Greg's training: reprise in progress

Publié par gregnose, 4. May 2007 dans Suivi des performances, mensurations

MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
2 exos pour le dos je compte moi. En ce qui concerne la volonté de prendre des bras, pourquoi ne pas te faire un programme special arms ?:d
malcy
Admin
2 Messages
dv1991 a écrit :
bien les biceps mais tu ne fait qu'un exo pour le dos?


tu bois trop dv
les tractions prise large et serrée, le tirage poulie bras en croix c'est quoi :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
c est vrai il en a deux.. Mais pour le tirage poulie bras en croix je pense qu il parlait de ça http://muscul.az.free.fr/bm08.htm PS C'est rare que je bois :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bon je viens de finir ma scéance d'abdos. ├ºa fait une semaine que je les fait une fois au deux jour. Je crois que cette fois c'est la bonne, je ne m'arr├¬terai plus :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Depuis quand on pollue les topics des autres ? :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
depuis qu'on se trompe de topic :lol:
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
depuis qu'on se trompe de topic :lol:


MDR!!!

Pour les bras en croix, e vous renvoi au delavier, je ferai éventuellement un scan de la page pour ceux qui veulent avoir tous les détails.

Un programme spécial bras, pourquoi pas!
Faut que je me penche sur la question, ├ºa va chambouler mon programme mais faut bien évoluer.

Et pour le dos, j'y vais doucement pour que mes lombaires reviennent ├á leur état normal, donc j'ai éliminé les rowing barre et haltères, les SdT, le squat...Alors je me cantone aux tirages pour lesquels il y a pas nécessité de blocage du tronc puisque je tire dans l'axe du tronc (vous me suivez???!!!).

Donc voilà.

Des conseils pour un programme bras béton (biceps, triceps et brachio-radial)?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
J'appuie la demande de gregnose car niveau bras je suis aussi à la traine par rapport au reste (que j'essaye de ratrapper).
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Salut marchalf j'ai fait un petit topic dans le premier forum, vas voir si tu veux
malcy
Admin
2 Messages
gregnose a écrit :
dv1991 a écrit :
depuis qu'on se trompe de topic :lol:




MDR!!!



Pour les bras en croix, e vous renvoi au [color=red:3a37c1f375]delavier,[/color:3a37c1f375] je ferai éventuellement un scan de la page pour ceux qui veulent avoir tous les détails.



?




toute personne qui souhaite comprendre le fonctionnement des exos et leur interet doit avoir le delavier a la maison

moins de 30 euros et c'est une mine d'information
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
gregnose a écrit :
De toute fa├ºon c'est réglé, mes lombaires ont pas résisté au rowing barre.


ce n'est pas au rowing barre que tes lombaires n'ont pas résisté , mais a une (très) mauvaise exécution du mouvement...
ainsi qu une éventuelle mauvaise préparation (tant technique, que renforcement progressif de l'ensemble des muscles qui servent a tenir le mouvement : ischios-fessiers-lombaires)
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
gregnose a écrit :
De toute fa├ºon c'est réglé, mes lombaires ont pas résisté au rowing barre.


ce n'est pas au rowing barre que tes lombaires n'ont pas résisté , mais a une (très) mauvaise exécution du mouvement...
ainsi qu une éventuelle mauvaise préparation (tant technique, que renforcement progressif de l'ensemble des muscles qui servent a tenir le mouvement : ischios-fessiers-lombaires)


C'est surtout que j'étais physiquement fatigué et surtout que j'avais déj├á mal en commen├ºant ma séance (j'avais hésité ├á aller m'entrainer).
Pour ce qui est de l'exécution, je devais etre pas loin de la vérité car verrouillé au niveau du bassin mais ├ºa n'a pas suffit!
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Ben tant que j'y suis, après avoir des douleurs aux tibias (les deux!!!) pendant le badminton, la course ├á pied, le step et le volley et quand je marche aussi, j'ai la confirmation par le doc, c'est une périostite. C'est une lésion des couches supérieures de l'os (le périoste) qui peut aboutir ├á la fracture. Donc repos des jambes: mis ├á part la natation et le vélo, je peux rien faire. L'échec total quoi! Je vais voir comment ├ºa évolue dans le prochain mois et puis si j'ai le feu vert pour reprendre en douceur, ├ºa serait une bonne chose.
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bon courage
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Il en faut, j'ai pas trop le moral du coup. Mais il me faut toujours des bras, ça je peux encore le faire!
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Aller courage, je sais ce que c'est ............. :roll:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui comme les autres, courage l'ami.
malcy
Admin
2 Messages
gregnose a écrit :
Il en faut, j'ai pas trop le moral du coup.

Mais il me faut toujours des bras, ça je peux encore le faire!


et tu en es ou de ton programme bras alors ??
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bon courage remet toi bien.. et ça va pour les bras ou..?
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Oui comme les autres o├╣ en sont tes bras?
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !