Greg's training: reprise in progress

Publié par gregnose, 4. May 2007 dans Suivi des performances, mensurations

gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Je m'appelle Greg, 28 ans, j'habite dans l'Ain. Je pèse actuellement 80 kilos pour 1m84. C'est pas extraordinaire mais j'ai énormément de difficultés à prendre de la masse. Je fais de la muscu depuis trois ans, natation, volley, un peu de course à pied à l'occasion.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Salut greg, et bienvenue sur le temple de la forme! :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue :D
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
salut et bienvenu :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
shwarzy
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu :)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu, 1.80 et 80kg c'est pas mal quand meme!
Okan
Nouveau membre
0 Messages
salut Greg je suis d'accord avec la remarque précédente, à 28 ans et 1m84 si tu fais 80 kg c'est déjà une très bonne base de masse si elle est bien de base musculaire et pas graisseuse, donc je te suggère d'en rester là et de bien travailler la définition des muscles pour être impeccable avec des muscles et des abdos bien dessinés et ce sera déjà très bien. Si je peux te donner un petit conseil, tu n'es déjà plus tout jeune et tu vas commencer à atteindre l'âge où les mecs commencent à prendre du ventre et des poignées surtout en prenant des rersponsabilités dans leur job avec le stress, les problèmes d'emploi du temps, la famille ... donc si tu prends maintenant trop de masse tu n'en profiteras pas beaucoup et tu auras du mal ensuite à t'entretenir et à rester mince. Par contre, que ce soit du béton ! Bon courage Okan
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
pitipois
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue a toi, petiot !
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
Welcome !!
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour l'accueil les gens! :wink:
RokA
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !!! Je suis tout à fait d'accord avec la remarque qui a été faite précédement !! Tu as 28 ans, tu commences a te faire vieux :D et si ton emploi du temps devient très chargé et que tu arretes la muscu et que tu as pris bcp de masse ! tout tes muscles se transformeront en graisse ! et tu deviendras obèse !! Mon grand-père a eu ce problème, et d'ailleurs il fait que de me dire de faire gaffe ! Tu t'habitues, en période de prise de masse, à beaucoup manger et donc tu grossis ton estomac ! Mais après pour qu'il rapettississe c'est beaucoup plus difficile !! Et donc ta nourriture se transforme en graisse et non plus en muscle comme avant !!
olympium
Nouveau membre
0 Messages
salut greg bon courage a toi !!! tu vas y arriver http://www.olympium.fr
odul
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
!! Tu as 28 ans, tu commences a te faire vieux


ROKA tu sort :arrow: :mrgreen:
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
a écrit :
!! Tu as 28 ans, tu commences a te faire vieux


ROKA tu sort :arrow: :mrgreen:


Quand j'ai lu ça, je me suis demandé si je devais pas me pendre...

Je sais bien que j'ai plus les performances d'un adolescent mais j'ai une bonne marge de progression quand même.

Et surtout, je pète le feu!

:sm2:
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
I'm back! Je repris la muscu depuis septembre après trois mois d'arr├¬t (vacances, achat d'un appart pour moi...). Je me prépare pour entrer en formation en octobre. Comme j'ai dans l'idée de monter ma structure, je me disais qu'il serait bien de passer mon BP métiers de la forme. Alors depuis je bouffe de la muscu et surtout des cours collectifs (c'est pas des trucs de gonzesse en fait!). Donc j'ai découvert le step, et j'y ai pris go├╗t: c'est grave docteur??? Je vous donnerai un aper├ºu de mon programme un peu plus tard, il est simplissime mais efficace. Je donnerai également mes mensurations voire des photos si vous ├¬tes sages. Mais je suis enfin arrivé ├á mon poids de taille et ├ºa c'est déj├á un très bon point pour moi!
chrislam
Nouveau membre
0 Messages
salut greg,bienvenue!! je suis de l'ain aussi.....!!! :lol:
gregnose
Nouveau membre
0 Messages
chrislam a écrit :
salut greg,bienvenue!!
je suis de l'ain aussi.....!!! :lol:


D'o├╣ exactement?

Si ├ºa se trouve on fréquente la m├¬me salle.
chrislam
Nouveau membre
0 Messages
je ne vais pas dans une salle,j'ai un banc DC DI+barre+haltere je suis de priay,a coté d'amberieu et toi??
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !