essai

Publié par zeltron, 4. Nov 2009 dans Les vestiaires ...

airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
ma prochaine peut etre la sportive au meilleur rapport qualite prix du moment : /
John55
Nouveau membre
0 Messages
Audi R8 :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
moi je suis étudiant et j'ai une clio 2 de 1999 diesel sans turbo qui fait 65 cv. je vous aimes pas :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
j'ai même pas de voiture moi :D
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
de 2005 ├á 2006 j'ai achete pour mon agence un smart roadster Brabus un poids de 900KG pour un moteur 3 cylindres turbo de 101 cv j'ai jamais vu un jouet pareil et meme en arsouillant comme un dingue mes consos ne sont jamais montées au dela de 6,5 litres/100 un ovni ce truc que j'ai gardé presque 2 ans , un souvenir inoubliable avec son look agressif ses jantes 17 et roues en 245 et les sigles Brabus un peu partout le prix était brabus aussi : j'ai payé près de 30 000 euros pour un toutes options certes ! / / /
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
La 370z est belle, elle reprend certaines formes de la dernière Skyline. Moi sinon j'ai pas encore de Voiture, j'ai 17ans et je galere encore un peu au code :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
le nouveau Z est superbe ! il mitraille toute la concurrence: avec un V6 de plus de 350CV toutes options à moins de 42000 euros la concurrence va avoir du mal un cayman S avec les memes perfs et le meme niveau d'options coute 20000 euros de plus minimum seul hic : la boite auto n'est pas une boite à double embrayage comme sur le TT2 ou la boite PKD de porsche A l'essai , c'est un peu moins agreable mais bon........vu le prix !
Spear
Nouveau membre
0 Messages
airtimeon a écrit :
le nouveau Z est superbe !

il mitraille toute la concurrence: avec un V6 de plus de 350CV toutes options à moins de 42000 euros la concurrence va avoir du mal

un cayman S avec les memes perfs et le meme niveau d'options coute 20000 euros de plus minimum

seul hic : la boite auto n'est pas une boite à double embrayage comme sur le TT2 ou la boite PKD de porsche

A l'essai , c'est un peu moins agreable mais bon........vu le prix !

Ouais, ├ºa reste quand m├¬me cher dans le sens o├╣ c'est limité niveau utilisation pour une famille lambda (4). Ca reste quand m├¬me loin de la portée du salarié moyen :D
yako
Nouveau membre
0 Messages
Au jour d'aujourd'hui sans limite d'argent, j'achèterai le "Roadster Tesla ":

/

http://www.seven-passion.com/Lotuscars/tesla-roadster-sport-2010
dorian51
Nouveau membre
0 Messages
Si j'étais blindé, ce serai une belle petite R8 pour moi :)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
une R8 V10 :wink: le top !
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Ah, ben dans ce cas là, je me prends une Jaguar XKR : / et en plus, pour varier : /
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Sans limite d'argent dans ce cas j'acheterais ca: / Mustang Shelby GT500 KR. V8 5.5 L, 540Ch...160 000€
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:sm12: :sm12: :sm12: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: Arrêtez de nous agacer les gars :mrgreen:
Spear
Nouveau membre
0 Messages
Hustla-01 a écrit :
Sans limite d'argent dans ce cas j'acheterais ca:
Mustang Shelby GT500 KR. V8 5.5 L, 540Ch...160 000€

Oul├á, elle est chère cette version !
Ce que je trouve formidable avec cette voiture, c'est qu'on peut en acheter à partir de 16000 € aux USA neuve chez Ford :
http://www.fordvehicles.com/cars/mustang/trim/?trim=v6

Quand même, c'est vraiment abordable, et ça nous changerait d'en voir un peu plus !
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais celle que tu me montre est une Mustang "v6", y'a pas un truc qui cloche pour un muscle car ? :mrgreen:
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello ! me suis fait plaisir : Après avoir hésité entre une 911 pdk d'occase, une Cayman Phase 2 neuve boite pdk 265 cv , j'ai craqué de nouveau pour une Audi TT2 s stronic blanc ibis , 272 cv , face liftée 2011 avec les options suivantes : Audi GPS plus couleur Pack cuir etendu Bose Radar de recul Rétroviseurs jour/nuit escamotable Pack éclairage Audi music interface Prepa bluetooh Livraison prévue en aout 2010 et modèle facelifté évidemment précisé sur le bon de commande. J'ai été vraiment ├á deux doigts de prendre le cayman boite pdk phase 2 265 CV mais le TT2 s était quand m├¬me un peu plus pratique et légèrement moins onéreux ! Voila ! le truc qui me dérange est que je vais devoir aller sur le forum cayman/boxster annoncer que finalement je ne prends pas le cayman PDK ! les gars m'avaient vraiment fait un bien bel accueil !
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Sa va on se refuse rien :mrgreen: C'est vrai que la Shelby GT 500 est terrible :P
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
yes !!!!! les leds du TT2 S sont du plus bel effet ! voici le facelift : /
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Elle a vraiment de la gueule...encore heureux que je me contienne parce que parfois moi aussi je ferai des folies :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !