John55 - 23 ans [1m85 - 95 kg] Photos p246 - Vidéos p217

Publié par John55, 16. May 2008 dans Suivi des performances, mensurations

1···157158159···202
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'aimerais tellement avoir ton dc :cry: par contre ton dch est tout faible comparer a ton dc 8O
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Toujours de belles performances , c'est du bon boulot 8)
gaeljet
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
j'aimerais tellement avoir ton dc :cry:

par contre ton dch est tout faible comparer a ton dc 8O

j trouve pa, d autant qu il n et pas trop habitué au dch
John55
Nouveau membre
0 Messages
LordWolfz a écrit :
j'aimerais tellement avoir ton dc :cry:

Pourtant mon DC n'est pas au top ces temps ci, c'est pour ├ºa que je ne cherche pas ├á m'approcher de mon 1RM, je travaille avec des charges plus légères.

LordWolfz a écrit :
par contre ton dch est tout faible comparer a ton dc 8O

LoL normal c'est la 4éme fois que j'en fais, et seulement la 2éme fois avec des haltères de 50 Kg, mais ├ºa va venir :)
En plus je suis tout seul, je dois prendre les haltères et me mettre en position sans aucune aide, ├ºa demande un peu de p├¬che quand m├¬me mine de rien :wink:
Minami106
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
En plus je suis tout seul, je dois prendre les haltères et me mettre en position sans aucune aide, ├ºa demande un peu de p├¬che quand m├¬me mine de rien :wink:

C'est vrai j'ai le meme soucis :wink: , on bouffe de l'énergie ├á mettre en place les haltères quant on bosse en solo
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
c'est le cas pour tout le monde :lol:
malcy
Admin
2 Messages
LordWolfz a écrit :
c'est le cas pour tout le monde :lol:

faut quand meme reconnaitre que plus c'est lourd plus tu morfles sur la mise en place....et john commence a bien morfler là
John55
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
et john commence a bien morfler là

Honn├¬tement non ├ºa va j'ai pas trop de mal ├á me placer, mais c'est juste que je bouffe un peu d'énergie c'est s├╗r :wink:

Y'en a on leur donne les haltères dans la main quand ils sont placés sur le banc, mais j'aimerais pas, j'aurais l'impression d'├¬tre un assisté :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tes top John :TPLF+: @+
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Déj├á qu'avec des haltères de 24 je trouve ├ºa chiant, alors 50 j'ose pas imaginer ! Mais t'as raison John, et puis mine de rien ├ºa fait bosser un peu le dos, les trapèzes, biceps et avant-bras, donc ├ºa contribue ├á l'objectif final :wink: Continue comme ├ºa, tu déchires tout !
Dante59
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Désolé Dante mais pas moyen de faire une vidéo. Depuis que j'ai ma cage ├á squat je peux plus, j'ai pas assez de recule, je travail en plein milieu de la pièce, et elle doit faire 5 mètres de long grand max, donc ├ºa fait m├¬me pas 2m de recule :(
Je vais voir si y'a pas un moyen quand même )

ok :(, merci quand même, mais si tu y arrives ce serait sympa :wink: (le mec qui met pas un peu la pression :mrgreen: )
John55 a écrit :
Y'en a on leur donne les haltères dans la main quand ils sont placés sur le banc, mais j'aimerais pas, j'aurais l'impression d'├¬tre un assisté :)

idem, je suis habitué ├á prendre mes haltéres, j'aime pas qu'on les portes pour moi, une fois j'avais essayé et j'avais été déséquilibré :roll:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Merci les gars :oops: :wink: Tkt Dante je vais voir ce que je peux faire, mais au pire y'a moyen de trouver de bonnes vidéos sur youtube qui te montre le mouvement. Demain séance bras un peu spéciale, des potes m'ont invités dans leur salle, mais c'est une salle de remise en forme, y'a que des charges guidées. Pas trop mon kiffe mais bon on va voir ce que ├ºa donne :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas tous les exploser 8) @+
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
j'ai plus peur qu'il explose les machines que d'autre chose :lol:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Demain séance bras un peu spéciale, des potes m'ont invités dans leur salle, mais c'est une salle de remise en forme

oui et combien de 90C...parce que le coup des charges guidées c'est petit comme excuse pour aller mater du string......john...pas bien vraiment pas bien :mrgreen: :arrow:
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
John55 a écrit :
Demain séance bras un peu spéciale, des potes m'ont invités dans leur salle, mais c'est une salle de remise en forme

oui et combien de 90C...parce que le coup des charges guidées c'est petit comme excuse pour aller mater du string......john...pas bien vraiment pas bien :mrgreen: :arrow:

tu risques d'avoir des courbatures oculaires :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
LoL oué ben les charges guidées c'est pas mon truc je me suis fait chier. Les machines ne devaient pas ├¬tre terrible... J'en ai testé une dizaine, et ├á chaque fois je mettais le max de poids et je faisais entre 20 et 25 répétitions, c'est vraiment de la remise en forme... Par contre y'avait 2-3 filles plus que bien foutues en tenue moulante, j'avoue que ├ºa fait plaisir de voir ├ºa en s'entrainant :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen:
malcy
Admin
2 Messages
John55 a écrit :
Par contre y'avait 2-3 filles plus que bien foutues en tenue moulante, j'avoue que ça fait plaisir de voir ça en s'entrainant :D

le ça...en parlant des filles....heu c'est moyen...peut etre voulait tu parler de la tenue avec le ça...j'en suis convaincu d'ailleurs :wink:

mais sinon comment je ne t'avais pas calculé....surtout quand on connait ta tapisserie :sm2: :sm2: :mrgreen: :mrgreen: :arrow: :arrow:
1···157158159···202
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !