Publié le 24. Sep 2010
c'est mon avis perso ) ! pour le fait de détendre complétement le bras, oui le tendon est plus malmené, mais en m├¬me temps, tu vas chercher un plus gros ''tension/longueur'', ca dépend si ton corps ou pas le permet ^^ mais nuances je conseil de déplier les bras pour les reps propres, pour les reps trichés ne pas les déplier (on vas pas accro├«tre le risque de blessure pour rien ^^)
Publié le 24. Sep 2010
pour moi c'est aussi le tension longueur, ├ºa tire plus sur la portion courte de le faire en arnold car l'angle épaule/biceps est plus fermé qu'en concentré en tout cas les sensations sont complètement différentes, moi je kiffe
Publié le 24. Sep 2010
moi c'est le curl arnold qui m'impressionne trop je m'attendais a te voir balancer le bras au debut pour aider et rien du tout ca me trou ^^
Publié le 24. Sep 2010
Des performances impressionnantes comme d'habitude,sympa les vidéos 8)
Publié le 24. Sep 2010
donc tu fais n'importe quel exo de n'importe quelle fa├ºon sans savoir a chaque fois quelle partie sont bossés, quels itnerets specifiques eventuels cela peut voir etc?(├á manu)
Publié le 24. Sep 2010
pas sur que ce soit l'evidence meme pour quiconque le voit meme sans rien y connaitre en muscu mais bon.. on sait naturellemnt la/difference(s) entre cet exo (a la arnold) et le concentré assis contre le genou pour toi?..
Publié le 24. Sep 2010
je pense que le curl arnold permet de plus contracté le biceps, a vérifier...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2010
+1000 avec lord, essaies les 2 variantes et tu verras gael :!: Moi je kiffe les 2 mouvements, c'est pour ├ºa que j'altèrne :wink:
Publié le 24. Sep 2010
ok moi j'aime bien le curl incliné env45┬░, si on fait un peu atention on ne "triche" pas ou vraiment tres peu et sentons bien les biceps je trouve
Publié le 24. Sep 2010
les exos debout bof bof, dangereux pour mon dos et j'ai remarqué qu 'en generale on faisait pas aussi proprement le mouvement..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Sep 2010
Séance Dos
[list:14df45d6d8]• Tractions Prise Pronation "Large" (100 cm)
14xPDC
12xPDC
12xPDC
• Tractions Prise Pronation "Normal" (75-80 cm)
15xPDC
13xPDC
12xPDC
• Rowing T-Barre - Poids de la barre non comprise (10 Kg)
- Buste immobile et mouvement contr├┤lé:
15x85 Kg
10x95 Kg
8x105 Kg
┬ò Soulevé De Terre
Quelques séries sans dépasser les 170 Kg :roll: :([/list:u:14df45d6d8]
J'ai pas trop chargé, j'avais pas beaucoup de p├¬che aujourd'hui, fort fatigué :(
Publié le 24. Sep 2010
Tu montes jusqu ou aux tractions ? @+