John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2010
Sinon à part ça, j'ai revu mon alimentation et j'ai fait ce plan ! Je vous le met pour que vous voyez si il y a des choses à corriger, car la partie nutrition n'est pas trop mon fort.
Et puis les sèches me font flipper, toujours peur de laisser un max de muscle et de perdre des mois de travail...
Bon je me lance:
7h00: 2 ┬£ufs entiers + 150-200 ml de lait écrémé + 1 tranche de pain grillée + 2 cuillères ├á café de cacao + Kiwi + 3 gélules de "L-CARITINE"
10h00: Whey + Fruit
13h00: Riz blanc + blanc de poulet (ou thon) + Légumes + huile de colza
Pré Entrainement: 30-40 gr de whey + 200 Mg de caféine et/ou 3 gélules de "L-CARITINE"
Post Entrainement: Viande blanche (ou poisson) + légumes + huile de colza
Couché: 200 gr de fromage blanc 0% + 10 gr de whey
Petite info: J'ai eu une boite de gélule en cadeau (quand j'ai acheté ma whey) de L-CARNITINE (bruleur de graisse + permet de garder le dynamisme). Il préconise de prendre 3 gélules au petit déjeuné et 3 gélules avant l'entrainement, donc je vais voir ce que ├ºa donne. Par contre est-ce que je peux prendre les 3 gélules de L-CARNITINE + les 200 Mg de caféine que je prend habituellement (je parle pré entrainement) ? Ou alors est-ce que ├ºa fait de trop ?
Petite Question: Est-ce que tous les fruits sont bon, ou alors est-ce qu'il faut en bannir certains ? Comme la banane par exemple qui peut-être trop calorique ?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2010
Training:
Lundi: Dos
4 séries Tractions
3 séries Rowing Barre
3 séries Tirage Nuque
+ abdos
+ 20-25 min de cardio (tapis roulant)
Mardi: Cuisses/Épaules
3 séries de squat (lourd)
3 séries de DN
3 séries de Rowing Menton
3 séries d'élévation latérales
+ abdos
Mercredi: Repos
Jeudi: Pectoraux
4 séries DC
4 séries DI
4 séries EC
+ abdos
Vendredi: Dos/├ëpaules Postérieures
3 séries Rowing T-Barre
3 séries Tirage Poitrine
3 séries Tirage Hozizontal au Triangle
3 séries Oiseau
+ abdos
Samedi: Repos
Dimanche: Cardio sur sac de frappe.
A savoir que le cardio sur tapis roulant je vais le faire en fractionné (1min marche - 1min course).
Publié le 18. Apr 2010
Si je te connaissais pas et que je ne connaissais pas les raisons d'un tel programme,je serai inquiet !! -Essentiellement que du Dos -Pas de bras -Peu de jambes Mais bon tant que sa te réussis c'est le principal :wink: Pour ce qui est de la bouff je suis loin d'├¬tre performant dans ce domaine,cependant je sais que moi je privilégie les fruits et les légumes sans me soucier de leur calorie,c'est déj├á galère de manger que de sa alors si tu en supprime pour manger toujours les m├¬mes fruits et légumes sa ├á pas un grand intér├¬t?? :? Mais je le répète je suis une quiche de ce c├┤té la :mrgreen:
Publié le 18. Apr 2010
pourquoi tu fais plus le dos? tu trouve que t as un retard? au niveau des perfs je trouve pas ou alors leger
Publié le 18. Apr 2010
les fruits sont bon si tu n'en abuse pas, pas plus de 10 par jour ( je crois) evites les bananes le soir ou après 17h mais avant le training c'est une bonne source d'énergie et pour le cardio fais pas de marche mais que de la course, fainéant :mrgreen:
Publié le 18. Apr 2010
Pas facile le cardio (jogging..) avec sa masse, il doit avoir les articulations qui souffrent plus que nous, moi deja mes 80 kgs je les sens sur mes genoux, alors lui j'imagine :(
Publié le 18. Apr 2010
moi aussi j'ai eu de la L carnitine en cadeau, sauf que je l'ai jetée )
Publié le 18. Apr 2010
Ce que je changerais apres training 30g de whey et ton repas de 13h apres le training donc a 13h viande + légumes. Pendant le training 30-40g de sucre waxy ou malto avec 10g de bcaa. @+
Publié le 18. Apr 2010
Cardio 2x par semaine c est assez. Ajoute de l huile aussi 13h 2 cuilleres a soupe de colza et ton souper 2 cuilleres a soupe d huile d olive. J ajouterais aussi des oméga 3 :wink: @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2010
Hey tommy content que tu ais posté ) Ok donc tu préconises d'inverser le repas du midi et du soir ! Et le midi pas de sucre lent alors ? Et le soir (en post training) tu veux dire 30gr de whey + le repas du soir ? Pour la waxy, c'est quand m├¬me bon de prendre 30-40 gr de sucre en sèche ? Sinon tu l'achètes ou, tu as un site ?
Publié le 18. Apr 2010
Non au diner pas de glucide mais tu peux ajouter un ptit 30g de fromage au début :wink: Aucun probleme avec le waxy en seche. Tu peut commander au US parce que j ai un site top ou tu fais tes propre mélange avec des tonnes de saveurs 8) La preuve je vient de rerecommencer a descendre (70k) hier matin :mrgreen: et les perfs continues de monter 8) @+
Publié le 18. Apr 2010
J avais zapper :oops: oui 30g de whey apres et ton gros repas dans l heure qui suis. @+
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Apr 2010
LoL et c'est quoi ton site aux US ? :mrgreen: Donc si je comprend bien 30 gr de whey avant le training et pendant du waxy et ensuite en post training 30 gr de whey ?
Publié le 19. Apr 2010
Oui 20-25g avant c est assez je crois. https://www.trueprotein.com/Default.aspx
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2010
Ok ça marche, merci Tommy :wink:
Publié le 19. Apr 2010
Pour john55, je sais pas, mais moi je peux de suite te répondre : fracture de la maleole externe de la cheville gauche, l'equivalent au genoux gauche avec epanchement de liquide de synovie (j'ai eu des ponctions), et orteille pieds gauche en vrac :( Du coup je peux plus courir comme un lapin car j'ai une algodystrophie permanante sur la cheville gauche (maladie faisant surchauffé le membre atteint le rendant hypersensible ├á l'effort et aux ecarts de température) Rha voila que je raconte ma vie, pardon John55 je flood encore ton topic :oops: Si John55 a eu des trucs similaires, ce que j'espere pas, ├ºa doit pas l'aider pour le jogging
Publié le 19. Apr 2010
Excuse moi mais tout ├á l'heure tu ne parlais que de poids et de gabarit et non de problèmes externes comme les blessures ou les maladies,d'o├╣ ma réaction :wink: Si john n'a pas de soucis de santé,vu son age,il n'y a aucune raison qu'il ne puisse pas courir comme un lapin,et je le répète la masse n'a rien avoir la dedans !! Je précise qu'il n'y a aucune agressivité dans mes propos :D :wink: