Publié le 19. Apr 2010
pas besoin de t'excuser l'ami, je n'ai rien vu d'agressif rassures toi :wink: oui notre jeune collegue si il n'a pas de petits soucis osseux/musculaire doit etre capable de galoper comme il faut :D mais tu m'accordera qu'il est plus aisé pour un gabarit light (genre un type de 1m70 pour 60 kgs) de faire de grosse séance de cardio qu'un mec lourd :P Je te donne comme preuve toi qui aime bien l'ufc, la préparation physique chez les lourds, qui de toute evidence souffre coté cardio (ils sont moins affutés/secs), comparativement aux catégories légères :) Mais je ne remet nullement en cause les capacités de John ├á s'arracher et pouvoir tenir longtemps quant meme :D
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2010
Oui vous inquiétez pas je sais courir, c'est juste que ├ºa me soule vite, 1h de course c'est le pire, j'ai l'impression de perdre mon temps. Mais bon poids lourd ├ºa aide pas non plus pour courir longtemps, y'a qu'├á voir en athlétisme, les coureurs de 100 et 200 m sont tous bien battis (voir bodybuildé) alors que les coureurs du 5 000 et 10 000 m sont tous très très sec (voir maigre). Mais bon c'est vrai que je n'ai aucune excuse, c'est juste que je n'aime pas :D Encore quand je faisais du foot ├ºa ne me dérangé pas de courir au contraire, mais courir autour d'un terrain pendant 1 ou 2h bon voil├á quoi c'est pas mon kiffe :mrgreen:
Publié le 19. Apr 2010
Moi pendant mon régime, je vais pas faire de cardio (a pars au boulot cette été), car tu est déja fatigué ├á cause de l'entrainement et du régime, donc j'en voit pas l'utilité, si j'en fais je devrais manger le double donc bon...
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Apr 2010
Coup de barre dès le début, pas trop dormi cette nuit + légère hypoglycémie, ├ºa manque les glucides... Faut que je me procure de la waxy si ├ºa peut me booster !
Séance Dos/Cardio:
[list:fd81e05267]• Tractions Pronation - Prise Large
12 répétitions
12 répétitions
12 (9+3) répétitions
• Rowing Barre Prise Pronation
13x100 Kg
10x105 Kg
8x110 Kg - [i:fd81e05267]Chaud chaud chaud, je pensais que j'allais pas tenir...[/i:fd81e05267]
• Tirage Nuque Prise Large à La Poulie Haute
3x15x54 Kg
┬ò Tapis Roulant En Fractionné: 16 min
1min @ 7 km/h et 1min @ 16 km/h et ainsi de suite[/list:u:fd81e05267]
Bizarrement c'est la première série au rowing qui a été la plus difficile.
Publié le 19. Apr 2010
Il est évident qu'un mec de 90 kilos souffrira plus qu'un autre de 60 ou 70 kilos sur une longue distance,je ne le réfute pas bien au contraire :D Cependant je par du principe que sa ne doit pas servir d'excuse,et que le mec de 90 kilos doit se donner les moyens de mettre la misère ├á celui de 70 :mrgreen: Après moi j'ai pour objectif d'├¬tre le plus complet possible,je suis bien conscient que ce n'est pas l'ambition de toute le monde et je le respecte :wink: Je sais que j'ai un peu polluer le topic mais je m'en fiche il y a des choses que je ne peux pas laisser passer MDR :mrgreen: :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 20. Apr 2010
Séance Dos/├ëpaules Latérales:
[list:4ff02c60e0]• Full Squat
10x50 Kg
6x70 Kg
3x100 Kg
3x110 Kg
8x100 Kg - [i:4ff02c60e0]Je veux juste limiter la casse et entretenir[/i:4ff02c60e0]
┬ò Développé Nuque Barre
15x66 Kg
10x71 Kg
7x76 Kg
• Rowing Menton:
3x12x50 Kg
┬ò ├ëlévations Latérales
3x16x12 Kg[/list:u:4ff02c60e0]
La merde la sèche, je galère trop ├á récupérer entre les séries et ├á me donner @ fond...
Si mes perfs diminuent trop je vais voir pour faire une sèche moins drastique.
Publié le 20. Apr 2010
Augmente tes repos entre les séries. @+
Publié le 20. Apr 2010
oui surtout que c'est que le debut, là c'est"rien", c'est avec le temps que c'est galere :D
Publié le 20. Apr 2010
nan moi je n'ai rien remarqué de special, donc en gros tu penses que tes perfs vont avoir tendance a descendre plus direct qu 'au fur et a mesure de la perte du poid? etrange
Publié le 21. Apr 2010
ouai tkt pas john le plus dur c'est le début, tu vas surtout baisser au DC et au squat mais le reste ├ºa va rester presque aussi bien :wink:
Publié le 21. Apr 2010
avec un peu de chance elle nn'auroint pas ou peu baisser d'ici la fin de sechen, maintenant augmenter je crois pas que cela soit possible
Publié le 21. Apr 2010
tu mange quand meme des glucides avant et pendant le training ?
Publié le 21. Apr 2010
T'as un bon mental, je pense que t'arrivera ├á les faire grace ├á ├ºa John, mais ne te juge pas avec trop de dureté si ├ºa n'était pas le cas.. Fatigue, stress, manque de sommeil ou changement de nutrition sont des facteurs qui pesent dans la balance :( Allez courage camarade, essai de passer une bonne nuit réparatrice ├ºa sera deja un plus :wink:
Publié le 21. Apr 2010
toute fa├ºon il faut choisir entre pousser du lourd au DC ou avoir un corps sculpté et veineux pour l'été a toi de chosir :mrgreen: