Publié le 16. Nov 2010
j'aimerais tellement avoir ton dc :cry: par contre ton dch est tout faible comparer a ton dc 8O
Publié le 16. Nov 2010
Toujours de belles performances , c'est du bon boulot 8)
Publié le 17. Nov 2010
c'est le cas pour tout le monde :lol:
Publié le 17. Nov 2010
Déj├á qu'avec des haltères de 24 je trouve ├ºa chiant, alors 50 j'ose pas imaginer ! Mais t'as raison John, et puis mine de rien ├ºa fait bosser un peu le dos, les trapèzes, biceps et avant-bras, donc ├ºa contribue ├á l'objectif final :wink: Continue comme ├ºa, tu déchires tout !
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2010
Merci les gars :oops: :wink: Tkt Dante je vais voir ce que je peux faire, mais au pire y'a moyen de trouver de bonnes vidéos sur youtube qui te montre le mouvement. Demain séance bras un peu spéciale, des potes m'ont invités dans leur salle, mais c'est une salle de remise en forme, y'a que des charges guidées. Pas trop mon kiffe mais bon on va voir ce que ├ºa donne :)
Publié le 18. Nov 2010
Tu vas tous les exploser 8) @+
Publié le 18. Nov 2010
j'ai plus peur qu'il explose les machines que d'autre chose :lol:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Nov 2010
LoL oué ben les charges guidées c'est pas mon truc je me suis fait chier. Les machines ne devaient pas ├¬tre terrible... J'en ai testé une dizaine, et ├á chaque fois je mettais le max de poids et je faisais entre 20 et 25 répétitions, c'est vraiment de la remise en forme... Par contre y'avait 2-3 filles plus que bien foutues en tenue moulante, j'avoue que ├ºa fait plaisir de voir ├ºa en s'entrainant :D