du mal un cayman S avec les memes perfs et le meme niveau d'options coute 20000 euros de plus minimum seul hic : la boite auto n'est pas une boite à double embrayage comme sur le TT2 ou la boite PKD de porsche A l'essai , c'est un peu moins agreable mais bon........vu le prix !
Publié le 12. Jan 2010
Si j'étais blindé, ce serai une belle petite R8 pour moi :)
Publié le 12. Jan 2010
une R8 V10 :wink: le top !
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jan 2010
:sm12: :sm12: :sm12: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: Arrêtez de nous agacer les gars :mrgreen:
Publié le 13. Jan 2010
Oui mais celle que tu me montre est une Mustang "v6", y'a pas un truc qui cloche pour un muscle car ? :mrgreen:
Publié le 17. Apr 2010
hello ! me suis fait plaisir : Après avoir hésité entre une 911 pdk d'occase, une Cayman Phase 2 neuve boite pdk 265 cv , j'ai craqué de nouveau pour une Audi TT2 s stronic blanc ibis , 272 cv , face liftée 2011 avec les options suivantes : Audi GPS plus couleur Pack cuir etendu Bose Radar de recul Rétroviseurs jour/nuit escamotable Pack éclairage Audi music interface Prepa bluetooh Livraison prévue en aout 2010 et modèle facelifté évidemment précisé sur le bon de commande. J'ai été vraiment ├á deux doigts de prendre le cayman boite pdk phase 2 265 CV mais le TT2 s était quand m├¬me un peu plus pratique et légèrement moins onéreux ! Voila ! le truc qui me dérange est que je vais devoir aller sur le forum cayman/boxster annoncer que finalement je ne prends pas le cayman PDK ! les gars m'avaient vraiment fait un bien bel accueil !
Publié le 17. Apr 2010
Sa va on se refuse rien :mrgreen: C'est vrai que la Shelby GT 500 est terrible :P
Publié le 17. Apr 2010
Elle a vraiment de la gueule...encore heureux que je me contienne parce que parfois moi aussi je ferai des folies :mrgreen: