Publié le 22. Mar 2008
2 exos pour le dos je compte moi. En ce qui concerne la volonté de prendre des bras, pourquoi ne pas te faire un programme special arms ?:d
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Mar 2008
c est vrai il en a deux.. Mais pour le tirage poulie bras en croix je pense qu il parlait de ça http://muscul.az.free.fr/bm08.htm PS C'est rare que je bois :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Mar 2008
Bon je viens de finir ma scéance d'abdos. ├ºa fait une semaine que je les fait une fois au deux jour. Je crois que cette fois c'est la bonne, je ne m'arr├¬terai plus :mrgreen:
Publié le 22. Mar 2008
Depuis quand on pollue les topics des autres ? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Mar 2008
depuis qu'on se trompe de topic :lol:
Publié le 23. Mar 2008
J'appuie la demande de gregnose car niveau bras je suis aussi à la traine par rapport au reste (que j'essaye de ratrapper).
Publié le 23. Mar 2008
Salut marchalf j'ai fait un petit topic dans le premier forum, vas voir si tu veux
Publié le 11. Apr 2008
Ben tant que j'y suis, après avoir des douleurs aux tibias (les deux!!!) pendant le badminton, la course ├á pied, le step et le volley et quand je marche aussi, j'ai la confirmation par le doc, c'est une périostite. C'est une lésion des couches supérieures de l'os (le périoste) qui peut aboutir ├á la fracture. Donc repos des jambes: mis ├á part la natation et le vélo, je peux rien faire. L'échec total quoi! Je vais voir comment ├ºa évolue dans le prochain mois et puis si j'ai le feu vert pour reprendre en douceur, ├ºa serait une bonne chose.
Publié le 12. Apr 2008
Il en faut, j'ai pas trop le moral du coup. Mais il me faut toujours des bras, ça je peux encore le faire!
Publié le 12. Apr 2008
Aller courage, je sais ce que c'est ............. :roll:
Publié le 12. Apr 2008
Oui comme les autres, courage l'ami.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Apr 2008
bon courage remet toi bien.. et ça va pour les bras ou..?
Publié le 12. Apr 2008
Oui comme les autres o├╣ en sont tes bras?