John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···121122123···202
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Bon sang lol, comment tu fais pour soulever 17 fois 22 kgs et du 26/28 kgs en curl Arnold, ├ºa m'a scié :P Bravo tu es une bete John55 :D Mais tu manges quoi sans rire, un boeuf complet ? :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Au squat je fais un 10x50 puis 5x70 et enfin 5x90 Kg ├á l'échauffement :wink: Sinon oué minami je mange comme un b┬£uf, c'est ├ºa qui est bien avec mon boulot, je peux faire une pause de temps en temps pour manger ou boire mon shaker :mrgreen: J'essaie de faire 4 repas + 2 collations par jours, sans trop reprendre de poids en privilégient les prots/glucides :!: Pour le curl arnold, je me suis surpris moi m├¬me lol, ├ºa faisait un bout de temps que j'en avais plus fait, et je pensais en faire 10-12 @ 22 Kg, et quand j'ai vu que j'étais capable d'en faire 17 j'ai augmenté davatange :mrgreen: Pourtant avec le régime j'ai perdu presque 2cm de bras, mais j'ai rien perdu en force niveau biceps, tant mieux :!:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Ah oui y'a pas de mystère, tu manges très régulièrement :D , ca c'est un de mes soucis, je mange pas assez.. Pour les bras tu dois etre dans les 40/41 cm mais sec du coup, visuellement ├ºa doit bien rendre 8)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué je suis @ 41 cm et c'est s├╗r qu'ils sont beaucoup mieux que quand j'étais @ 43 cm, mais bon maintenant je les trouves trop fins :oops: :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Maintenant que tu as finis ta première seche, tu vas repartir sur une prise de masse de toute fa├ºon non ? donc ils vont regrossir encore plus qu'avant vu a quel point tu bombarbes (et rebolotte pour une seche si le coeur t'en dis) :P
John55
Nouveau membre
0 Messages
Aucune idée, je vais bien manger sans contr├┤ler mon poids (├ºa doit faire 1 mois que je ne me suis plus pesé) et on verra ce que ├ºa donne ! En ce moment ce qui compte avant tout c'est la force, tant que les charges montent ├ºa me va )

Séance Dos/Triceps
[list:9888b913e1]┬ò Soulevé De Terre - En Triplette
3x110 Kg
3x130 Kg
3x150 Kg
3x170 Kg
3x180 Kg
┬ò Soulevé De Terre - En Maxi
1x185 Kg - [i:9888b913e1]Pas voulu aller plus haut, j'avais déj├á bien donné sur les séries d'avant, la t├¬te a tourné quand j'ai posé la barre. Séance Prochaine j'essaierais de monter plus rapidement vers les 180 Kg pour pouvoir tenter un vrai maxi...[/i:9888b913e1]
• Tractions Prise Pronation
18 répétitions
14 répétitions
12 répétitions

• Barre Au Front
20x37 Kg
13x42 Kg
8x47 Kg[/list:u:9888b913e1]

J'ai aussi testé le DC et ├ºa va beaucoup mieux, presque aucune douleur dans le mouvement complet, par contre aucune douleur quand je fais du partiel donc je vais tester ├ºa quelques semaines ! Mais j'ai peur pour mes perfs :cry:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Fais toi plaisir ma poule ta raison :wink: Ce soir pizza biere pour moi hihihihiihih :oops: :mrgreen:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
RAID9mm a écrit :
Fais toi plaisir ma poule ta raison :wink:

Ce soir pizza biere pour moi hihihihiihih :oops: :mrgreen:

moi c'est resto pendant semaines, va falloir que je surveille :mrgreen:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Et benh, je suis content de voir que meme les gros balezes comme vous font de petits écarts :mrgreen:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Moi le samedi soir c'est mon menu joker comme on dit,c'est le jour ou je me fais plaisir, sa me permet de bien tenir la diet la semaine :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut john, t'as combien de temps d'écart en général entre dos et biceps ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
48 h :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Aujourd'hui:
45 minutes sur sac de frappe 1h avant d'aller faire le car pulling ├ºa a été dure :)
[list:18e77e5d8b]Car Pulling avec harnais @ 1500 Kg: 5x100m - Entre 38 et 44 secondes au 100 m[/list:u:18e77e5d8b]Série 1 sur plat avec 1 seule personne dans la voiture.
Série 3 et 5 en légère montée avec 3 personnes dans la voiture.
Série 2 et 4 sur plat avec 3 personnes dans la voiture.

Logiquement (j'espère) dimanche prochain ├ºa sera avec 2 caisses :!:

Sinon j'ai commandé des vrais sangles + une ceinture pour me lester pour les DIPS, comme ├ºa plus de soucis normalement.

Je recommence un nouveau programme la semaine prochaine, il est quasiment finis, faut que je fignole 2-3 trucs :wink:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
tain 48h je sens que mes bras sont encore fatigués moi ! Je dois vraiment avoir une récup de merde
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Dos/Avant-Bras
[list:0e40781a28]• Rowing Barre Prise Pronation
15x110 Kg
13x110 Kg
10x120 Kg
┬ò Rowing Haltère ├á la Ronnie
12x60 Kg
10x65 Kg
8x70 Kg
• Tirage Horizontal à la Poulie Basse
15x65 Kg
15x65 Kg
15x65 Kg

• Flexions Poignets Prise Supination
18x34 Kg
15x34 Kg
13x34 Kg
• Extension Poignets Prise Pronation
20x16 Kg
20x16 Kg
20x16 Kg[/list:u:0e40781a28]
Delphine
Nouveau membre
0 Messages
Coucouuu toi :)) J'espere ça va depuis ! en tout cas a en voir ta seance de sport,tu n'a rien perdu de tes performances :) :TPLF+: et cette epaule j'espere qu'elle va mieux!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Eh Delphine ├ºa fait un baille dis donc, j'espère que tu vas bien )
Pour l'épaule ├ºa va beaucoup mieux mais elle n'a pas récupérée @ 100% encore malheureusement :(

Séance Pectoraux/Triceps

Je reprend le développé couché juste pour limiter la casse niveau perfs, car ├ºa doit faire peur, plus de 2 mois sans travailler les pectoraux... :?
J'ai encore 2 semaines de kiné et après on verra.

[list:8bbed5f7a4]Développé Couché Partiel Bas ├á la TommyBoy
20x90 Kg - [i:8bbed5f7a4]J'aime pas trop le mouvement, il me semble pas naturel et je ne sens pas les pecs quasiment. J'arrive pas à le faire surement...[/i:8bbed5f7a4]
Développé Couché ├á la Barre
10x90 Kg
10x90 Kg
8x100 Kg - [i:8bbed5f7a4]Bon... Pas terrible, mais je m'attendais à pire encore... En plus j'ose pas trop forcer par peur de me refaire mal ![/i:8bbed5f7a4]

DIPS @ PDC
27 répétitions
DIPS Lestés
12x22 Kg
12x22 Kg
10x22 Kg
Barre Au Front
20x37 Kg
18x37 Kg
13x42 Kg[/list:u:8bbed5f7a4]
Les DIPS pas terrible, je les fait entre 2 tables mais c'est trop bas j'arrive pas ├á les faire correctement, en plus les tables s'écartent des fois... J'ai commandé une paire de tréteaux réglables @ 130 cm et qui supportent 300 Kg + une ceinture pour se lester... ├ça va chier :mrgreen:

Putain que c'est bon de refaire du DC :D
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Héhé ta cage ne suffit plus pour les DC, et benh dis donc :lol: Vas y doucement sur le DC, meme si tu adores ca (ce que je comprends j'aime énormément aussi). Tu aurais des photos de tes tréteaux de "guerre" ? :mrgreen: , 300 kgs c'est baleze
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :

tu nous fera une petite vidéo :D :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Minami106 a écrit :
Tu aurais des photos de tes tréteaux de "guerre" ? :mrgreen: , 300 kgs c'est baleze

v'la le basard :D
http://www.shopix.fr/treteau-extensible,p852.html
Dante59 a écrit :
John55 a écrit :

tu nous fera une petite vidéo :D :wink:

Pas de soucis )
1···121122123···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !