John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Jun 2010
C'est pas que je n'aime pas, mais bon ├ºa me laisse indifférent, je trouve une voiture beaucoup mieux. Nous au moins on a un pare brise, on se fait pas fouetter le visage par des insectes en été :mrgreen: je :arrow:
Publié le 10. Jun 2010
ça je suis d'accord :sm7: les moucherons :| ( tu me fais penser à nettoyer ma visiere) Moi aussi j'adore les belles voitures , mais je ressent pas le meme plaisir . :lol:
Publié le 10. Jun 2010
moi je craquerai bien pour la ford mutang dans 60secondes chronos^^ )ou la nissan gt ^^
Publié le 12. Jun 2010
nan TU NE POURRA PAS L ESSAYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Publié le 12. Jun 2010
Ah ! publicitée ...quand tu nous tiens :!:
ook4mi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Jun 2010
J'ai voté Porche 944 bien que je prefere la 911, mais je reve d'avoir la Renault Twingo RS car j'aime son look de petite qui en a de le bide et je trouve son rapport poids / puissance tout simplement dément puis avec mon budget de petit étudiant =$ . Cela dis ma 206 me plait bien =)
Publié le 19. Jun 2010
La r8 pour moi aussi svp ! On peut peut ├¬tre faire un achat groupé et avoir une réduc de 80% chez audi non ? :roll: Bon ok je sors :arrow:
Publié le 19. Jun 2010
m├¬me avec 80% de réduc elle serait en dehors de mes moyens je crois ^^
Publié le 19. Jun 2010
obliger de faire un crédit pour changer les pneus :mrgreen: :arrow:
Publié le 2. Jul 2010
Moi j'ai répondu le vélo (développement durable oblige...) Mais j'ai hésité avec la 2cv C'est d'ailleurs les seules voitures (les 2cv) dont j'essaie de voir le conducteur quand j'en croise une Quand je vois une grosse bagnole, je détourne le regard parce que je me dis que ├ºa ne peut ├¬tre qu'un gros bourge ventripotent au volant Ou alors un fils ├á papa Tout ├ºa pour faire remarquer ├á tous ces m├óles vrombissants, ├á toutes fins utiles, que la grosse bagnole n'est plus un facteur de séduction :wink:
Publié le 3. Jul 2010
bah, franchement, si ├ºa l'a été, j'aurais pas envie de me retrouver avec la nana qui a été séduite ......
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 3. Jul 2010
J'avoue que je suis d'accord avec airtimeon, faut arr├¬ter avec les préjugés et les pensées stéréotypées... C'est pas ├ºa qui va faire avancer le schmilblick... C'est encore nous "les petits" qui polluons avec nos bagnoles, mais quand je vois rien que pour la coupe du monde le nombre d'allée-retour en jet privé qu'il y a eu, et qui n'ont servie ├á rien... Tout ├ºa pour ramener des personnes qui ne servent ├á rien et qui ne connaissent rien au foot, comme Bachelot, Rama Yade et j'en passe... :roll:
Publié le 4. Jul 2010
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en effet je suis assez sec et je suis un fils ├á maman et pas ├á papa, le papa il aime pas les grosses voitures :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je posterai des photos du jouet dans peu de temps elle est annoncée au 31 /07