John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2010
Les poils du torse ? :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2010
MDR = vrai homme :mrgreen: Dans ce cas j'en suis pas un alors, j'ai pas un seul poil au torse :( :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Feb 2010
Tkt je suis content de ne pas en avoir :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 5. Feb 2010
Séance Jambes/Dos
[list:a5abe9fc00]• Full Squat:
1x20x50 Kg
1x2x70 Kg
1x2x90 Kg
3x8x110 Kg - [i:a5abe9fc00]2 min de récup pour les 110 Kg, j'arrive pas ├á faire moins.[/i:a5abe9fc00]
• Rowing Barre Prise Supination
2x13x85 Kg
1x11x85 Kg
┬ò Rowing Haltère @ 1 Bras
3x15x36 Kg
• Tirage Poitrine Pronation
2x12x55 Kg
1x10x55 Kg - [i:a5abe9fc00]Mouvement très lent avec arr├¬t en haut du mouvement[/i:a5abe9fc00][/list:u:a5abe9fc00]
- J'ose pas mettre plus au Full Squat, pas de cage j'ai pas envie d'avoir la barre en pleine face :oops:
- Trop chaud pour le rowing barre, impossible d'├¬tre bien stable, mes jambes tremblaient de partout, faut le temps que je m'habitue pour le squat en début de séance :(
Publié le 6. Feb 2010
Mets des trétaux ├ºa fais comme une cage. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Feb 2010
oui mais tu ne peux pas régler la hauteur, tu fais comment ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Feb 2010
Bon ben je suis un peu deg, les vergetures au bras droit ce sont amplifiées (j'ai vu ├ºa tout ├á l'heure en T-Shit, on les voyait alors qu'avant non). J'ai mesuré mon tour de bi et je suis @ 43 cm (├á 2-3 mm pr├¬t). Tain je pense que je vais arr├¬ter carrément les bras, m├¬me 6 séries de bi et 6 de tri c'est trop on dirait... Le problème c'est que mes séances vont ├¬tre assez courtes de ce fait. 2 séances @ 9 séries 1 @ 13 séries 1 @ 18 séries --- Lundi: Dos : 9 séries. Mardi: ├ëpaules/Jambes : 9 +4 séries. Mercredi: Repos Jeudi: Pectoraux et ├ëpaules postérieures: 15 +3 séries. Vendredi: Dos : 9 séries. Samedi: Repos Dimanche: Repos -> J'aimerais bien rassembler les 4 séances en 3, ├ºa me permettrait de faire un peu d'haltérophilie sur la 4éme séance. J'ai pensé ├á ├ºa: Lundi: Dos/├ëpaules latérales Mardi: Halterophilie/Jambes Mercredi: Repos Jeudi: Pecs Vendredi: Dos/├ëpaules antérieures & postérieures [i:68bdc09197]- ├ëpaules latérales: Développé Nuque ou Développé Arnold / ├ëlévations Latérales - ├ëpaules Antérieures & Postérieures: Rowing Menton / Oiseau[/i:68bdc09197] Voil├á dites moi ce que vous en pensez, n'hésitez pas ├á critiquer le prog, surtout pour la répartition des épaules :wink: Désolé pour la longueur du post.
Publié le 8. Feb 2010
tu conte faire quel exercice pour le dos ??
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Feb 2010
Dos le lundi: Tractions Rowing Barre prise pro SDT Dos le vendredi: Rowing barre prise supi rowing haltère tirage poitrine pronation
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Feb 2010
Bon pas trop le temps aujourd'hui et puis un peu fatigué donc j'ai fait une séance courte (pour me réhabitué un peu au mouvement etc...).
Séance Haltérophilie
[list:3edc71fc2e]• Hang Snatch:
5x50 Kg
5x60 Kg
4x70 Kg
┬ò Epaulé Jeté
5x50 Kg
2x70 Kg[/list:u:3edc71fc2e]
Pour le Hang Snatch c'est pas trop le nom approprié je pense, car au lieu d'avoir la barre au niveau des cuisses je démarre avec la barre épaulée, je finis le mouvement de l'épaulé jeté en fait, si quelqu'un (comme lord par exemple) sait le nom exact :)
├ça faisait trop longtemps, ├ºa m'avait bien manqué ce genre de petite séance.
Publié le 10. Feb 2010
snatch = arraché ce que tu parle c'est le ''jerk" :wink:
Publié le 10. Feb 2010
Raid tu vas voir une osti de chienne :mrgreen: :arrow:
Publié le 10. Feb 2010
attends tu progresses aux bras avec 6 séries par semaine ????? c'est un truc de dingue ^^
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Feb 2010
@Seb: Ben faut croire, puisque j'ai encore pris 1/2 cm @Lord: Ok merci j'ai trouvé avec ton aide, le mouvement excact que je fais c'est du "Split jerk" :wink: Pas de chance raid, tu vas devoir y passer si ta copine n'aime pas :mrgreen: