Publié le 22. Apr 2010
Si ça peux te rassurer, de toute façon ça te va bien d'etre massif, tu respires la force actuellement :D Il y a des gens a qui ça va mieux que d'autres
Publié le 22. Apr 2010
Essaye de garder le cap,pour le moment tu es dans l'ignorance tu ne sais pas encore ce que vont ├¬tre les résultats après ta sèche,des performances peut ├¬tre moins remarquable d'accord,néanmoins sa peut ├¬tre vraiment l'occasion de voir réellement le fruit des tes efforts passé :wink: J'aime beaucoup cette niak qui t'anime,tu me fais penser ├á moi je t'assure,d'ailleurs on a des physiques assez semblables je trouve,mais aujourd'hui je pense réellement que ta du gras ├á virer un peu partout et honn├¬tement j'aimerai bien te voir avec quelques kilos en moins,je suis persuadé que le jeu en vaut la chandelle :wink:
Publié le 22. Apr 2010
J'ai l'impression qu'on en est tous la sur le forum non ? tous les gens qui participent le plus ├á la vie du forum sont entrain de faire des sèches, régimes etc.. En tous cas courage ├á John, quoi qu'il décide, ├ºa sera m├╗rement réfléchit
Publié le 22. Apr 2010
Accroche toi mec, fais comme moi :mrgreen: Pense a l été qui arrive... Ci ta pas encore ton waxy bois du jus couper a moitier avec de l eau pendant le training. @+
Publié le 22. Apr 2010
c'est une erreur de croire qu'on perd pendant une diète, en l'occurence oui mais seulement pendant la diète. En 2 mois voir moins selon l'intensité de ton régime tu auras retrouvé ton niveau, ne t'inquiètes pas )
Publié le 22. Apr 2010
oui je l'ai deja dit qu on ouvait plus ou moins vite reprendre a peu pres le emem niveau qu avant, avec donc un meilleur rapport poid force..
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2010
Ok je vous croit, de toute fa├ºon je dois y passer et aujourd'hui j'avais la p├¬che (premier jour de la semaine ou je ne suis pas mou :)). Sèche ou pas sèche, je vais tout donner pour le DC tout ├á l'heure, sans pitié :) En tout cas je le prend comme un compliment RAID, dire que nos physiques sont semblables ├ºa me flatte ):) Sinon je vais faire ├ºa tommy, bonne idée pour le jus couplé ├á l'eau :TPLF+: :wink:
Publié le 22. Apr 2010
Si tu veus vraiment baisser les glucides, baisse les un peu partout, mais gardes en pour avant le training, c'est le moment le plus important, si tu veus avoir la pèche c'est ce qu'il faut faire. Après tu va peut etre perdre un peu tes perfs, mais comme disent les autres, tu as la mémoire musculaire, donc ton ratio pdc/ force, va s'améliorer rapidement après le régime. En plus tu perderas le gras que tu as un peu partout, et donc tes mensus vont diminuer, ├ºa empechera de ravoir des vergetures. :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Apr 2010
Oui tu as raison, de toute fa├ºon j'ai commandé de la waxy (avec l'aide de tommy) et ├ºa ├á l'air de bien booster pendant le training :)
Séance Pectoraux/Cardio
[list:6880b9f081]┬ò Développé Couché Barre
10x107 Kg
8(6+2)x117 Kg
5(2+(1+4x0.5))x127 Kg - [i:6880b9f081]1 réps complète suivit directement de 4 réps partielles (arr├¬t ├á l'équerre)[/i:6880b9f081]
13(9+4)x100 Kg
┬ò Développé Incliné Haltères
1x9x36 Kg - [i:6880b9f081]Il manquait rien pour la 10éme :([/i:6880b9f081]
1x8x36 Kg
2x7x36 Kg
┬ò ├ëcartés Couchés
1x10x26 Kg
3x8x26 Kg
Tapis Roulant En Fractionné: 17 min
1min @ 16 km/h - 1 min @ 7 km/h - et ainsi de suite...
Terminé tranquille @ 12 km/h pour atteindre les 3 Km[/list:u:6880b9f081]
Le DC :cry: :(
Je pense pas avoir trop perdu en force, mais j'arrive plus ├á m'arracher pour aller chercher les dernières réps manquantes, je manque de jus !
Mais bon je vais arrêter de m'en faire on verra bien ce que ça donnera par la suite )
Publié le 22. Apr 2010
Pourquoi des glucides avant ? Pendant oui et au repas qui suis le training apres le shake oui mais avant j pense pas. @+
Publié le 22. Apr 2010
ça reste tout de meme tres bien je trouve :D bon courage
Publié le 22. Apr 2010
Glucides ├á assimilation rapide important après l'entrainement sinon avant je suis de l'avis de tommy c'est pas nécéssaire :wink:
Publié le 23. Apr 2010
avant le training je vois une très nette différence depuis que je prends des abricots secs ou autres trucs du genre mieux que les flocons d'avoine
Publié le 23. Apr 2010
Et tu prends quoi pendant ? @+
Publié le 23. Apr 2010
Vous mangez tous pendant les trainings ? hum c'est peut etre pour ├ºa que je me sens fébrile parfois, je mange rien entre le midi et le soir..
Publié le 23. Apr 2010
Non je mange rien pendant moi,c'est bon à ce rythme la tu bouff sans arrêt sa ressemble plus à rien,j'imagine même pas notre estomac ou nos intestins n'empêche 8O :mrgreen:
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2010
Pareil je ne mange rien pendant, je bois juste :mrgreen:
Publié le 23. Apr 2010
Avant c'est plus important qu'après, 1-2 heures avant faus manger des glucides pour avoir la forme, après l'entrainement tu es pas obligé si tu en as pris pendant, car quand on conseil d'en prendre après et pas pendant c'est pour rechrger le stock de glycogène musculaire, qui diminue pendant le training.
Publié le 23. Apr 2010
Je suis pas d accord pendant oui et quand je dis apres c est pas directement apres hein :wink: Apres c est proteines seul et dans l heure repas avec glucides. @+