essai

Publié par zeltron, 4. Nov 2009 dans Les vestiaires ...

airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ma prochaine peut etre la sportive au meilleur rapport qualite prix du moment : /
John55
Nouveau membre
0 Messages
Audi R8 :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis étudiant et j'ai une clio 2 de 1999 diesel sans turbo qui fait 65 cv. je vous aimes pas :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai même pas de voiture moi :D
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
de 2005 ├á 2006 j'ai achete pour mon agence un smart roadster Brabus un poids de 900KG pour un moteur 3 cylindres turbo de 101 cv j'ai jamais vu un jouet pareil et meme en arsouillant comme un dingue mes consos ne sont jamais montées au dela de 6,5 litres/100 un ovni ce truc que j'ai gardé presque 2 ans , un souvenir inoubliable avec son look agressif ses jantes 17 et roues en 245 et les sigles Brabus un peu partout le prix était brabus aussi : j'ai payé près de 30 000 euros pour un toutes options certes ! / / /
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
La 370z est belle, elle reprend certaines formes de la dernière Skyline. Moi sinon j'ai pas encore de Voiture, j'ai 17ans et je galere encore un peu au code :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
le nouveau Z est superbe ! il mitraille toute la concurrence: avec un V6 de plus de 350CV toutes options à moins de 42000 euros la concurrence va avoir du mal un cayman S avec les memes perfs et le meme niveau d'options coute 20000 euros de plus minimum seul hic : la boite auto n'est pas une boite à double embrayage comme sur le TT2 ou la boite PKD de porsche A l'essai , c'est un peu moins agreable mais bon........vu le prix !
Spear
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
le nouveau Z est superbe !

il mitraille toute la concurrence: avec un V6 de plus de 350CV toutes options à moins de 42000 euros la concurrence va avoir du mal

un cayman S avec les memes perfs et le meme niveau d'options coute 20000 euros de plus minimum