Publié le 7. Jun 2010
moi entre tout ├ºa je choisirais.... ma moto :lol: :lol: :lol: vivement la nouvelle :sm12: :sm12: :sm12: Mais je dois avouer l'audi est magnifique ! les mustangs du haut vraiment top j'en ai vu hier, des monstres il y avait un rassemblement ├á coté de chez moi
Publié le 7. Jun 2010
tain les mecs vous ├¬tes allés jusque dans mon garage privé pour photographier ma bagnole !! :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Jun 2010
pfffffffffffffffffff J'ai voulu faire la même blague, mais je me suis dit ''ah puis non.. elle est trop à chier'' :lol:
Publié le 8. Jun 2010
enfoiré de jaloux ^^ et puis comme si c'était pas ton habitude de sortir des vannes ├á chier :D :D
Publié le 9. Jun 2010
belle moto j'avoue c'est un bon moyen de séduire les hommes en plus :D :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii :) :) :) :sm2: ouai bah crois moi que quand ils s'y mettent ils sont chiaaanttt a croire qu'une femme sur une moto c'est impossible Ma selle arriere est toujours vierge lol
Publié le 9. Jun 2010
pff voir qu'un homme voudrais aller sur le siège arrière, c'est la conduire ou rien :mrgreen:
Publié le 9. Jun 2010
il va se calmé lui!!! mdr :lol: Ouai bah il faudra me passer sur le corps pour que je laisse une personne la conduire ├á ma place alors c'est derriere moi ou rien mdr
Publié le 9. Jun 2010
mdr c'est clair j'imagine bien le truc quoi :lol: :lol: le mec me pete toute les cotes j'apprécie merci lool Nooon serieux je pense pas :wink:
Publié le 9. Jun 2010
arr├¬tez ├ºa devient tendancieux les réflexions l├á ("derrière moi ou rien" etc-) :mrgreen: :sm2: :sm2: :sm2:
Publié le 9. Jun 2010
loool :mrgreen: je pensais pas ├á ├ºa :) mais c'est vrai mes propos peuvent etre déformé amplifié lol
Publié le 9. Jun 2010
mdrrr la excuse moi mais la tu m'oblige a pensé indirectement a autre chose t'abuse manu tu va me faire dire des betises apres :lol: En plus il y a de bonne routes de campagne vers chez moi :TPLF+: