Publié le 9. Jun 2010
bon choiiiiiiiiiiiiixxxxxxx c'est bon je t'adore manu ta des bon gout :sm3: :sm3: Mais il va falloir que tu commence par plus petit il faut au moins 2 de permis pour conduire ça et l'assurance il vont se b**CENSURE*** avec une moto comme ça , tu sera un bon client
Publié le 9. Jun 2010
oui le cross c'est une bonne ecole pour savoir conduire un minimum... :)
Mais je vais prendre une autre, depuis le temps que je l'ai dans la t├¬te,je l'ai deja essayé :)
CBR600RR ├ºa va me changé !!
Publié le 10. Jun 2010
merci Raid lol La magnifique er-6n noir lol c'est la mienne :)
Publié le 10. Jun 2010
pfffff, hayabusa bi turbo full carbon rocks !
Publié le 10. Jun 2010
Audi c'est du lourd ! j'adore cette marque moi j'ai fais ma 1ere année de permis ( en 2004) avec l'audi a4 de maman de 1996 ( 1ere version, bas de gamme mais bon ^^) et donc y'avait moyen de se la péter un peu avec le A sur le pare brise :mrgreen:
Publié le 10. Jun 2010
c'est vrai que ce sont de tres belles voitures A coté de chez moi , il y a un monsieur qui roule en audi r8 magnifique sa voiture.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2010
LoL le A je l'ai mis la première semaine seulement ! Trop soulant ce truc.
Publié le 10. Jun 2010
oh 8O je voyais pas ├ºa comme ├ºa ├á l'intérieur.
Publié le 10. Jun 2010
Une bonne moto demarre bien plus vite que n'importe quel voiture de course meme les plus grosses . 8) Hum...laisse moi reflechir :mrgreen: ... Non je prefere etre en pantalon et blouson de cuir :P et une moto c'est tellement plus beau :sm3: le moteur qui hurle et qui fais vibrer la selle... :sm3: