Greg's training: reprise in progress

Publié par gregnose, 4. May 2007 dans Suivi des performances, mensurations

gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Je m'appelle Greg, 28 ans, j'habite dans l'Ain. Je pèse actuellement 80 kilos pour 1m84. C'est pas extraordinaire mais j'ai énormément de difficultés à prendre de la masse. Je fais de la muscu depuis trois ans, natation, volley, un peu de course à pied à l'occasion.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut greg, et bienvenue sur le temple de la forme! :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut et bienvenu :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
shwarzy
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu, 1.80 et 80kg c'est pas mal quand meme!
Okan
Nouveau membre
0 Messages
salut Greg je suis d'accord avec la remarque précédente, à 28 ans et 1m84 si tu fais 80 kg c'est déjà une très bonne base de masse si elle est bien de base musculaire et pas graisseuse, donc je te suggère d'en rester là et de bien travailler la définition des muscles pour être impeccable avec des muscles et des abdos bien dessinés et ce sera déjà très bien. Si je peux te donner un petit conseil, tu n'es déjà plus tout jeune et tu vas commencer à atteindre l'âge où les mecs commencent à prendre du ventre et des poignées surtout en prenant des rersponsabilités dans leur job avec le stress, les problèmes d'emploi du temps, la famille ... donc si tu prends maintenant trop de masse tu n'en profiteras pas beaucoup et tu auras du mal ensuite à t'entretenir et à rester mince. Par contre, que ce soit du béton ! Bon courage Okan
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi, petiot !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Welcome !!
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'accueil les gens! :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages