John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···122123124···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bon sinon c'est ok pour ce dimanche pour le car pulling, j'ai trouvé la 2éme voiture ! ├ça va ├¬tre chaud c'est une laguna break (un ancien modèle) elle doit avoisiner les 2 tonnes + ma C4 @ 1.5 tonne, ouille :? :) Faut que je sois s├╗r de moi y'aura du monde, si j'échoue lamentablement ├ºa va ├¬tre la honte :oops: :oops: Tain sinon j'ai récupéré des sangles au boulot qui étaient sur des palettes, elles supportent 750 Kg en traction, c'est pas des trucs de tapette comme ils vendent dans le commerce :D Plus besoin de me soucier du poids de la barre/haltère maintenant 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
tu t echauffes bien avan de telels perfs? car ça doit pouvoir etre dangereux pours les pieds/chevilles nan? t'as pas ete voir mes videos john?:( lol
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
c'est quoi ton histoire de call pulling ? tu mets 2 voitures bout à bout ? vaut mieux mettre le frein à main à 2/3% sur une seule ...
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Le démarrage va ├¬tre super dur, au pire tu te fais aider pour lancer au début...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Hegemon a écrit :
Le démarrage va ├¬tre super dur, au pire tu te fais aider pour lancer au début...

Ca va pas, y'a plus d'intér├¬t si on m'aide )
SebMadrid a écrit :
c'est quoi ton histoire de call pulling ?
tu mets 2 voitures bout à bout ?

C'est car pulling (tirage de voiture en français). Et oui c'est ça.
SebMadrid a écrit :
vaut mieux mettre le frein à main à 2/3% sur une seule ...

Sur les vieux frein ├á main oui, mais sur ma C4 un cran et l├á voiture ne bouge déj├á plus donc pas possible...

Sinon oui gael je m'échauffe les cuisses et genoux surtout, c'est ce qui prend le plus :?
Pour les vidéos je n'ai pas vu lol, je vais aller voir :!:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Biceps/Avant-bras
[list:51a0ad4e7e]• Curl Barre Prise Supination
20x40 Kg
12x50 Kg
7x60 Kg
┬ò Curl Barre Prise Supination Triché
4x75 Kg
┬ò Tractions Supination Prise Serrée Au PDC
18 répétitions
┬ò Tractions Supination Prise Serrée Lestées
12x12 Kg
8x22 Kg
• Curl Arnold
12x24 Kg
7x26 Kg
5x28 Kg

• Flexion Des Poignets Prise Supination
18x30 Kg
15x34 Kg
10x38 Kg[/list:u:51a0ad4e7e]
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Dos
[list:846a2de141]┬ò Soulevé De Terre - En Triplette
3x110 Kg
3x130 Kg
3x150 Kg
┬ò Soulevé De Terre - En Maxi
1x170 Kg
1x185 Kg
1x190 Kg
1x200 Kg
┬ò Soulevé De Terre - En Triplette
3x180 Kg
• Rowing T-Barre Au Triangle - Poids de la barre non comprise
15x90 Kg
11x100 Kg
5x110 Kg
Tractions Prise Pronation Au PDC
15 répétitions
Tractions Prise Pronation Lestées
10x12 Kg
6x22 Kg[/list:u:846a2de141]
Dos en compote :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance d'Aujourd'hui:

Séance spéciale car pulling ├á 2 voitures, depuis le temps que je voulais la faire celle l├á :)

Les 2 voitures: Une citro├½n C4 et une Laguna Break, ce qui équivaut environ @ 1500 Kg + 1700 Kg donc ├á +/- 3,2 tonnes.
[list:0ead344d9c]Car Pulling avec Harnais @ 2 voitures: 4*70 mètres - 8 km/h en vitesse de pointe - [40-45 secondes au 70m]
Car Pulling avec Harnais @ 1 voiture: 1x100 mètres pour finir - 13 km/h en vitesse de pointe - [36 secondes au 100m][/list:u:0ead344d9c]
On m'a filmé sur 2-3 séries, je vais voir ce que ├ºa donne et je vous met la vidéo ce soir ou demain :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
truc de fou^^ j'ai hâte de voir!!
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
par curiosité au DCH tu prends combien en série de 10?
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
a vue de nez, emme si il en fait peu souvent(halteres) je diraisentre 46et 50
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
42-44 kg :P
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
ça me parait peu, meme moi je dois faire autant voir plus(alros que je rpend moins lourd que lui au DC barre)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Alors l├á aucune idée pour le DCH... Y'a un petit moment de cela je faisais 4x8x40 Kg au DIH en 2éme exo (après du DC barre), mais DCH je ne sais pas du tout.

Sinon j'ai up les vidéos de car pulling:
Série 1: http://www.youtube.com/watch?v=BvnI0fjyR7Q
Série 2: http://www.youtube.com/watch?v=xIQKN2Hb2Yk
Série 3: http://www.youtube.com/watch?v=aUPRu15FYXY

4éme série pas filmée et la 3éme je n'ai pas la totalité :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
good job 8) 8) 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
au debut de la premiere video je me disais mais pourquoi il galere autant, apres j ai vu la seconde voiture,lol l├á j ai compris... sinan un truc marrant que les gens dans la voiture devrait faire c est freiné un bon coup(mdr)
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
gaeljet a écrit :
sinan un truc marrant que les gens dans la voiture devrait faire c est freiné un bon coup(mdr)

Ouai histoire de lui péter le dos en deux et qu'il arrete ses conneries^^
Bravo John, c'est quand qu'on te voit au 100m aux JO ? Parce que 35 secondes avec un voiture, j'étais en train de me demander combien ├ºa donnerait sans voiture...
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Belle performance mais t'en tiens une couche quand m├¬me :lol: Fait peut ├¬tre trop froid chez toi c'est pour cela... :mrgreen: Tiens sa me donne une idée...je vais tirer un petit bateau ├á la nage mdrr :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
100m jamais testé sans voiture lol :wink: Et comment ├ºa j'en tiens une couche, [size=7:20e1db78f8]├ºa veut dire que je suis con en fait[/size:20e1db78f8] :oops: T'as pas tord, et encore je ne dis pas ce que je voudrais faire par la suite (si je trouve le véhicule surtout) car l├á tu vas me dire que je suis bon pour l'asile :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
Tu voudrais tenter un petit camion ? remarque on te verra peut etre un jour dans ce genre de concours, y'a bien des mecs qui tirent des avions 8) J'avais vu ├ºa ├á la télé, dans une compétition ou les mecs soulevaient des voitures en SDT etc, impressionnant C'était une compét genre l'homme le plus fort du monde
1···122123124···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !