dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2008
Salut John, désolé de rebondir sur ├ºa mais se pourrait il que ton dos soit ton point faible? Tu fais 104cm de pecs et moi 101, mais les tient sont beaucoup plus gros. C'est peut ├¬tre moi qui a de trop petits pecs comparé au dos aussi ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2008
Je pense pas que ce soit mon point faible, enfin c'est dure de juger, je vous mettrais des photos si vous voulez, vous jugerez mieux que moi ) Et puis mes pecs sont loin d'├¬tre énormes.. Edit: En m├¬me temps je ne veux pas avoir un dos trop imposant, un petit V (pour affiner au max la taille) me vas très bien.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2008
Moi non plus je ne crois pas que ce soit ton point faible, il a l'air bien sur la photo mais je me posais la question par rapport à nos mensus :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Aug 2008
Pectoraux/Biceps/Avant-bras/Abdos:
Développé Couché Barre: 3x8x78 kg - 1x8x76 kg
Développé Décliné Barre: 4x8x67 kg
Curl Barre:
[list:dfad852176]10x26
10x30
10x35
10x40
10x38
10x35
2x10x34
2x10x32[/list:u:dfad852176]
Curl Pupitre Haltère: 2x8x22.5 kg
Curl Concentration: 2x8x20 kg
Curl Barre Pro: 3x max x 16 kg
Flexions poignets Supi: 3 x max x 16 kg
Relevés de bassin sur plan incliné: 2x20
+ un peu de gainage.
Publié le 15. Aug 2008
Pu***n j'allucine sur tes perf de biceps!!! 22.5kg au curl pupitre haltère ouahhhh 8O BRAVO
Publié le 15. Aug 2008
Oui moi aussi j'avais déja fait la remarque, mais je crois bien qu'il se trouve que notre ami john a beaucoup de force dans les biceps :) Très bonne séance, le 10x10 au curl barre a du bien arracher ) les avant bras ca allait?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Aug 2008
Epaules:
Développé Militaire:
[list:d09fc4d479]10x30
10x35
10x40
10x45
10x50
10x48
10x44
8x42
2x10x38[/list:u:d09fc4d479]
Elévations latérales: 3x10x11.5 kg
Oiseau: 3x10x11.5 kg
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 15. Aug 2008
Sinon pour le curl barre je fais des séries de 8 ├á 45 kg (voir plus peut-├¬tre ├á l'heure actuelle)... 40 kg c'est au 10x10 ! Si vous regardez bien j'ai quand m├¬me 3 séries avant d'attaquer les 40 kg, donc ├ºa me crame bien les avant bras surtout et aussi les biceps... Mais j'avoue que mes perfs au curl barre sont faussées ├á cause de mes avant-bras... Pour répondre ├á frog, non je ne suis pas un extra terrestre. Quand j'ai commencé la muscu je faisais du curl barre avec une barre ez et honn├¬tement niveau sensations je ne sentais pratiquement rien j'ai donc laché le curl barre et je me suis mis ├á fond dans le curl pupitre haltère (et barre). Ce n'est que récemment que j'ai essayé le curl barre avec une barre droite et l├á mes biceps dégustent bien. Mais demain je vous ferais une vidéo de l'exécution de mon curl pupitre :wink: Sinon pour mon tour de taille je pense que c'était au nombril (ou alors au plus petit, environ 2 cm au dessus du nombril). ├ça fait quand m├¬me un baille.
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2008
Bon je me suis filmé aujourd'hui. J'ai fait que 5 rép ├á 25 kg, car c'était censé ├¬tre mon jour de repos lol. De toute fa├ºon j'essaie toujours de faire mes réps propres, si je n'y arrive pas je descends en poids... Par contre je ne tend pas au max le bras, car ce n'est pas bon pour le tendon du coude (j'ai déj├á eu des soucis)... Voici la vidéo: http://rapidshare.com/files/137747925/Curl_Pupitre.mpg.html Dites moi si le mouvement est bien fait. Pour info: Haltère = 2 kg, 4 disques de 5 kg, 2 disques de 1 kg et 2 disques de 0.5 kg...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2008
En partiel ? Si je descends encore davantage mon bras sera totalement déplié. ├ça c'est du partiel alors ? http://www.musculaction.com/biceps-exercice-3.htm Sinon je vais tester ta méthode pour voir ce que ├ºa donne, mais tu affirmes qu'il faut détendre le bras au max ? On me l'a toujours déconseillé...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2008
... pas déplié au max du max, il est vrai que c'est risqué pour le coude ... mais , l├á .. c'est carrément du partiel ... :roll: On verra ce qu'en dirons les autres ... et dans le gifs animés, l'inclinaison du pupitre est bien plus importante (sans compter que le gars se penche un peu sur l'avant), permettant une tension maximum (du bas) jusqu'en haut du mouvement..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2008
Ok mais j'aurais du mettre l'appareil photo juste en face du pupitre car l├á on le voit un peu en retrait et je trouve que ├ºa fausse, car en vrai j'ai le bras qui se déplie de 70┬░ facile. Je ferais des testes pendant ma séance biceps jeudi, pour voir ce que ├ºa donne )
Publié le 16. Aug 2008
Je suis d'accord avec frog, y a qu'a voir sur ta première rep, c'est dur de remonter, alors imagine en faire 10 comme ca )
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 16. Aug 2008
oui il a un décliné de 10% il y a une autre buté (plus petite) après celle qui sert pour l'horizontale... ... et pour les 10kg , si, il faut que tu baisses de beaucoup pour bien ressentir le mouvement avant de recharger ...et surtout ressentir le muscle, car j'ai vraiment plus l'impression que c'est la charge qui te contr├┤le plus que toi qui contr├┤le la charge. C'est bon pour l'ego , c'est bien tu es capable de chargé ton haltère mais : le mouvement au pupitre n'est pas un mouvement ou l'on charge, si tu veux forcer c'est sur d'autres exos...
Publié le 16. Aug 2008
daccord avec frog pour le mouvement fait des séries de 12 kg en descendant bien a fond met pas plus tu va te péter le bras