John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···158159160···202
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL non le "├ºa" ne faisait pas référence aux filles (je me serais pas permis), mais plus l'image que j'avais en m'entrainant :)
Et arrêtez d'être jaloux de ma tapisserie :mrgreen:
Si vous êtes sages, je vous donnerez le magasin ou on peut en acheter )

Séance Dos/├ëpaules[list:088f204866]┬ò Tractions Pronation Prise Large (+/- 95 cm)
18xPDC
15xPDC
14xPDC
┬ò Soulevé De Terre
3x190 Kg
3x190 Kg
2x190 Kg - [i:088f204866]Dégouté :([/i:088f204866]
• Tirage Horizontal à la Poulie Basse
12x90 Kg
12x90 Kg
12x90 Kg

┬ò L-Fly Haltère
16x8 Kg
16x8 Kg
16x8 Kg[/list:u:088f204866]
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
tu fais une autre séance épaules dans la semaine, rassure moi?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui mais pour l'instant je ne fais que Lfly et EL en légé, ├á cause de ma tendinite. Peux pas faire de rowing menton ni de DM, donc on fait avec...
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
et sur les autres exos des autres muscles tu n'as pas de douleur? c'est bizzare
John55
Nouveau membre
0 Messages
Au DC & ├ëcartés de temps en temps :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
John55 a écrit :
Par contre y'avait 2-3 filles plus que bien foutues en tenue moulante, j'avoue que ça fait plaisir de voir ça en s'entrainant :D

le ça...en parlant des filles....heu c'est moyen...peut etre voulait tu parler de la tenue avec le ça...j'en suis convaincu d'ailleurs :wink:

mais sinon comment je ne t'avais pas calculé....surtout quand on connait ta tapisserie :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:

:lol: :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Séance Pectoraux/Cuisses/├ëpaules
[list:4f7f08db4e]┬ò Développé Couché Barre
4x130 Kg - [i:4f7f08db4e]La 5éme rép n'était vraiment pas loin :([/i:4f7f08db4e]
8x120 Kg
• 3 Board press (Épaisseur de la planche: 12 cm)
5x140 Kg
2x150 Kg
1x152,5 Kg
1,5x155 Kg - [i:4f7f08db4e]La 2éme rép n'a pas touché la planche...[/i:4f7f08db4e]
┬ò Pull-Over Haltère
10x50 Kg
9x50 Kg :oops:
7x50 Kg :oops: :oops:

• Full Squat
4x130 Kg - [i:4f7f08db4e]Pfff...[/i:4f7f08db4e]

┬ò ├ëlévations Latérales Haltères
20x10 Kg
20x10 Kg
20x10 Kg
┬ò L-Fly Haltère
17x8 Kg
17x8 Kg
17x8 Kg[/list:u:4f7f08db4e]
J'ai retesté le rowing menton, mais pas moyen, douleur dès la 3éme rép :cry:
La semaine prochaine je testerais le DM pour voir :!:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Laisse tomber le temps que tu ne ressente plus de douleur , tes épaules bossent quand m├¬mes avec les développés et puis tu peux continuer l'arrière d'épaule si tu n'as pas mal :wink: Moi je tourne comme cela en ce moment m├¬me si c'est pas choix :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oué mais j'ai envie de reprendre ├ºa va faire 7 mois que je n'ai plus travaillé mes épaules convenablement, ├ºa commence ├á faire long... :?

Car Pulling:[list:71fa1fad16]Première Série: 1x100m sans frein ├á main - 37 secondes :(
Deuxième Série: 1x100m avec frein ├á main - 3 minutes, j'ai d├╗ m'arr├¬ter, pas réussis ├á faire d'une traite :(
Troisième Série: Max de distance jusqu'├á l'échec - Environ 65 mètres[/list:u:71fa1fad16]
Moins de p├¬che que d'habitude, c'est peut-├¬tre parce que j'ai tapé 1h dans le sac juste avant :roll:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Moins de p├¬che que d'habitude, c'est peut-├¬tre parce que j'ai tapé 1h dans le sac juste avant :roll:

et peut-être aussi parce qu'il commence a faire froid maintenant ça donne moins la pêche :oops:
Tu restes quand même le seul fou que je connais qui tire des voiitures et je trouve ça impressionnant :wink: continue comme ça petit John ^^
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
j'ai l'impression que tu fatigue, une petite semaine de repos te ferait peut être du bien
John55
Nouveau membre
0 Messages
Ririca :mrgreen: Le froid ne me dérange pas tant qu'il ne pleut pas, mais bon je vais bient├┤t devoir arr├¬ter un petit moment car les températures baissent, et dans quelques jours/semaines il risque de tomber de la neige :( @gege: C'est vrai que y'a des jours ou je me sens fatigué, mais dans l'ensemble ├ºa va, j'ai pas envie de prendre 1 semaine de repos. Je verrais par la suite si besoin est :wink:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Ririca :mrgreen:
Le froid ne me dérange pas tant qu'il ne pleut pas, mais bon je vais bient├┤t devoir arr├¬ter un petit moment car les températures baissent, et dans quelques jours/semaines il risque de tomber de la neige

s'il neige tu remplis ta voiture de jouets tu mets une barbe et tu t'abilles en rouge t'en feras des heureux :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Mdr ├ºa peut ├¬tre une idée, mais va falloir que je prenne un peu de poids pour ├¬tre crédible (├á moins que tu insinues par l├á que je suis gros :lol:). :wink:
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
mdr ririca :lol: :lol: :lol:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Mdr ├ºa peut ├¬tre une idée, mais va falloir que je prenne un peu de poids pour ├¬tre crédible (├á moins que tu insinues par l├á que je suis gros :lol:).

:wink:

noon :D tu mets deux coussins dur le ventre et c'est réglé
malcy
Admin
2 Messages
ririca a écrit :
John55 a écrit :
Ririca :mrgreen:
Le froid ne me dérange pas tant qu'il ne pleut pas, mais bon je vais bient├┤t devoir arr├¬ter un petit moment car les températures baissent, et dans quelques jours/semaines il risque de tomber de la neige

s'il neige tu remplis ta voiture de jouets tu mets une barbe et tu t'abilles en rouge t'en feras des heureux :mrgreen:

ouais sauf que parti comme il est c'est les rennes qu il va foutre au chomage technique.....
John55
Nouveau membre
0 Messages
:lol:
Séance Dos/Trapèzes
[list:d7b8c674a3]• Rowing T-Barre - Poids de le barre non comprise (20 Kg)
15x100 Kg
15x100 Kg
15x100 Kg
┬ò Rowing Haltère - Mouvement Strict
18x50 Kg
18x50 Kg
18x50 Kg
• Tirage Vertical à la Poulie Haute
14x60 Kg
14x60 Kg
14x60 Kg

• Shrugs Barre
15x150 Kg
15x150 Kg
15x150 Kg[/list:u:d7b8c674a3]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
les shruggs tu les fais avec sangle pour la poigne ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Oui je met des sangles sur les shrugs :wink:

Petite vidéo de mon rowing T-Bar pour Dante59, désolé j'ai pas su faire mieux, on voit pas grand chose, pas assez de recule.
J'avais filmé mes 3 séries de rowing mais seul la dernière série est passable, les autres on voit vraiment rien :!:

Rowing T Barre @ 100 Kg + barre @ 20 Kg: http://www.youtube.com/watch?v=_rsSlz-VDPc
1···158159160···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !