John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···117118119···202
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
dv1991 a écrit :
Il ne t'as pas demandé de stopper la muscu, et tout efforts musculaires? Surprenant.

Non t'es fou :mrgreen:
:mrgreen:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Aïe les 2 filles les plus fortes et les plus sportives me surveilles :oops:

Va falloir que je fasse vraiment attention, faut pas que je les mettes en colères :? :)

bah moi je fais pas parties" des filles "j'ai pas cette prétention d'├¬tre la plus forte et sportives désolé :) mais en revanche ├ºa change pas au fait que je veille :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Delphine a écrit :
bah moi je fais pas parties" des filles "j'ai pas cette prétention d'├¬tre la plus forte et sportives désolé :) mais en revanche ├ºa change pas au fait que je veille :mrgreen:

Oulala, encore pire: Une Delphinator venue du futur pour me traquer et me surveiller :(

Je suis foutu :oops:

:arrow: :arrow:
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Delphine a écrit :

Oulala, encore pire: Une Delphinator venue du futur pour me traquer et me surveiller :(

Je suis foutu :oops:

:arrow: :arrow:

hihihi :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
Yeaaaah j'ai re├ºu mon harnais aujourd'hui, je pourrais faire du car pulling sans solliciter mon épaule :sm3: Je vous ferez peut-├¬tre une vidéo un de ces 4 (si vous ├¬tes intéressés). Je suis allé chercher de la corde et un genre d'anneau super solide ├á visser, le mec qui m'a servie ├á d├╗ halluciner :mrgreen: Il m'a donné ce qu'il avait de plus solide en stock, espérons que ├ºa fera l'affaire :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance D'aujourd'hui:

[list:60dc452323]Full Squat: 6x110 Kg
Soulevé De Terre: 7x160 Kg - [i:60dc452323]Demain je vais chercher la 8éme rép[/i:60dc452323]
Car Pulling @ 1500 Kg avec Harnais: 3x100m - [i:60dc452323]Entre 36 et 38 secondes au 100m[/i:60dc452323][/list:u:60dc452323]

J'ai enlevé la ceinture lombaire au Squat, je me sens plus ├á l'aise...
J'ai tout enchainé ├á la suite Squat, SDT et car pulling, et sensations énormes :D

J'ai mon fan club déj├á, un couple en voiture ils se sont arr├¬tés, ont sortis les sandwichs et ont mangé en me regardant LoooL :!:

:wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
ouai, après level up, avec le frein ├á main :!: :!:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'aujourd'hui:
[list:f5bdf25516]Full Squat: 6x110 Kg - [i:f5bdf25516]Taaaaaainnnnnn[/i:f5bdf25516] doubt
Soulevé De Terre: 8x160 Kg - [i:f5bdf25516]Jeudi je tente le 10x160 Kg[/i:f5bdf25516][/list:u:f5bdf25516]
M'énerve le squat, je n'arrive plus ├á retrouver les sensations que j'avais avant la sèche, je stop alors que les cuisses ont encore pas mal de p├¬che :?
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Et ci tu rest-pause en position haute ? @+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bah tu fais qu'une série de 6. C'est pas un peu normal? En une série, de 6 en plus, pas s├╗r que t'as le temps de bien les sentir.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben c'est le but du programme, se donner ├á fond sur 1 série ! Au soulevé de terre j'ai de bonnes sensations en 1 série, m├¬me au DC (avant lol), mais pas au squat... Pas besoin de faire 50 séries pour sentir son muscle travailler, si tu donnes tout ce que tu as ! Sinon tommy non j'ai essayer mais ├ºa coupe mon élan si je rest puase en haut du mouvement, faut que j'enchaine...
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ça peut parfois etre pas mal pour la fin d une serie reprendre son souffle
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Je débarque un peu et n'ai pas la motiv de me taper toutes les pages (mode feignant ON). Mais ton training, c'est quoi exactement? du HIT? Tu t'entraines tous les jours en 1 série unique et tu bosses chaque muscle tous les jours en ne leur laissant que 24h de repos?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Logiquement c'est 1 série au max sur DC/DM/Squat et/ou SDT, et ├ºa a chaque séance ! Mais l├á avec l'épaule je ne peux faire ni DC ni DM donc je fais avec.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
ok, et tous les jours ? Si oui, t'as quand m├¬me le temps de récupérer malgré que ce soit 1 série unique? Avantage(s) et but de ce type de training que je ne connais pas aussi stp...? Pour ton épaule je sais oui, j'avais vu ├ºa, pas cool... je sais ce que c'est. Vas voir un ostéo ou quelqu'un rapidement. C'est ce que je fais quand ├ºa m'arrive => ostéo du sport.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ben le but c'est de gagner en force sur les mouvements poly-articulaires de bases ! Logiquement c'est 4 fois par semaine (Lundi, Mardi, Jeudi et vendredi), mais l├á je le fais 1 jour sur 2 en attendant le rétablissement de l'épaule. Sinon pas de soucis pour la récup pour l'instant :!: Pour l'épaule j'ai vu mon médecin traitant, et j'ai un traitement de 2 semaines, si ├ºa ne va pas mieux il m'a prescrit des séances de kiné.
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Ok pour de la force, c'est bien ce qu'il me semblait mais quand je voyais que tu montais jusqu'├á 8 ou 10 reps parfois, j'avais comme un doute. Pour la kiné, j'ai jamais été satisfait par leurs prestations, perso, je ne vais plus que chez les ostéos mais le mieux reste d'en trouver un qui soit kiné et qui fait passer les séances d'ostéo comme des séances de kiné, du coup c'est remboursé.
John55
Nouveau membre
0 Messages
__Nianiok_43___ a écrit :
Ok pour de la force, c'est bien ce qu'il me semblait mais quand je voyais que tu montais jusqu'à 8 ou 10 reps parfois, j'avais comme un doute.

Oui c'est parce que je commence doucement pour me réhabituer aux charges, plus de 6 mois sans faire de SDT + une sèche, donc je préfère commencer doucement mais surement )

__Nianiok_43___ a écrit :
Pour la kiné, j'ai jamais été satisfait par leurs prestations, perso, je ne vais plus que chez les ostéos mais le mieux reste d'en trouver un qui soit kiné et qui fait passer les séances d'ostéo comme des séances de kiné, du coup c'est remboursé.

Mon médecin a dit que les séances de kiné étaient très efficaces pour une tendinite ! Enfin j'espère ne pas passer par la car ├ºa va encore ├¬tre 2-3 semaines sans DC ├ºa va faire trop :?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance D'aujourd'hui:
[list:e860433e69]Full Squat: 10x100 Kg - 7x110 Kg
Soulevé De Terre: 3x160 Kg - 3x170 Kg - [i:e860433e69]J'y suis allé tranquillement, pas la p├¬che d'aller ├á l'échec.[/i:e860433e69][/list:u:e860433e69]
C'est soulant le Nord, dès qu'il fait chaud ├ºa devient très vite étouffant, limite ├á manquer d'air ! Au Squat j'ai d├╗ arr├¬ter ├á cause du cardio !
Au SDT encore pire, j'avais la tête qui tournait... Dimanche ça va chier :sm4: :sm13:
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
c'est clair, et dire que les gens croient qu'il fait aps trop chaud ici par rapport au reste de la france, ils n ont qu a regarder les temperatures a la meteo, c est vraiment galere en tout cas en effet..
1···117118119···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !