essai

Publié par zeltron, 4. Nov 2009 dans Les vestiaires ...

willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
8)
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
:sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: /
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Terrible :P
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
moi entre tout ├ºa je choisirais.... ma moto :lol: :lol: :lol: vivement la nouvelle :sm12: :sm12: :sm12: Mais je dois avouer l'audi est magnifique ! les mustangs du haut vraiment top j'en ai vu hier, des monstres il y avait un rassemblement ├á coté de chez moi
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Terrible
:P

n'est ce pas !!
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain les mecs vous ├¬tes allés jusque dans mon garage privé pour photographier ma bagnole !! :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
pfffffffffffffffffff J'ai voulu faire la même blague, mais je me suis dit ''ah puis non.. elle est trop à chier'' :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
enfoiré de jaloux ^^ et puis comme si c'était pas ton habitude de sortir des vannes ├á chier :D :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:oops: :lol:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Mieux q'une mustang mieux q'une audi mieux qu'une porche C'est c'est :-D ma titine :sm3: :sm3: :sm3: / / :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
belle moto j'avoue c'est un bon moyen de séduire les hommes en plus :D :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) :) :) :sm2: ouai bah crois moi que quand ils s'y mettent ils sont chiaaanttt a croire qu'une femme sur une moto c'est impossible Ma selle arriere est toujours vierge lol
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
pff voir qu'un homme voudrais aller sur le siège arrière, c'est la conduire ou rien :mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
il va se calmé lui!!! mdr :lol: Ouai bah il faudra me passer sur le corps pour que je laisse une personne la conduire ├á ma place alors c'est derriere moi ou rien mdr
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
il va se calmé lui!!! mdr :lol:

Ouai bah il faudra me passer sur le corps pour que je laisse une personne la conduire à ma place
alors c'est derriere moi ou rien mdr

derrière moi je suis opé :mrgreen:

mais j'aurais trop peur de te briser les cotes en m'accrochant à toi lol
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdr c'est clair j'imagine bien le truc quoi :lol: :lol: le mec me pete toute les cotes j'apprécie merci lool Nooon serieux je pense pas :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
arr├¬tez ├ºa devient tendancieux les réflexions l├á ("derrière moi ou rien" etc-) :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
loool :mrgreen: je pensais pas ├á ├ºa :) mais c'est vrai mes propos peuvent etre déformé amplifié lol
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
SebMadrid a écrit :
arr├¬tez ├ºa devient tendancieux les réflexions l├á ("derrière moi ou rien" etc-)
:mrgreen:

:sm2: :sm2: :sm2:

m├¬me en étant le plus saint possible de nature, j'ai quand m├¬me pensé indirectement ├á autre chose mdr !!

pis tkt tu fais du gainage tu es toute ferme alors ├ºa te fera pas mal d'avoir 2 bras costaud enchainé autour de toi, ├á plus de 200km/h sur les petites routes de campagne

:arrow:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
mdrrr la excuse moi mais la tu m'oblige a pensé indirectement a autre chose t'abuse manu tu va me faire dire des betises apres :lol: En plus il y a de bonne routes de campagne vers chez moi :TPLF+:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !